Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la new version de CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la new version de CS

n°84882
Virgilijus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 19:57:52  profilanswer
 

je possède le CD de CS en français sur Windows, est-ce que je dois d/l une version spéciale ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2001 à 19:57:52  profilanswer
 

n°84909
DArkDAncer

Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 20:47:11  profilanswer
 

Virgilijus a écrit a écrit :

je possède le CD de CS en français sur Windows, est-ce que je dois d/l une version spéciale ?




 
oui tu dois DL la version retail FR de Counter-Strike sinon tu auras dl pour rien,  
 
et entre nous CS en français ça suxx :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la new version de CS

 

Sujets relatifs
Comment mettre patch 1.1.0.4fr apres avoir mis la version us ??argh tout les serveurs ftp down pour la version fr du patch hl...
qd sort la nouvelle version de half life ?vers quelle heure sort la nouvelle version de cs ?
nouvelle version de counter strikequel crack pour jouer a half life et cs version française sous win2k ?
Comment faire marcher la version warez de colin mcrae 2 ???????Ou télécharger les produits E jay en version complete francaise ?
est ce que iss pro evolution 2 est sorti?(en version jap et sur psone)Sacrifice : version finale et demo............
Plus de sujets relatifs à : la new version de CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR