|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : B&W coup de gueule |
YETI Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par YETI--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 15:01:49 ![]() ![]() |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | c est vrai kil aurait pu faire un emballage correct...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | lol il me plait bien ce topic ! Et puis la question de l'emballage c'est tellement important et inutile à la fois depuis l'apparition des JV (et dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs) que j'sais pas pourquoi, ca me parle !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | tiens Meganne a réussi à exprimer ce qui me faisait préférer les boites en carton, merci. Sinon ce débat est ridicule mais quoi qu'on en dise, un bon package (avec une boite en carton et emballages cristals pour les CD), moi ça me donne l'impression que l'éditeur se donne un peu de peine pour nous montrer qu'il ne se fout pas de notre gueule. Or avec une dvd-box on se rapproche de plus en plus d'une bête "copie de sauvegarde" sans manuel ni fioriture ce qui me donnera alors beaucoup moins de scrupules à en faire... |
GlobalField Transactions (0) | "PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QU'ON AI L'IVRESSE"
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
@chewie Transactions (0) | Peut-etre mais j'aime bien garder des bouteilles d'alcool vides rien que pour la collec. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et allez, c'est parti pour les leçon d'esthétisme...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je te remercie pour ces précisions Mikl et pour le compliment au passage --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Nous sommes d'accord. C'est vrai qu'une baisse du prix aurait été la bienvenue. Mais moi, je l'ai eu à 329 frs, pas 379... Pis là, on peut aussi relancer le débat sur le prix des jeux... Si je me souviens bien, Tony Hawk 2, je l'ai acheté neuf 200 balles le jour de sa sortie, avec une boite carton... Comme quoi, si ils voulaient !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 19:14:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN OUI CAI SUR..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Melchi Transactions (0) | Vraiment c'est difficile!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A BEN CA..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |