Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS et version 1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS et version 1.1

n°86598
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Transactions (0)
Posté le 21-03-2001 à 01:45:22  profilanswer
 

J'ai la version retail de CS en francais et je veux installer le patch de mise à jour dispo sur le site officiel et manque de pot il me dit que la version que je veux installer est en englais et que mon jeu est en francais et donc y veut pas patcher :(
 
Donc si quelqu'un à la solution je suis preneur
 
A+
 
PS: j'ai déjà fait la recherche et pas trouvé


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 01:45:22  profilanswer
 

n°86612
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 21-03-2001 à 09:08:17  profilanswer
 

Il existe une version du patch en francais (va voir sur le site e joystick).
 
Attention : n'oublie pas de charger le mappack ( depuis counterstrike.net) qui te permettra d'ajouter les cartes qui manquent par rapport à la version mod.


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°86641
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Transactions (0)
Posté le 21-03-2001 à 11:02:35  profilanswer
 

merci mon gars


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°86738
Moriaben

Transactions (0)
Posté le 21-03-2001 à 13:29:37  profilanswer
 

de rien ma poule :)
lol oui je confirme, il faut le patch retail FR + mappack (miam je m'eclate moi depuis 2-3 jours)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS et version 1.1

 

Sujets relatifs
la new version de CSComment mettre patch 1.1.0.4fr apres avoir mis la version us ??
argh tout les serveurs ftp down pour la version fr du patch hl...qd sort la nouvelle version de half life ?
vers quelle heure sort la nouvelle version de cs ?nouvelle version de counter strike
quel crack pour jouer a half life et cs version française sous win2k ?Comment faire marcher la version warez de colin mcrae 2 ???????
Ou télécharger les produits E jay en version complete francaise ?est ce que iss pro evolution 2 est sorti?(en version jap et sur psone)
Plus de sujets relatifs à : CS et version 1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR