| |||||
| Auteur | Sujet : B&W coup de gueule |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 11:21:47 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben très sincèrement j'ai du mal à imaginer qu'on puisse passer des heures dessus.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Je retourne jouer avec mon Nain de severance.A Plus --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je préfère un jeu qui tient dans un boitier DVD plutôt qu'une grosse boite à la con que je sais jamais où poser sans qu'elle se casse la tronche --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | Moi je prefere les grosses boites (le package de BG2 est top)
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hééééééééééééééééép m'sieur cai pas vrête j'ai jamais dit que ce jeu était une merde ho! hé! hein! bon [edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
jigawa Transactions (1) | je precise aussi que je m'etais fait une idée à partir des tests de la la presse et à mon grand etonnement, l'idée que je m'en etait faites (qui etait bonne) n'a pas été la même apres avoir joué, pas mauvaise mais "differente". Comme quoi, si vous n'avez pas essayé... impossible de dire j'aime ou j'aime pas. |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 12:51:11 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | MEGANNE> Tu as tout a fait raison, EXPRIME TOI ! [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est là caché derrière le buisson avec un gros n'imper --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lataste Transactions (0) | Y'en a qui ont une radeon ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | De toute façon il faut aimer se prendre pour un dieu pour aimer ces jeuc là! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Lataste Transactions (0) | personne n'a de bug d'affichage ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Waouff!! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | alors comme ça comble du foutage de gueule le manuel est en .pdf sur le CD. Pour un jeu comme Thief 2 en collec' budget passe encore mais pour UN JEU NEUF!!! En plus il semblerait qu'il coute 100 balles de moins en Belgique qu'en France... Le passage à l'Euro risque de faire assez mal aux fnacs et autres près des frontières. A ce stade-là j'aurais presqu'envie de faire un voyage en Belgique pour aller acheter mes jeux. Sinon une boite en plastique c'est moins ecologique que le carton, le plastique c'est fait à partir d'hydrocarbures bien polluantes et qui surtout mettront qq centaines d'années à se décomposer, le carton au bout de six mois ds une foret il en reste plus rien...
|
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | regarde plus il y a un type qui a du mal s'exprimé et qui m'a fait croire ça. De toutes façons les dvd-box ça va m'obliger à foutre en l'air mes rangements pour cd alors à mort. |
Lillois Transactions (0) | Ben moi, j'ai encore moins de bol : mes jeux je les ai en boite taille CD audio et des fois ils sont mêmes dans des pochettes en carton --------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A quand le format carte de crédit extra plat pour les jeux video?
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bof moi jaime pas les boite dvd plastoc
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | susmab il aime ce smiley LA " |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | beuh jai pas le reflexe de foutre les multiple icone dispo du forum alors jecri comme partout ailleur , pas ma faute si ce forum converti mon ":" et mon " )" en smiley |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Moi je suis pour les DVD-box : --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
@chewie Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Je vais repondre à mon amis susmab:
|
GlobalField Transactions (0) | PUTAIN MAIS VOUS N'ALLEZ PAS ME FAIRE 15 PAGES POUR UNE RIDICULE HISTOIRE DE BOITE --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
kilik Transactions (0) | Vive les boites DVD, et pis ceux qui sont pro grosses boites, at bah tant pis pour vous, packe plus ca va aller, plus il y aura de boites DVD |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest pu une histoire de boite la |
kilik Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon la je dis LOL
|
kilik Transactions (0) | Ca change pas le resultat ky est k a 6-0 au bout de 3 min de jeu, sur la dernière partie, tu t es barré packe tt venere |
YETI Transactions (0) | Moi je vais mettre tout le monde d'accord |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | les boites catrons ca fait chier c'est enorme pour rien.et au bout d'un certain temps pour peut qu'on les balades un peut c'est tout corné et c'est pire.Et pis franchement j'espere que vous colés pas vos boites au mur en trophé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, je suis d'accord avec eux : la boite d'un jeu, c'est l'essentiel. C'est une question vitale, existentielle, même... Si,si ! parce que moi, quand j'achète un jeu, le CD, je m'en fout. J'expose la boite sur la cheminée en gros beauf que je suis. A moins que ce soit pour me donner bonne conscience d'acheter un jeu de temps en temps au milieu de tous les jeux pirates (en particulier les warez sans music, sans son, sans vidéo, sans boites...)
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kilik Transactions (0) | J'adère 100% à ce ke dit Mikl!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je vais parler pour moi en me gardant de vagues commentaires sarcastiques à l'adresse de ceux qui apprécient les boites au format DVD...
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
YETI Transactions (0) | D'accord avec meganne [edit]--Message édité par YETI--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |