|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CS Vs Q3 ? Des stats... |
mime_ Transactions (0) | Stats recueillies sur gamespy.com
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 11:38:53 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | j'ai toujours préféré CS a Q3 en tout cas
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c pas que je veuille prendre la defense de Q3 (ke j'aime pas) mais bon CS quand tu vois comme c'est joué, ben c bourrin aussi.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | je trouve qu il y a une différence entre une intervention musclée et du bourrinage...
SunSky Transactions (0) | Meuh l'explication est simple, tout nouveau joueur est par défaut un newbie. Or Cs est le jeu newbie friendly par excelence, au contraire de Q3 ou si t'as pas un minimum de niveau (long à avoir au contraire de CS) tu te fais owner sur les serveurs.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | hum pas vraiment d'accord, je peux t'assurer que newB ben tu regarde souvent les partie depuis la vue arériennes... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | /me est ok avec SunSky |
absolut_limon Transactions (0) | Personne saurait ou je peut le choper sur le net CS ? |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | cé vrai qu un real NewB ne fait pas 2sec dans une arène contre marcus webmasterus --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 12:51:47 |
bopannibal Transactions (0) | Je suis un newbie (mais vraiment newbiessime) a CS et je regarde beaucoup en vue aerienne, je confirme!!!
|
corto Transactions (0) | mouais!
--------------- le sabre japonais-- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est sur que l'explication est toute conne, le gars qui débute à RA3 (par exemple:D) il va rien comprendre de ce qui lui arrive et va être dégouté à vie.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | perso je considere plus CS comme un amusement temporaire sans vraiment se prendre la tete à vouloir un SKILZ de la mort qui tue, contrairement à Q3 ou quand je me fait owner je déprime --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | La différence est simple : Q3 privilégie le jeu perso alors que CS pivilégie le jeu en équipe... et ça, ça change tout. --------------- www |
feer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2001 à 14:49:37 (Salut SunSky : t'es nul au climb jump ) : |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
pred_wan Transactions (0) | mouais CS gém pas du tout.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
matafan Transactions (0) | Quand on joue online avec des équipiers de circonstance, la stratégie est effectivement assez limitée (mais pas inexistante, attention).
|
[edit]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edit] --------------- www |
matafan Transactions (0) | Ben non, mais t'as dis que la stratégie en CTF était légère. Et moi comme je pense le contraire, je le dis. D'ailleurs relie bien ce que j'ai écrit, il me semble que c'est 100% adapté à ce que tu disais dans le post précédent.
[edit]--Message édité par matafan--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | http://www.planetquake.com/qer/news.html
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
--------------- www |
mime_ Transactions (0) | Je suis content que mon topic aie du succes.. avec un titre aussi racoleur je m'en doutais un peu...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Argh je suis tombé contre un *boss* nomé *Xe*Gnome...costaud le gaillard solide rail, shaft a volonter, rox de folie, deplacement quasi parfait, c'est d'un niveau fatalityesque --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais point de vue sympathie c'est zero pointé, il a la grosse tete --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sars Transactions (0) | on dit pas que q3 c'est bourin quand on sait pas y jouer.on ne peut juger qu'en connaissance de cause |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | moa g une seule chose a dire
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | clair! je sais pas blairer les gars qui commence direct avec le shaft ou le gun, c'est petit joueur ca --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
feer Transactions (0) | --> Je reconnais que le CTF ne se joue malheuresement pas souvent en équipe ... chacun cherchant à faire le + grand nombre de frag ... et c'est dommage.
--------------- Last FM |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Bah, Q3 g eu du mal à accrocher : je reconnais qu'en + de 640, ce jeu est magnifique...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
matafan Transactions (0) | En fait le rail c'est pas une arme de sniper (enfin ça pourrait, mais c'est quake qui n'est pas un jeu de sniper). Toute la difficulté est qu'il faut viser sans jamais s'arrêter de bouger. C'est moins de la visée que de l'anticipation et du réflexe.
[edit]--Message édité par matafan--[/edit] |
feer Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Feer--[/edit] --------------- Last FM |
mime_ Transactions (0) | Jubijub : C normal que tu aies l'impression de tirer du sel.. le mp5 par rapport à son prix, il tuait trop ...
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je sais très bien qu'il faut tirer de petites salves : en fait je pense qu'on peut juger du niveau d'un gars en comptant le nombre de balles qu'il lui faut pour dessouder un gus : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et | |
Plus de sujets relatifs à : CS Vs Q3 ? Des stats... |