Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] Bug graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] Bug graphique

n°191451
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 00:46:47  profilanswer
 

Parfois à l'écran de chargement (juste avant de jouer) j'ai un joli nuage de pixels qui vient remplir soudainement l'écran (comme si on visualisait une fausse partie de la mémoire ou qqchz com ça) et immobile, ce qui me force à peser esc une fois que la map est chargée (vu qu'on ne voit rien) puis de revenir au jeu, et là c'est normal. Il parait que ce genre de truc signifie une cg défecteuse, mais chez moi c'est uniquement CS et occasionellement à ce moment (surtout avec une partie pod bots semble-t-il ?). Ca vous est déja arrivé ?


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 00:46:47  profilanswer
 

n°191625
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 10:59:00  profilanswer
 

Al ZheimeR a écrit a écrit :

Parfois à l'écran de chargement (juste avant de jouer) j'ai un joli nuage de pixels qui vient remplir soudainement l'écran (comme si on visualisait une fausse partie de la mémoire ou qqchz com ça) et immobile, ce qui me force à peser esc une fois que la map est chargée (vu qu'on ne voit rien) puis de revenir au jeu, et là c'est normal. Il parait que ce genre de truc signifie une cg défecteuse, mais chez moi c'est uniquement CS et occasionellement à ce moment (surtout avec une partie pod bots semble-t-il ?). Ca vous est déja arrivé ?  



Et je parie que tu es sous win 9x et que tu joues en OpenGL et que tu as une carte vidéo de chez nvidia ?
 
Je te rassure, ta carte vidéo n'est pas morte, c'est un bug de CS c'est tout
 
j'ai un pote qui est sous ME, ça lui fait le coup à chaque fois, c'était pareil quand j'étais sous ME
 
maintenant, je suis sous 2000, je vois plus le nuage de pixels roses/verts machins, je vois un menu maintenant. Là aussi, obligé de faire ESC puis reprendre partie
 
bah, po grave ça


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°191663
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 03-09-2001 à 11:38:50  profilanswer
 

ça fait pareil avec ma radeon parfois... mais quand je lance cs avec gamespy, ça me le fait jamais ! :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°191681
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 12:02:56  profilanswer
 

moi et tout mes potes qui ont des nvidia ont ce bug..... donc t'inquiete

n°191770
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 14:03:44  profilanswer
 

le bug intervient chez moi aussi
par contre il n' arrive que lorsque je creer une partie en lan :(
 
sur le net pas de problême c normal  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] Bug graphique

 

Sujets relatifs
BUG DE MERDE DANS BG2 ToB !!![Max Payne] Bug Graphique
demo AVP2 =>gros bug graphique !!Config quake 3 sous win2000? config graphique pour version 1.17
Bug MAX PAYNE...............ible !Bug d'affichage dans Dronez
Bug BG2 avec Yoshimo...qualite graphique (counterstrike)
Fallout Tactics : bug graphique 
Plus de sujets relatifs à : [CS] Bug graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR