Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai craqué, honte sur moi....

n°735939
crashb03

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 12:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
FF 10 (beau, mais très long si tu fais les sous quètes)

> c un defaut pr toi le fait que ce soit très long ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 12:24:29  profilanswer

n°735941
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 12:25:22  profilanswer

Mouloud240 a écrit a écrit :

Crowfix : je peux te dire que quand g eu ma nouvelle bécane, j'avais plus a me soucier de la fluidité des jeux. Exemple half-life : j'ai carrément découvert un autre jeu, vu qu'avtn je possédais un cyrix 200. Mais faut pas déconner si t'as quelques saccades comme toujours ( mais la ca dépen des jeux ) avec un nouveau pc a 9000 balles tous les jeux sont impec ( enfin pour quelques mois ).

ben c'est cool pour toi si tu n'as pas les problèmes normaux du pc sous windows, à savoir une pause (même légère) à chaque accès disque (même avec une tonne de mémoire), une pause quand la piste audio du cd se ré-initialise, une fréquence de jeu différente de la fréquence de l'écran, etc, etc,...

sur console, un jeu qui tourne en full frame (genre GT3, Soul Calibur et bien d'autres) ne ralenti jamais (sauf peut-être sur xbox à cause de l'architecture proche de celle du pc)

n°736181
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 13:46:04  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

euh je dirai moins lol ca fait qq tps que j'ai pas jouer a mgs mais je crois que c assez sensible dans celui la :)

Ok merci  :)  

Bon bah c nickel alors...

n°736186
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 13:48:01  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

ben c'est cool pour toi si tu n'as pas les problèmes normaux du pc sous windows, à savoir une pause (même légère) à chaque accès disque (même avec une tonne de mémoire), une pause quand la piste audio du cd se ré-initialise, une fréquence de jeu différente de la fréquence de l'écran, etc, etc,...

sur console, un jeu qui tourne en full frame (genre GT3, Soul Calibur et bien d'autres) ne ralenti jamais (sauf peut-être sur xbox à cause de l'architecture proche de celle du pc)

EUh... :heink:  

C un peu con ce que tu racontes, faut pas chercher la ptite bête non plus. Quand g eu mon nouveau pc, j'avais pas de probleme avec les jeux, la ce que tu dis c complètement anecdotique...

n°736239
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 13:59:16  profilanswer

ce que tu dis c complètement anecdotique...

tant mieux si t'es pas difficile (je le suis ptet un peu trop)

n°736319
lionelk
C'pô facile tous les jours
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 14:28:22  profilanswer

tant mieux si t'es pas difficile (je le suis ptet un peu trop)

Faut avouer que tu es un petit peu difficile....

:D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°736377
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 15:11:12  profilanswer

lionelk a écrit a écrit :

Faut avouer que tu es un petit peu difficile....

pardon :cry:  

n°736389
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-08-2002 à 15:18:19  profilanswer

d apres moi ca serait pluto le contraire.
le gus ké difficile va mieux apprecier les jeux pc ke console (sui ben place pour le savoir) :rolleyes:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°736490
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 15:58:59  profilanswer

c'est ce que je pensais avant de jouer à Wipeout Fusion  :o  :sweat:

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°736516
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:16:20  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

c'est ce que je pensais avant de jouer à Wipeout Fusion  :o  :sweat:  

il y a évidemment des exceptions :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 16:16:20  profilanswer

n°737524
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-08-2002 à 06:14:28  profilanswer

Au fait Solidshark, la maniabilité de MOH Frontline est elle aussi pourrie qu'on le dit ?
Ah g oublié ONIMUSHA 2 dans ma liste.

C'est la première fois que je le lis en tout cas :ouch:  
Il faut avoir une certaine habilité (elle vient avec le temps :D ) avec la DualShock de la PS2, un PCiste a beaucoup de mal au début à maitriser les sticks analogiques :(

crashb03 a écrit a écrit :

> c un defaut pr toi le fait que ce soit très long ? :sarcastic:

Disons que je commence sérieusement à me lasser des FF, et c'est vrai que c'est lassant les combats au bout d'une trentaine d'heures de jeu :ouch:

Message édité par SolidShark le 18-08-2002 à 06:20:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°737705
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:05:05  profilanswer

sur console, un jeu qui tourne en full frame (genre GT3, Soul Calibur et bien d'autres) ne ralenti jamais  

:??: quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le full frame?

n°739224
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:30:47  profilanswer

Pour recoller un peu au post original : un petit jeu PS2 qui depote bien (c'est le mot)

Un pote m'a fait decouvrir F R E E K S T Y L E !!! ce week end...
 :love:  :love:  :love:  :sol:  

Excusez de l'effet a 2 balles, mais je suis encore sous le choc de la claque que j'ai prise !  
:eek2:  

Freekstyle, c'est un jeu fun au possible, un genre de SSX tricky sur motocross plutot que sur snowboard, mais le principe est le meme : des courses debridees ou les acrobaties les plus improbables sont le meilleur moyen de gagner... Tain la baffe. Ce jeu est hyper-fluide et donne des sensations de vitesses dementielles (surtout en mode freekout, qui est mons-tru-eux - et je pese mes mots). A cote les sensations de vitesses d'un SSX ou d'un wipeout, c'est comme repasser a une vieille 2cv apres avoir teste une formule 1...  :love:  

Seuls incoveniants : un peu d'aliasing (mais tout va tellement vite qu'on ne le remarque pas), et un nombre peut etre un peu limite de circuits. :/

Mais autrement, quelles sensations dementes, quelle fluidite, quelle beaute ! Qui a dit que la PS2 etait une console depassee ?
 :non:

---------------
DigiNico./.
n°739230
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:32:18  profilanswer

Bref, tout ca pour dire que  
1. les jeux consoles peuvent etre extrement jouissifs,  
2. la PS2 a encore de beaux jours devant elle malgre la concurrence
3. Il y a un nouveau jeu dans la "must-have" list PS2 : freekstyle.

C'est mon avis et je le partage...

---------------
DigiNico./.
n°739302
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:51:18  profilanswer

tree a écrit a écrit :

:??: quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le full frame?

en fait c'est le full frame rate (mais qui c'est le con qui bouffe un tiers des expressions???).
en gros c'est une vitesse de jeu parfaitement calquée sur la fréquence de balayage de l'écran pour que le mouvement soit parfaitement fluide.
c'est surtout faisable sur consoles car il n'y a que de fréquences tv possibles, 50 ou 60hz (on oublie les 100Hz), donc 50 ou 60 images/secondes.
sur pc c'est beaucoup plus difficile car les fréq des moniteurs sont généralement entre 85 et 120Hz il faut donc entre 85 et 120 images/secondes ce qui n'est pas donné à tous les pc dans tous les jeux.

n°739375
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 01:12:05  profilanswer

:D T'as peur de rien toi , tu laches mon topic en cours et tu viens baver ici sur la boiboite...., va redire ça sur mon topic et je prédis 15 pages d'ici demain soir. :D  

Et bonne nuit ! :hello:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°739408
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 01:31:16  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

:D T'as peur de rien toi , tu laches mon topic en cours et tu viens baver ici sur la boiboite...., va redire ça sur mon topic et je prédis 15 pages d'ici demain soir. :D  

Et bonne nuit ! :hello:  

non non, j'ai dit ça bien avant ton topic. :D

Bonne nuit à toi :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué dans SOF2....la honte...Putain je craque la [Rogue leader mission prisons de PAW]
j'ai craqué[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)
TRIBES 2 AU SECOURS JE CRAQUE ! ! !Tony Hawk 3 [Besoin d'aide : je craque]
Mechwarrio 4 et Starlancer, la honte pour microsoft !!!G un peu honte mais [PS2 inside]
Question urgente sur CS : j'ai honte...Help. je craque ! pc redemarre inopinement avec jeux
Plus de sujets relatifs à : J'ai craqué, honte sur moi....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)