| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MGS2 sur XBOX!!!! une realité |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | il est confirmé --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 19:51:58 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | c'est déjà mieux que rien |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C SYMPA LES NIOOZ SANS SOORCES !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | EDITION SPECIAL : GT3 SUR GC CA Y AI CAI KOMFIRMED SI SI CAI VRAIS ! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pourtant on est pas encore en avril --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Ouais mais là on sait que c'est un fake, la GC serait pas capable de faire tourner cette merveille !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pourquoi aussi on le vois que sur ce site ? si ct vraiment cela on le verrais partout ! c une annonce importante je trouve --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:23:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je veux la niooz sur un site serieux pas une homme page d etudiant et apres je dit : Felicitation bill |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | deja vu les ventes de la xbox c pas gagner alors bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | encore un supair argument pour HT la xbox |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | mgs2 ca serait bien, mais silent hill 2 il sort quand bordel ?? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | y'a un autre site qui parle de MGS2 sur XBOX
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | encore 1
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | www.game-france.com aussi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j apel pas ca des soorces moa...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
vivi je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |