| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment devenir un DIEU a CS!!!!!!!!!!! |
bigfoot10 Transactions (0) | Ben oui je me demande car certains sont trop fort, d'accord mais la chance yest pour bcp alors si vous avez des techniques pour etre bon!! genre ceux ki creve jamais jy crois pas !! donner moi la recette !! car c pas possible ou alors vous pouvez acheter 10 kevlar!! c pas possible!!! deplus le jeu chez moi avec mon 56k ca bug souvent le mec je les en plein mir et la je le loup et il me tue c comme bizarre et pourtant j'ai une arme puissante et lui un truc tt pourris !!
|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 02:18:23 ![]() ![]() |
Zradle Transactions (0) | malheureusement plusieur personne cheat sur CS ... je veut pas dire que tout ceux qui sont bon sont des cheaters certain sont vraiment bon mais ya également mal de cheater alors méfie toi! |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Avoir une sacrée dose de chance. |
bigfoot10 Transactions (0) | a c bien ce que je pensais !! et deplus les ping de merde ca aide pas !! |
srangg Transactions (0) | Pas de solution miracle : Joue régulièrement et ca viendra avec le temps... |
bigfoot10 Transactions (0) | c ce ke je fais ! |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bah entraine toi environ 5min a Q3 , apres tu seras un dieu a CS (sans rancune |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 12:43:14 ![]() ![]() |
D@Mien ToulouseTransactions (0) | tu as ce site qui recense et explique bien les cheats :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
bobby six ?????? Transactions (0) | moi ma technique c ca
|
vinz Transactions (0) | Avec un 56k tu es mal barré...
|
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
[edit]--Message édité par sateeva--[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | moi je te conseilles une chose :
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | ha et pis jette ton 56K par la fenetre ca sera bocoup mieu |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | cest kler jai essayé hier soir rocket arena sur un serveur pour la 1ere fois et finalement je me suis barré au bout de 10mns parce que ca commencait a etre franchement ridicule.
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c kler que c est mieux et a peine plus cher |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | yes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | je te dirai la meme chose que les autres...va jouer sur zone jeu pour acquerir un peu d experience, connaitre les maps, te trouver ton style, ton arme...
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | -=CiNiC=-Neo
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
six_dfx Well I'm the Lord of Time.Transactions (0) | FIRE IN THE HOLE |
Julien25 Transactions (0) | le LAN,le LAN, le LAN, le LAN, puis le NET
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est vrai que l'on rencontre tres tres peu, on peux meme dire quasiment pas de nioubi à Rocket Arena, tout les joueurs ont un niveau respactable..je me demande ou tout ces joueurs ont commencé..personellement j'ai vraiment attaqué Q3 sur un serveur rail only pour ensuite passer a RA3 ou j'avais une rox de merde mais je me défendais grace au rail mais bon c'est vrai que c'est assez chô pour les nioubi de commencer par RA3..mais c'est en forgeant qu'on deviens forgeront --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | Alors neo t'es devenu _=CiNiC=_ maintenant : je me disais que je te voyais plus beaucoup...
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Vu ta maniere de fragger... --------------- [Mode DAOC ON ] |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | Ouais c'est vrai que j'ai pas trop de quoi etre fier mais bon, en inferiorite numerique et jouant avec des pas tres bon --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | non c'est encore plus fourbe que les temple, eux je sais que ce sont des gros campeurs...toi je ne te connaissait pas ce style donc c etait inattendu:D...mais j vous ai encore roxé avec mon ami disco --------------- [Mode DAOC ON ] |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Counter sur le net c'est chiant le ping m'empeche de jouer correctement , en lan ji joue un peu et je rox pas mal (facon de parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LOL ! Arene va devenir payant : ils vont perdre tout le monde... | Mon Dieu j'en pleure tellement c'est bô.... |
| mon dieu ils ont tué SEGA!! | COMMENT DEVENIR BETA TESTEUR????? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment devenir un DIEU a CS!!!!!!!!!!! | |