Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb dans opposing force...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dans opposing force...

n°192721
pracolas

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 13:40:30  profilanswer
 

ben voila, je l'ai ressorti, j'avait jamais un le tmps d'y jouer. Mais j'ai un pb: a un moment, en haut d'un escalier, j'arrive devant une vitre qui donne sur un labo ou un vigile et un prof parlent, ya un gros truc qui arrive et qui tire sur le vigile... et voila, ca passe jamais, le vigile est invincile... Dans la soluce, ils disent d'attendre sa mort et de casser la porte, mais comme il meurt jamais, je peux pas casser la porte...
 
j'ai reinstaller et tout mais tjrs rien...
 
HELP..

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 13:40:30  profilanswer
 

n°192775
MissaJarja​rbinks
Missa !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 14:12:57  profilanswer
 

ca c un bug connu je crois.
Un conseil fais une recherche sur le forum et peut etre tu trouvera la solution, car je sais qu'il y en a une..

n°192804
pracolas

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 14:41:39  profilanswer
 

ben j'ai pas trouve

n°192828
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 15:14:00  profilanswer
 

t'as les derniers patchs pour OF?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°192975
pracolas

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 18:00:56  profilanswer
 

j'en ai aucun...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb dans opposing force...

 

Sujets relatifs
C' est quoi opposing force ?opposing force
cherche patch pour opposing force !Halflife US + Opposing Force VF compatibles ?
je cherche "opposing force" !!!! s'il vous plait !J'ai Half Life et Opposing Force. Et puis ...?
Opposing Force : Bloqué !!cherche a fixer un bug sous opposing force !!!
veut faire marcher les cheats sur opposing force a cause d'un bug !les cheats ne marche pas sur opposing force !!!
Plus de sujets relatifs à : pb dans opposing force...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR