| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la game cube c'est pour les gamins |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 18:47:54 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | 1 choz est sure c ke tant k'1 stick arkad sera po sorti...ça va etre 1 calvaire de jouer aux jeux de stomb sur GC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2001 à 18:56:25 ![]() la gamecube sera clairement la console pour les gamins et je ne vois pas où est le problème; nintendo sait ce que veut dire part de marchés et sait cibler ses objectifs à savoir rester leader sur le marché des 7-15 ans qui représente plus de la moitié du marché mondial en console de jeux videos; donc je pense que nintendo n'est pas fou et veut faire LA console pour les gamins, ils ont d'ailleurs le monopole, SEGA ayant opté de faire des jeux d'arcade/fun pour ados/jeunes adultes, Microsoft/SONY des consoles pour jeunes adultes/adultes... |
Groumphillator Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2001 à 19:03:44 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dis moi ben avec tes "tendances" en 4 episodes tu trouve pas que tu raconte un peu des conneries?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hé serge t' es salaud là;
|
Groumphillator Transactions (0) | C'est clair, la majorité des paddle se sont inspirés de ceux de la super famicom, et que dire du gameplay de la gameboy!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 19:28:51 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Serge Karamazov> Pour les jeux heureusement qu'il n'y a pas que Miyamoto qui fasse des bon jeux sinon on ne joueraient pas à des nouveaux jeux souvent (bah oui il en sort pas 25 par an des jeux). Pour les manettes c'est vrai que Nintendo a toujours pas mal innové mais ça ne veut quand même pas dire que le nouveau pad de la GC est bon. La N64 a été surclassée par la PSX qui elle a été conçu par un nouveau venu sur le marché des consoles et pourtant la NES et la SuperNES étaient toutes 2 LA console de leur époque respective. C'est pas parce qu'une compagnie a toujours fait de bons produits dans le passé que les produits futurs seront eux aussi très bons. Peut-être que la pad de la GC sera génial et peut-être qu'il ne le sera pas donc wait & see.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La discu portent sur les pad hein. Alors je ne vois pas en quoi la manette PSX a surclassé la manette N64. Miya a inventé le stick analogique et la vibration et Sony a gentiment pompé en resortant une deuxieme version de leur manette (la Dual Shock donc) alors qu'à la base leur manette PSX n'était QUE numérique (bonjour le contrôle dans les jeux en 3D).
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Et dire ke Nintendo éxiste de puis le XIXème siècle (si je me souviens bien) et k a l epok ils faisaient des jeux de cartes... (je me demande si elles étaient ergonomikes d ailleursss |
irkel Transactions (0) | C'est la meilleure manette jamais concuss |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je me suis mal fait comprendre. Nintendo c'est une entreprise japonaise, la méthode japonaise pour développer un produit c'est que tu as en général un gars (Miyamoto pour Nintendo) qui dirige le projet. Ce gars il y vas à l'instinct, il suit sont intuition, il n'a pas besoin d'étude de marché, il essaye des choses, il innove. Tant que le gars en question a une vision très juste des choses et que ses innovations répondent aux attentes du public (et des développeurs dans le cas d'une console) tout va bien et les produits qu'il conçoit font un carton.
|
|
aminou Transactions (0) | arf vous pourait dire ce que vou voulait mais le jeu nintendo ne sont pas des jeu pour gamin il sont geniau tous simplemnt...chaqu un des ces jeu sufit a achter la console serieu...et pis c pas amlin de monter une manette sur fon blan sans echelle....elle peu etre grande ou petite on en c est rien...de toute facon les type qui disent que les jeux nintendo c pour les gaminssqu il y jou pas.il regrde les graph ils voi que c enfantin( les graph hein) et pis c tou..ou sinon il sont hermetique o genre mais il disent pas que c pour les gamin.....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | .....et un GROS trou dans ton portefeuille |
Groumphillator Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j' ai pigé mais c' est vrai c' est pas les annonces matrimoniales ici |
Groumphillator Transactions (0) | Et pis Nintendo, c'est quand même du vécu! Probotector, Nosferatu, Dk, Killer instinct ect....
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) | Vous êtes tous un peu de mauvaise foi quant même à vanter les specs et le réalisme de Nintendo alors que PERSONNE n'a encore joué à la console. Attendons de voir avant d'avancer que Nintendo ne fait pas d'intox. Et qu'est ce qui vous dit que les ecrans de Zelda GC ne sont pas des retouches, comme le fait Sony pour sa PS2 ?
|
|
stilgars Transactions (0) | mouai la video de zelda pourrait même tourner en temps réél, ça veut rien dire, pour l'instant c'est un kit de développement, genre station de travail, et pas un GC, qui fait tourner la chose. |
Groumphillator Transactions (0) | Ouais, de toutes façon, l'essentiel est de savoir a quoi s'attendre avec Nintendo. 2 solutions:
|
Arnaud1 Transactions (0) | Attention, Nintendo faisait des jeux gamins OK (meme si leur fun fait que ca marche qd meme), mais ca change et ils le montrent.
|
Arnaud1 Transactions (0) | Attention Stilgars !!
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | dites je sais plus qui a dit que la gamecube aurait pas de jeux originaux mais bon...
|
Groumphillator Transactions (0) | Mouais, a mon avis, coté originalité, nintendo va nous surprnedre, encore une fois. |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | C'est incroyable de constater à quel point un post orginellment aussi stupide resiste aussi bien au temps |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la game cube c'est pour les gamins |