GMD Transactions (0) | Reprise du message précédent : avec la possibilité d'insulter.. |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul... Transactions (0) | perso moi j'irais plutot au fusil a pompe...mais bon ce n'est qu'une histoire de gout...  |
Aschrack Vive Pen² Transactions (0) | GMD a écrit a écrit :
oups Pas LBA mais LAB enfin ca change rien mais si un clan LBA existe po cool pour eux
|
jcrois que y'en a un justement  ---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
|
GMD Transactions (0) | Arf
DOnc c pas LBA les trous du cul mais LAB
Je viens de creer mon propre clan LAC Ligue Anti Cons
Marche aussi pour les cheater raciste et ceux que j oublie |
dirakocha Transactions (0) | GMD a écrit a écrit :
oups Pas LBA mais LAB enfin ca change rien mais si un clan LBA existe po cool pour eux
|
Oui y'en a un sur le server où je joue et ils sont po racistes eux  ---------------
Q.G Tutoriaux ici
|
Profil supprimé Transactions (0) | Tant que vous y êtes vous voullez pas donner l'url de leur clan ... qu'on se marre un coup ! (si toutefois tout ceci n'est pas un gros fake ...) |
Aschrack Vive Pen² Transactions (0) | c vré ca, fo la donner histoire de se poiler  ---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
|
| Plus de sujets relatifs à : CS et les trous du cul |
|---|