| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CS et les trous du cul |
GMD Transactions (0) | Depuis qqque temps sur certains serveurs un clan de merde [LBA] pour pas le citer vient nous pourrir la vie...
|
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 23:54:07 ![]() ![]() |
GMD Transactions (0) | oups |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | bah...les cons ca a tjrs existé, faut être tolérent parait-il --------------- [:knackboy] |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (0) | la tolérance extrême, ca s'appelle aussi l'anarchie...
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) |
*Master_Jul* Transactions (0) | Moi je connais la [RFT] Runz Fucking Team |
pedro Transactions (0) | hihi j'ai vu un crétin de ce clan lab, le pauvre il ne savait pas que j'étais admin |
GMD Transactions (0) | pas de tolerance avec eux...
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | c pas vraiment une question de QI mais plutot une histoire d'education, c mec la sont etroit d'esprit, ne prenne pas assez de recul, et disent amen à chaque fois que les infos TV disent qquch.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 10:51:20 ![]() ![]() |
pedro Transactions (0) | on travaille actuellement pour établir un bdd sur les gars comme ça histoire de faire une blacklist inter-serveur |
Prodigy Transactions (0) | C grave quand même putain ce genre de comportements. Internet la liberté pour tous, y compris pour les cons... |
*Master_Jul* Transactions (0) |
GMD Transactions (0) |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | pour http://www.anti-racailles.fr.st
|
pedro Transactions (0) | Liberté arf "la liberté des uns commence ou s'arrète celle des autres" la liberté sur internet c bien joli mais faudrais pas confondre liberté et anarchie.
|
Prodigy Transactions (0) | Racailles et racisme, rien à voir. "Les racailles sont tous noirs ou arabes", c'est ça justement le discours du FN, donc il faut pas mélanger.
|
|
GMD Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | pedro : exactement, on tolère ce genre de trucs au nom de la liberté pour tous, seulement quand on est obligé de supporter ça, elle est où notre liberté à nous ? Un groupuscule qui impose sa "loi" à tout le monde ça s'appelle le fascisme. Ma liberté à moi c'est de pouvoir jouer à CS sans les cons. |
Prodigy Transactions (0) | *Master_Jul* : j'ai jamais dit le contraire |
rexet Transactions (2) | Je viens de voir ce site que je ne connaissais pas...
[edit]--Message édité par rexet--[/edit] --------------- Feedback Achat/Vente |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | peeeeddddddrrrrrrrrrrooooooooooo pooooooowwwwwwwwweeeeeeeerrrrrrr
|
|
|
GMD Transactions (0) |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | je suis pas raciste , je ne supporte juste pas ces gens , nommés racailles qui se croyent tous permis
|
rexet Transactions (2) |
[edit]--Message édité par rexet--[/edit] |
GMD Transactions (0) | bon on est tous d'accord pour dire que c'est pitoyable les gars qui viennet nous imposesr leurs opinions haineuses jusque dans les jeux.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rexet Transactions (2) |
|
damou Go Lakers, go !!!Transactions (0) | Je ne supporte pas les racailles, qu'ils soient arabe, blanc, jaune, vert, rouge, noir, violet, rose... Ils sont vraiment un modèle de la débilité qui règne dans les banlieues.
|
kilik Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) |
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
GMD Transactions (0) | ce soir me fait un ptit counter j'espere que se sera sans emmerdeur.
|
Lillois Transactions (0) | Ca serait cool un CS avec des racailles.
--------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
GMD Transactions (0) | avec la possibilité d'insulter.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CS et les trous du cul |