|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CS] Comment editer les tags ?? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Quand je joue a CS je viens parfois de ses signatures..
|
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 14:58:22 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | euh, tu veux donc en réalité demander comment créer des tags? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Alors ? Comment on fait ? |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ben y'a trois mille truc à faire
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Des Tags de couleur pour se la pêter !
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ca te va? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Mouai..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bof en fait c'est pas sorcier... tu pecho une image, |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ouais mais c pas marrant ca, c important de se faire chier à le faire )))
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 00:16:46 |
JeanRochefort Transactions (0) | Le plus chiant c'est les restrictions de taille de la texture pour qu'elle marche;n'empêche,mon tag jean pierre foucault avait fais mon succes sur la voie apienne... |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | lol, moi ce que je trouve déguelasse c les types qui mettent des photos de filles nues (jparle pas de photos hardcore et déguelasse) qui me déconcentre, c pas cool, en plus souvent ils attendent avec un snipe que quelqu'un se ramène. Y'a des ces vicieux --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | bon, y semble que je sois pas le seul à pas pouvoir utiliser multimania ce soir, donc jle mettrai demain oki? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ayim ennemi publicTransactions (0) | oki ! Ce serai sympa de ta part Ashrack merci |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | no problem, fo seulement attendre que mult soit accessible --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |