Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C' est quoi opposing force ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C' est quoi opposing force ?

n°173657
Ragningnin

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 18:44:20  profilanswer
 

Voilà je sais pô ce que c' est car j'ai mis mes versions a jour et je voisun fichier oprun mais je voulais savoir ce que c' etait.
 
Désolé de mon inculture mais bon faut bien commencer non ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 18:44:20  profilanswer
 

n°173673
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 19:12:21  profilanswer
 

c en kelke sorte... enfin c'est la suite de hl mais tu incarnes un des militaires ki doit tuer gordon (toi ds half-life) donc les lieux se ressemblent (black messa) et des nouvelles armes sont dispo ainsi ke l'aide de tes potes militaires...

n°173674
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 19:12:29  profilanswer
 

c en kelke sorte... enfin c'est la suite de hl mais tu incarnes un des militaires ki doit tuer gordon (toi ds half-life) donc les lieux se ressemblent (black messa) et des nouvelles armes sont dispo ainsi ke l'aide de tes potes militaires...

n°173676
Ragningnin

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 19:30:39  profilanswer
 

OK merci et là on peut pas télécharger un patch il faut l'acheter le jeux en principe non ?

n°174014
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 09:46:17  profilanswer
 

Il faut l'acheter, meme si c est un mod qui depend de HL.
 
Il est aussi en stand-alone (pas besoin d'installer HL) sur le CD de Blue Shift.


---------------
I hate Monday.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C' est quoi opposing force ?

 

Sujets relatifs
problèmes entre colin mcrae 2 et mon volant force feedbackQuelqu'un a testé INCOMING FORCE.
Le bracelet de force dans Zelda Dx, il est ou ?adresse pour pilotes minigl sur v3 (pour oppsoing force)
opposing forceJouez vous avec des volants à retour de force sous win2k ?
cherche patch pour opposing force !Halflife US + Opposing Force VF compatibles ?
Plus de sujets relatifs à : C' est quoi opposing force ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR