Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Critique sur MGS2 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Critique sur MGS2 !!!

n°467602
Del Vito

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:40:36  profilanswer
 

D'abord je trouve que sur 11 heures de jeu ( oui je lai fini en 11heures) il y a au moins 4 heures de videos et ca gache deja tout le jeu ensuite au milieu du jeu on ne comprend plus rien de l'histoire ,il n'y a pas Snake jusqu'a la fin il y a Jack un gars qui a l'air d'un PD et enfin quand on l'a fini on n'a plus envit d'y jouer.
 
Je vous dit c la classe plus envit de jouer a un jeu qu'on a acheter 450 balles il y a 3 jours !!!


---------------
Toi tu iras loins, je t'assure !!!!
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 20:40:36  profilanswer
 

n°467609
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:43:33  profilanswer
 

un jeu comme ca ca se savoure ...
Les 4 heures de cinématiques tu les savoure tellement tu veux en savoir plus sur l'histoire et tellement c bien fouttu ...
Moi j'ai pris mon temps je l'ai fini en presque 20 heures en prenant tous mon temps , pas en faisant le bourrin , me suis pas mis en facile non plus ...
Le jeu tu le refait pour avoir les dog tags et bien piger tous les moments clés maintenant que tu connais le fin mot de l'histoire ...
Ce jeu va plus loin que la simple action , si tu le vois seulement comme ca , un simple deerhunter ou extermination te plairont tout autant ....


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°467616
Del Vito

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:47:35  profilanswer
 

oui ta raison il est quand meme bien le jeu mais a raport au 1 je trouve qu'il aurai pu etre mieu. Je n'ai pas jouer en facile mais en normal mais je v me consoler avec la scene du bateau  :love:


---------------
Toi tu iras loins, je t'assure !!!!
n°467624
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:49:45  profilanswer
 

Del Vito a écrit a écrit :

D'abord je trouve que sur 11 heures de jeu ( oui je lai fini en 11heures) il y a au moins 4 heures de videos et ca gache deja tout le jeu ensuite au milieu du jeu on ne comprend plus rien de l'histoire ,il n'y a pas Snake jusqu'a la fin il y a Jack un gars qui a l'air d'un PD et enfin quand on l'a fini on n'a plus envit d'y jouer.
 
Je vous dit c la classe plus envit de jouer a un jeu qu'on a acheter 450 balles il y a 3 jours !!!  



si pour toi les cinematique gache le jeux, c que tu n as pas la sensibilité suffisante pour apprecier une merveille de ce type...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467627
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:50:34  profilanswer
 

del vito : je partage ton avis ,  
c est surtout le scenar qui m a decu , facile a comprendre mais trop embrouillé un coup je suis ds la realité , un coup ds le virtuel , et puis ca se termine en trip xmen , bizarre...
 
et comme tu dis y me donne pas envi de le recommencer (je regrette choper 50 dog tags pour le plaisir ... bofbof
 
pourtant j ai passé quelques super moments dessus : qd on atrape la fille par la main tout en déjouant les gardes, et d autres moments encore.et les graphismes sont clairement magnifique
l episode du tanker est tres bien aussi .
mais voila pas assez d action

n°467628
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:50:43  profilanswer
 

Del Vito a écrit a écrit :

oui ta raison il est quand meme bien le jeu mais a raport au 1 je trouve qu'il aurai pu etre mieu. Je n'ai pas jouer en facile mais en normal mais je v me consoler avec la scene du bateau  :love:  



et uis y a plein de truc cacher a faire (les gardes en calecon, etc...)  ;)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:26:28  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

un jeu comme ca ca se savoure ...
Les 4 heures de cinématiques tu les savoure tellement tu veux en savoir plus sur l'histoire et tellement c bien fouttu ...
Moi j'ai pris mon temps je l'ai fini en presque 20 heures en prenant tous mon temps , pas en faisant le bourrin , me suis pas mis en facile non plus ...
Le jeu tu le refait pour avoir les dog tags et bien piger tous les moments clés maintenant que tu connais le fin mot de l'histoire ...
Ce jeu va plus loin que la simple action , si tu le vois seulement comme ca , un simple deerhunter ou extermination te plairont tout autant ....  




j'aime pas trop bien qu'on compare Extermination à deerhunter. fopadaikonai kanmaime! Extermination est un très bon jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Critique sur MGS2 !!!

 

Sujets relatifs
Topic Express : Comment casser la radio des gardes dans MGS2 ?MGS2 sur XBOX!!!! une realité
ou acheter des figurines MGS2??BO mgs2
Micromania et scoreGames : MGS2 vs XBOX ????Bloqué dans MGS2!!!
Besoin d'aide dans MGS2!!!Listing de ceux qui n'en ont rien à foutre de MGS2...
/!\ 100% SPOILER MGS2 /!\ >>discussion sur la finMGS2 SPOILER POSSIBLE donc rentrer pas si pas fini le jeu!!!
Plus de sujets relatifs à : Critique sur MGS2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR