Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS]: les orphelins de flipside, ou jouerez vous maintenant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS]: les orphelins de flipside, ou jouerez vous maintenant?

n°191055
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 16:38:16  profilanswer
 

ben oui ces serveurs ferment demain on va aller ou? ou irez vous vous. je vous propose toujours le serveur de mon clan (DIF):
212.129.62.133:27015 , excellents ping (T3) mais trop souvent vide :(

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 16:38:16  profilanswer
 

n°191060
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 16:41:08  profilanswer
 

1 topic là dessus ça suffit hein ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS]: les orphelins de flipside, ou jouerez vous maintenant?

 

Sujets relatifs
Ca se trouve maintenant un cable peritel pour N64 ?UT : où en est-on maintenant ? Avis aux aficionados....
Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ?RAH MAINTENANT Y'A SONIC SUR GC PUTAIN RAH
installation Win2K : maintenant j'peux plus jouer a Rogue Squadron !!CS - Plus de serveur FLIPSIDE à partir du 1er septembre !!!
Vous voulez pas k'on se fasse un Counter-Strike maintenant ????????[DEPECHEW VOUS] UN counter là tout de suite maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance !Go to joystick.fr tout de suite maintenant y'a une tite surprise. ;o)
Plus de sujets relatifs à : [CS]: les orphelins de flipside, ou jouerez vous maintenant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR