| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS...Bouhouhou :cry: ça va devenir payant |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je viens de lire mon PC-Jeux...et...snif..et bien CS..ça va changer...moi qui attendait avec impatience la nouvelle version avec le nouveau mode spectateur... et bein maintenant il faudra ht CS...Bouhouhouho --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 22:48:35 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben tt deja obligé d'acheter cs... pour le code...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | sérieux ? ils vont avoir l'indécence de vendre ce nid à bugs ? --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu ne confondrais pas avec Global operations, repompe totale de CS qui sortira cet automne? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Moi je m en fous j ai deja payé |
jivede Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | j'avais lu a peu partout qu'ils voulaient faire payer la 1.0 de CS mais ils l'ont jamais fait et je penses que si ils le font payer , CS ne sera plus le jeux le plus joué sur le net !!!
[edtdd]--Message édité par chocapic--[/edtdd] --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Cougar Transactions (0) | moi |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Moi aussi je suis pret a l'acheter,vu le nombre d'heure que j'y passe dessus ca serait vraiment pas une depense inutile |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 12:07:04 ![]() ![]() |
DURANDAL Transactions (0) | acheter CS dans l'état actuel NON
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Cougar Transactions (0) | ben les jeux qui sont payant et qui sortent bugués...c'est loin d'être rare et c'est marqué nulle part.
|
Cougar Transactions (0) | bon c'est vrai que y a des bugs lié au moteur lui même...mais ça...faut dire qu'il est pas tout jeune non plus. |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | moi je trouve ke 299 (prix de la fnac) poor CS + HL c corect et je me souviens plus sil y a meme pas autre chose ds la boite... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | [citation][nom]Un jeu qui sort dans le commerce sans bugs...introuvable |
Cougar Transactions (0) | B&W sans bugs ?
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | une question alors . comment vous faire ce qu'on acheté le pack HALFLIFE + patch H + CS1.1 a 350F je crois !!!????
Cougar Transactions (0) | Hl a 3 ou 4 ans...donc faut bien mettre des choses avec pour pouvoir le vendre |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | moi je dit qu'ils doivent nous sortir un HALf-LIFE 2 et pas de blueshift ou de opposing force mais une vrai suite avec la meme ambience , qui etait genial d'ailleurs et comme ca , ils nous feront une suite avec de zolies graphismes et hop CS toi aussi tu deviendra bo !! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | B&W est buggé aussi.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
|
DURANDAL Transactions (0) | pour le moment les bugs de counter-strike sont gratuits je voudrais pas avoir à les payer |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | pareil ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | CS est excellent mais il ya quelques truc a arranger...
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] |
Cougar Transactions (0) | Dawa |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Kyp duron : si t nul, faut pas critiquer le jeu : quand on débute, on est pas bon, et du coup on meure vite : mais c pareil à Q3, UT, HL, FA, RA3, et tous les FPS en général...faut pas critiquer le jeu pour ca...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je ne veux pas être péssimiste..mais ils disent bien: ne pas confondre avec HL 2..moi ca mereste en travers de la gorge..j'avais ht Hl generation pour jouer a counter... Paske si tu compare a deux ex..interactivitérestrinte...pourtant c'est le même concept (c'est tiré par les cheveux!)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Cougar Transactions (0) | Ben Counter strike condision Zero ce n'est pas le mod CS.
|
Xixor Transactions (0) | CS condition Zero, C quoi ???
--------------- devise shadok : |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon alors là ca patoge sec:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Cougar Transactions (0) | Condition Zero sera surement solo et multi ! |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Cougar Transactions (0) | ça sera fait avec le moteur...donc ça sera à part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment devenir un DIEU a CS!!!!!!!!!!! | LOL ! Arene va devenir payant : ils vont perdre tout le monde... |
| COMMENT DEVENIR BETA TESTEUR????? | |
| Plus de sujets relatifs à : CS...Bouhouhou :cry: ça va devenir payant | |