Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CS le debut de la fin

n°194473
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 14:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: serge comment tu t'es fais recevoir là :lol:
 
 
hey les gars fo calmer un peu l'agressivité, là défoulez-vous sur qqe ch, pauvres serge et sielfried :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 14:33:27  profilanswer
 

n°194483
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 14:44:39  profilanswer
 

je me defoule pas heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu.
bon je me rends compte que g ete un poil agressif et ça me ressemble pas ( :ouch:  :lol: ), alors je retire mes insultes (comme gros con par exemple) mais le fond reste le meme.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°194490
sielfried

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 14:53:33  profilanswer
 

Citation :

Ouais ouais, moi aussi je vais balancer des trucs en traitant de moutons tous les joueurs de CS et en mettant just a joke partout ET SURTOUT EN ITALIQUE POUR QU'ON LE VOIT BIEN.  


 
..... mais t'as rien compris c'est dingue... :fou:  
T'as jamais lu par ex. de posts sur la PS2 initiés par "la ps2 sapuduku" :D ou "la péècedeu cai pour lai moutons !"... faudrait être vraiment abruti pour les prendre au premier degré. Bah là c'est exactement la même chose, c'est de la pure provoc' et tu tombes dedans comme un âne...
 
Tiens j'ai retrouvé le post : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
 
Dis-toi que t'es un peu le "ericbugs" de ce topic... :D ...
 

Citation :

Ah ouais, faire un parallele entre CS et Les trouducs de varietoche c'est hyper intelligent et fondé sur des etudes tres serieuses...


 
Sans commentaire, encore une fois...
 

Citation :

ah bon? tu connais pas retamer?


 
Sisi mais je vois pas du tout de quoi tu veux parler...
 

Citation :

Koi k'il en soit, tu peux defendre ton pote si tu veux, si ça te fait chier de prendre des insultes par des debiles sans argumentations, c'est toi ki voit.  


 
Elle veut rien dire ta phrase, t'as dû oublier un mot...
 

Citation :

Je ne vous blame pas parce que vous n'aimez pas CS, ce que j'aime pas c'est le fait de prendre les gens qui aiment encore ça pour des abrutis. Vous jouez a un mode largement inspiré de CS, qui est tres bien d'ailleurs, a ce qu'il parait.  


 
On ne prend pas du tout les gens qui aiment CS pour des abrutis, c'est ça que t'as pas compris... Mais t'as vraiment l'air bouché, ça fait 20 fois que je le dis. Tu connais vraiment pas l'ironie ? Quand tu fais une connerie et qu'un gars te dit "toi t'es trop intelligent" tu le prends dans ce sens-là ? :D
 
Arcapt => ouais c'est dommage de s'énerver pour ça mais lorsqu'on se fait insulter pr avoir eu le malheur de se moquer (qui + est ostensiblement) des joueurs de CS, ça la fout mal...

n°194497
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 15:15:48  profilanswer
 

bon g retiré mes insultes mais je me demande encore si j'ai eu raison (heureusement que mon education B.G. m'aide a passer au dessus de tout ça...)
 
Je vais te donner raison, ce topic n'a que pour but de faire chier les gens, j'ai enfin comprriiiiiiiiis.
 
C'est vachement plus noble que je pensais  :sarcastic: (<---- ah oui, 2eme degré!!!!!!!)
 
je vais pas m'amuser a decortiquer tes posts comme tu le fais ni a passer trois heures dans les archives (je suis pas allé voir ton lien....), j'ai plus que ça a foutre maintenant, c'est mon dernier post sur ce topic.
 
Je me suis deja excusé pour mon ton insultant, je regrette, mais j'aime pas du tout cette mentalité de provoc'


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°194500
sielfried

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 15:20:39  profilanswer
 

Ok, je veux bien qu'on arrête là aussi. Je préciserai seulement que je ne décortique pas tes posts, je réponds juste phrase par phrase "à la Usenet". Et je passe pas 3 heures dans les archives non plus, j'ai tapé "sapuduku" et j'ai trouvé le topic :D.
 
Allez sans rancune et @++...

n°194538
cdt frag

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 16:04:50  profilanswer
 

a ce quoi je vois durant mon absence le topic c enrichi en post aggresif mais je voulait pas en arriver la  
mais cet aggressiviter je l ai constater pardonner moi si je me trompe chez les personnes voulant a tout prix defendre CS des ces detracteur il ne son tpas capable de differencie le second du premier degre et c bien dommage car mon topic desormais ne sert plus qu a un combat entre pro-cs et anti-cs aors que je desirai un debat mais bon c la vie :hello:

n°194547
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 16:19:53  profilanswer
 

non non...
 
Le probleme n'est pas la...
Cs est un TRES bon mod,et j'y joue depuis le debut.
 
C les gens ki jouent dessus ki sont des gros cons pour la plupart maintenant, car ils prennent ca trop au serieux.
C tout...
 
Tres bon Mod cherche joueurs avec cerveaux...

n°194926
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 02:38:42  profilanswer
 

golgoth57 >
 
Arf, et après on dit que les joueurs de CS c'est pas des bourrins de rusheurs (qui rush tellement qu'ils ne prennent pas le temps de "comprendre" le sens d'une phrase)...
 
§!!!!!!!!!!!! ATTENTION PIN PON PIN PON GRIIIIN GRIIINNNNNN !!!!!!!!!!
 
CECI ETAIT DE L'IRONIE, DU SECOND DEGRE ET DE LA SIMPLE PLAISANTERIE !!!!!!!!
 
§!!!!!!!!!!!! ATTENTION PIN PON PIN PON GRIIIIN GRIIINNNNNN !!!!!!!!!!
 
@+ !
 
PS : vu la persistance (navrante) dans laquelle tu t'enfonces je préfère moi aussi ne pas changer ma ligne de conduite (tout aussi navrante, si ce n'est + encore) : désolé :).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°194971
Crisis

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 10:11:42  profilanswer
 

Salut les p'tits poulets.
J'en profite, sans prendre part au débat, pour demander une info importante pour moi, mes potes et mon serveur CS.
Comment réduire ou éditer les points de vie dans CS. Genre, en début de round, tous les players avec juste 4 ou 6 PV...
Sans commencer à vous payer ma gueule (j'ai donné), répondez moi simplement.
Merci les gars.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Baldur's Gates TOB] - les épreuves du débutrech save sur MAC du jeu louvre au debut de la periode henriIV
Castlevania 4 -> bloké comme un con dès le début !!!!mame sur dreamcast, un bon debut
Nostalgie des vieux jeux du début des 90'Elite, début ,suite et suite...
Pro Rally 2001, retour sous windows des le debut de la course ?chti pb au debut de B&W , please help :)!!!!!!!!
projet IGI : ce !#@!!?!#!! d'hélicoptére au début de la mission 7....bloquer dans RUNE au début...
Plus de sujets relatifs à : CS le debut de la fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR