Je peux créér des comptes free 100mo si qqun veut uploader les mises a jour de CS et HL: si vous avez l'adsl uppez lorsque vous etes sur le forum: ce serait sympas
moi jveux savoir comment tu fais pour des créer des comptes FREE en 1 soirée ?
j'en ai une trentaine! fruna appliz hlcstrike m6loft pompierauch www.sexstory www.tpeauch www.tpe2002 www.tpegarros www.lovestory jijizadmin www.plombier32 www.abcplombier www.jijiz www.bac2001 www.clubinfo mp3pro www.mp3pro www.thunefric www.thune argent32 www.plomberielomagne plomberielomagne michelsaccareau saccareaumichel www.plomberie www.michelsaccareau www.saccareaumichel soules.maryline www.bac2003 bac2003 www.examen www.baccalaureat www.annabac annabac www.hysteresis hysterisis cacaz www.hlp hysteresislanparty magnumracing localarenanetwork godnes3 www.godness3 gersan gersarenanetwork www.gan glanparty gerslanparty www.redforceteam auscitain32 jijiz33 ebayx quentin.herrero cs14 counterstrike14 cstrike14 majcstrike
Grilled
allé up, scp qqun ki a adsl ou cable pourrait m'aider et aider le peuple!!!
bah c plus la peine patch et cs sont dispo avec de tres bonne vitesses....
c po grave je veux donner qd meme ces compte car pour certains utilisateur c po encore facile de les trouver a vitesse convenable
Bah balance Moi je veux bien mettre : Counter-Strike - Mod 1.4 en version complete.exe 118 Mo VO Half Life - Patch 1.1.0.9 complet.exe 77.7 MO VF
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania le 27-04-2002 à 09:31:03--[/jfdsdjhfuetppo]
ils sont dispo sur ma becane via edonkey si tu veux
ta quelle conection ? j'allait les uploader g que du netissimo 1 maois si c plus rapide chez toi.. sinon je peu uploader le patch et toi cs 1.4 ,