Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

B&W coup de gueule

n°92801
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

Pas spécialement.  
Mais c'est vrai que c'est vraiment chiant ce jeu :)
C'est marrant une demi heure...  :sarcastic:

tu vas me faire économiser mes maigres piéces.THANK YOU!! :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 11:21:47  profilanswer

n°92807
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:24:33  profilanswer

Ben très sincèrement j'ai du mal à imaginer qu'on puisse passer des heures dessus.
C'est original , bien foutu, y a d'la nouveauté dans l'air.
Mais c'est chiant au bout disons pour être juste d'une heure de jeu.
400 balles pour ça...euh

---------------
#AOC2024 & #2028
n°92813
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:26:12  profilanswer

Je retourne jouer avec mon Nain de severance.A Plus :hello:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°92843
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:54:53  profilanswer

Je préfère un jeu qui tient dans un boitier DVD plutôt qu'une grosse boite à la con que je sais jamais où poser sans qu'elle se casse la tronche :)

Par contre, pas question que je paye le même prix, c'est clair

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°92856
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 12:25:02  profilanswer

Pas spécialement.  
Mais c'est vrai que c'est vraiment chiant ce jeu :)
C'est marrant une demi heure...  :sarcastic:

J'en suis à 4h (2h + 2h) car j'ai réinstallé le jeu en virant la version pirate que j'avais le temps qu'il sorte.
On verra plus tard mais je ne m'emmerde pas et en plus c'est bô.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°92863
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:37:26  profilanswer

Moi je prefere les grosses boites (le package de BG2 est top)

Et pour un jeu comme B&W, ca devrait etre une putain de boite comme c un God-like, autant avoir une boite qui tue

avec une bonne doc dedans, plutot que d'ouvrir un  
PDF et que ca me coute encore des sous pour l'imprimer (cac oute cher le jet d'encre).

toutefois, une boite en plastique c ecologique puisque moins de carton = moins de deforestation :lol:  :lol:  

par contre, le prix c abusé.

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°92864
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:39:07  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

J'en suis à 4h (2h + 2h) car j'ai réinstallé le jeu en virant la version pirate que j'avais le temps qu'il sorte.
On verra plus tard mais je ne m'emmerde pas et en plus c'est bô.

Bah tant mieux! :sol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°92871
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 12:46:33  profilanswer

Ben très sincèrement j'ai du mal à imaginer qu'on puisse passer des heures dessus.
C'est original , bien foutu, y a d'la nouveauté dans l'air.
Mais c'est chiant au bout disons pour être juste d'une heure de jeu.
400 balles pour ça...euh

Pas d'accord, je le trouve super, pourtant en temps normal on est plutot d'accord sur les bons jeux, comme quoi les gouts et les couleurs.

Certain n'aime pas populous, certain n'aime pas BG2, certain n'aime pas CS.... :sarcastic:  

Mais s'il vous plait, ne confondez pas, j'aime pas et "ce jeu est une merde".

n°92875
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:50:09  profilanswer

hééééééééééééééééép m'sieur cai pas vrête j'ai jamais dit que ce jeu était une merde ho! hé! hein! bon :D
J'ai dit qu'il était chiant objectivement paske je l'ai testé sans à priori et je le maintiens.

Bien sûr c'est de mon point de vue mais je l'exprime tout de même!

NA!  :p

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°92879
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 12:51:11  profilanswer

je precise aussi que je m'etais fait une idée à partir des tests de la la presse et à mon grand etonnement, l'idée que je m'en etait faites (qui etait bonne) n'a pas été la même apres avoir joué, pas mauvaise mais "differente". Comme quoi, si vous n'avez pas essayé... impossible de dire j'aime ou j'aime pas.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 12:51:11  profilanswer

n°92882
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 12:51:44  profilanswer

MEGANNE> Tu as tout a fait raison, EXPRIME TOI !  :D
Allez on t'ecoute, il est où le monsieur mechant ?

[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit]

n°92884
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 12:53:13  profilanswer

Il est là caché derrière le buisson avec un gros n'imper :cry:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°92885
Lataste

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:08:37  profilanswer

Y'en a qui ont une radeon ?

moi j'ai plein de merdes à l'écran :(

driver 4.13.7099

n°92886
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:08:41  profilanswer

De toute façon il faut aimer se prendre pour un dieu pour aimer ces jeuc là! :sol:  

Et moi j' ai tout du fromage ( odeur y compris ) donc je laisse B&W à d' autres!

---------------
n°92904
Lataste

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:43:40  profilanswer

personne n'a de bug d'affichage ?

n°92906
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:44:14  profilanswer

Waouff!! :hap:

---------------
n°92920
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 13:58:13  profilanswer

alors comme ça comble du foutage de gueule le manuel est en .pdf sur le CD. Pour un jeu comme Thief 2 en collec' budget passe encore mais pour UN JEU NEUF!!! En plus il semblerait qu'il coute 100 balles de moins en Belgique qu'en France... Le passage à l'Euro risque de faire assez mal aux fnacs et autres près des frontières. A ce stade-là j'aurais presqu'envie de faire un voyage en Belgique pour aller acheter mes jeux. Sinon une boite en plastique c'est moins ecologique que le carton, le plastique c'est fait à partir d'hydrocarbures bien polluantes et qui surtout mettront qq centaines d'années à se décomposer, le carton au bout de six mois ds une foret il en reste plus rien...

Donc vive les boites en carton, les gros manuels, les boites cristals bien pratiques à transporter et les tonnes de goodies de BG2, au moins on a l'impression que l'éditeur ne s'est pas foutu de notre gueule

n°92949
epsillon

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 14:32:42  profilanswer

LeKornu a écrit a écrit :

alors comme ça comble du foutage de gueule le manuel est en .pdf sur le CD. Pour un jeu comme Thief 2 en collec' budget passe encore mais pour UN JEU NEUF!!! En plus il semblerait qu'il coute 100 balles de moins en Belgique qu'en France... Le passage à l'Euro risque de faire assez mal aux fnacs et autres près des frontières. A ce stade-là j'aurais presqu'envie de faire un voyage en Belgique pour aller acheter mes jeux. Sinon une boite en plastique c'est moins ecologique que le carton, le plastique c'est fait à partir d'hydrocarbures bien polluantes et qui surtout mettront qq centaines d'années à se décomposer, le carton au bout de six mois ds une foret il en reste plus rien...

Donc vive les boites en carton, les gros manuels, les boites cristals bien pratiques à transporter et les tonnes de goodies de BG2, au moins on a l'impression que l'éditeur ne s'est pas foutu de notre gueule

Je sais pas où tu as été pêcher que le manuel était en pdf ?!?
Il y a un manuel papier en...noir et blanc mais ça c'est normal...

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°92954
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 14:42:51  profilanswer

regarde plus il y a un type qui a du mal s'exprimé et qui m'a fait croire ça. De toutes façons les dvd-box ça va m'obliger à foutre en l'air mes rangements pour cd alors à mort.

n°92961
Lillois

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 14:53:38  profilanswer

Ben moi, j'ai encore moins de bol : mes jeux je les ai en boite taille CD audio et des fois ils sont mêmes dans des pochettes en carton :).

---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
n°92971
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 15:09:04  profilanswer

A quand le format carte de crédit extra plat pour les jeux video?
:lol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°92972
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 15:11:27  profilanswer

A quand le format carte de crédit extra plat pour les jeux video?

les jeux pc engine c etait exactement ca ! voire plus petit

certains jeux master system (premier modele seulement) acceptaient des jeux de la taille d une carte de credit, c est un retour aux sources ;)

n°92973
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 15:12:16  profilanswer

bof moi jaime pas les boite dvd plastoc
pourquoi ? pask cest moche
les boite carton cest bocoup plus bo , ya plus de photo plus grande et tout et tout :) cest un choix purement esthetique et de plaisir a lachat
pis bon moi chui du genre a garder les belle boite carton de mes jeu de mon matos etc ... fau croire que chui nostalgique :)

pour le coté rangement jvoi pas où la boite dvd est plus pratique , tu range pas la boite carton , tu range le boitier cd que ya dedans , et a ce que je sache , ca prend moin de place qun package dvd  !!!!
pis jsai pas mais jtrouve que cest la chiotte pour sortir un cd d1 boitier dvd  on peu pas agriper le cd comme dans un boitier cd :) (enfin bon ca cest mon coté psykomoteur  :))
et pour la boite carton , ben tu la garde ou tu la jete , cest au choix , au final , reste que le boitier cd qui lui prend moin de place que le dvd

bon maintenant , passons a ce bon kilik qui est tjs aussi neuneu parfois :)

deja kilik , ca me fait mal a te voir parler du prix justifié ou non d'1 jeu , toi qui copie quasiment tout tes jeux dreamcast , meme les super bon qui meritent d'etre acheté  
enfin bon c'etait bÔ ton discour sur le prix des jeu :)
et jparle meme pas des jeux pc  ca fait  2 mois que tu me tanne pour colin2 que tu veu absolument mais qu'aparement tu veu pas acheter :)
lexcuse du fric cest assez drole vu que quand tu veu vraiment un truc tu trouve tjs miraculeusement le fric pour :)
mais fau croire que les bon jeu eux ne meritent pas que tu t'arrache les cheveux pour trouver  350 balle => contradiction avec ton discour puisk ca revien a dire que 350 balle pour un jeu cest trop pour toi :)

pour ce qui est de ta solution notice sur le cd  ca cest le pompon
ya rien d'aussi lourd que de mater la notice d'1 truc sur un cd
deja , cest aps pratique si tu veu consulter en plein jeu
pis cest mega lourdingue , fau lancer le fichier planké qqpart sur le cd , pis fau trouver la page , pis la page tien pas en entier sur l'ecran fau reduire , mais vu que tu reduit tu peu pu lire pask trop petit :)

conclusion : kilik , t'es qu'une bite :)
aller adtleur sur icq ma poule  :)

n°92975
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 15:16:37  profilanswer

susmab il aime ce smiley LA " :) "

:D

n°92976
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 15:19:41  profilanswer

beuh jai pas le reflexe de foutre les multiple icone dispo du forum alors jecri comme partout ailleur , pas ma faute si ce forum converti mon ":" et mon " )" en smiley  :)

n°92985
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 15:30:22  profilanswer

:)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°93023
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 16:33:20  profilanswer

Moi je suis pour les DVD-box :  
Quand on a une version pirate, on a à peu près le même package que celui qui a acheté le jeu ! (second degré)

Après les fabricants de jeux s'etonnent que leurs jeux sont piratés....

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°93038
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 17:10:43  profilanswer

bien dit n0mad

n°93069
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 18:27:42  profilanswer

Je vais repondre à mon amis susmab:

Citation :

Citation :

les boite carton cest beaucoup plus bo , ya plus de photo plus grande et tout et tout  cest un choix purement esthetique et de plaisir a lachat

Question de gout, moi je trouve une boite DVD bien plus esthetique...

Citation :

pour le coté rangement jvoi pas où la boite dvd est plus pratique , tu range pas la boite carton , tu range le boitier cd que ya dedans , et a ce que je sache , ca prend moin de place qun package dvd  !!!!

Les boites en carton prennent trop de place, jsais pas koi en faire, les jeter? Ensuite, je compte plus les jeux dans des grosses boites, mais ki sont eux dans une bonne pochette blanche bien pourrie..
Comme je le disais, la grosse boite n a qu'un effet psychologique sur le consomateur qui se dit qu'il en a pour son argent...

Citation :

pis jsai pas mais jtrouve que cest la chiotte pour sortir un cd d1 boitier dvd  on peu pas agriper le cd comme dans un boitier cd

Entraine toi un peu , tu vas voir , c'est pas difficile, tout le monde y arrive  :D  

Citation :

toi qui copie quasiment tout tes jeux dreamcast , meme les super bon qui meritent d'etre acheté  

Déjà, t as pas à parler de ca sur le forum. Ensuite, jai une 12 aine de jeux dc achetés, ceux qui sont vraiments bons je les achète, MSR et Shenmue entres autres...

Citation :

fau croire que les bon jeu eux ne meritent pas que tu t'arrache les cheveux pour trouver  350 balle => contradiction avec ton discour puisk ca revien a dire que 350 balle pour un jeu cest trop pour toi

Non en effet, y a trop de bons jeux qui sortent, et à 350 balles, je n'achète que les très bons... Mais je vais pas gueler que ca coute trop chere...

Citation :

pour ce qui est de ta solution notice sur le cd  ca cest le pompon  
ya rien d'aussi lourd que de mater la notice d'1 truc sur un cd

Je ne disais pas que c'était mieux d avoir une notice sur le cd, jai dis que c'était mieux d avoir une notice complete sur le cd, plustot k un torchon en NB de 10 pages...

Citation :

pis cest mega lourdingue , fau lancer le fichier planké qqpart sur le cd , pis fau trouver la page , pis la page tien pas en entier sur l'ecran fau reduire , mais vu que tu reduit tu peu pu lire pask trop petit

Comme plus haut, entraine toi et tu verras que se servir d'un PC n'est pas très difficil  :D  

Conclusion: C toa la ptite bite  :D

n°93071
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 18:29:13  profilanswer

PUTAIN MAIS VOUS N'ALLEZ PAS ME FAIRE 15 PAGES POUR UNE RIDICULE HISTOIRE DE BOITE :)

MDR !!!

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°93072
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 18:35:16  profilanswer

Vive les boites DVD, et pis ceux qui sont pro grosses boites, at bah tant pis pour vous, packe plus ca va aller, plus il y aura de boites DVD  :D

n°93094
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 19:03:57  profilanswer

cest pu une histoire de boite la  :)
pis bon jvoulai meme pas post sur ce topic mais jai maté par hazard et jai vu kilik debiter ses connerie alors bon , me suis senti investi d'1 mission divine  :)

bon revenon a kilik ya qua regarder comment il se defend , ca se passe de commentaire
au hazard :
- commentaire phrase par phrase de tout ce que jai dit  => sentiment dinferiorité qui le pousse a me casser sur chak mot la ou ca na aucun interet? :)
- copié collé judicieux en faisant bien attention de virer certaines partie de phrase histoire de pouvoir les arranger a sa sauce  :)

yen a d'autre mais les enumerer serait trop long pis il men voudrai en plus  , pis ca l'obligerai a se defendre encore , deja que la ca lui a demandé un effort surhumain la :)

sinon , ben comme jai dit , la boite si ten veu pu , ben tu prend tes ptite mains et tu la jete poubelle => te reste le manuel et le boitier cd avec zoli photo  

et pour le coté pratique , ben tu peu manier comme tu veu ton pc mais ca sera jamai aussi pratik q'1 manuel , meme NB 10 page  
si tu me di le contraire cest que tas fusionné avec ton pc et dans ce cas , ben jte plain :)

bon aller on arrete la , ca ma bien detendu vu que jme faisai chier au boulot :)

n°93096
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 19:07:13  profilanswer

Citation :

sentiment dinferiorité qui le pousse a me casser sur chak mot la ou ca na aucun interet?

C toi qui te sens inférieur depuis la branlée que je t ai mis a Q3 sur la dernière partie  de hier soir  :D

n°93103
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 19:13:11  profilanswer

bon la je dis LOL

bon deja je precise : on est ts les  2 des bouses a q3 :)
mais au nivo des bouses , ben le kilik je lectate  9 fois sur  10 :)
et encore les foi ou il arrive a gagner , cest pask il frag a coup de quad damage alors que moi je prefere pas l'utiliser (remords , inconscience ou envie de progresser ,  je sai pas :))

bon la fau qu'on arrete pask ca devien limite ridicule  :)

n°93105
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 19:15:55  profilanswer

Ca change pas le resultat ky est k a 6-0 au bout de 3 min de jeu, sur la dernière partie, tu t es barré packe tt venere  :sol:

n°93235
YETI

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 00:38:00  profilanswer

Moi je vais mettre tout le monde d'accord :D

Les jeux je les achete plus.
Pkoi ?

Parceque j'ai assez de boites en carton (de la vingtaine de jeux achetés par le passé) pour stocker tout un tas de truc !
Si si c'est utile les boites en carton !
Et c bo ben koaaa :)

Et d'un autre coté, les isos gravés ca prends moins de place à ranger que les boites de DVD :D

n°93262
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 03:21:20  profilanswer

les boites catrons ca fait chier c'est enorme pour rien.et au bout d'un certain temps pour peut qu'on les balades un peut c'est tout corné et c'est pire.Et pis franchement j'espere que vous colés pas vos boites au mur en trophé :D .c'est le coble de la connerie.la boite carton c'est arcahique.
la boite DVD c'est plus petit,plus pratique,plus solide,et possede une meilleu qualite percue du fait qu'elle est en plastique.Je sais pas vous mais colin est genial en DVD-BOX.  :sol:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°93285
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 09:56:16  profilanswer

Moi, je suis d'accord avec eux : la boite d'un jeu, c'est l'essentiel. C'est une question vitale, existentielle, même... Si,si ! parce que moi, quand j'achète un jeu, le CD, je m'en fout. J'expose la boite sur la cheminée en gros beauf que je suis. A moins que ce soit pour me donner bonne conscience d'acheter un jeu de temps en temps au milieu de tous les jeux pirates (en particulier les warez sans music, sans son, sans vidéo, sans boites...)

Non mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la boite ? Pis alors les considérations de rebelles genre "moi, j'achèterais pas le jeu si il coute le même prix"... pitié ! Les Che Guevara de la conso, c'est pitoyable. C'est les premier à aller bouffer chez MacDo un BigMac à 20 balles alors qu'il est à 10 balles dans tous les autres pays du monde.

Après, t'aime ou pas le jeu, je m'en fout. Par contre, Meganne, moi je conçoit tout à fait qu'on puisse y passer des plombes. Sans problème, même. Je reconnais par contre une chose : ce "jeu", on l'aime ou on l'aime pas, masi y a pas de milieu.

Bref, tout ça pour dire que la boite, j'en ai rien à foutre. Et que les rebelles à 2 francs qui crient leur haine à la face du monde capitaliste qui nous entoure en boycottant un super jeu pour une histoire d'emballage... Mon dieu, ça me désole... prend la version warez : ça va planter, t'aura ni les ziques, ni les vidéos, ni la plupart des options vidéos de haute qualité, et tu vas dire que c'est un jeu de merde parce qu'il bug et qu'il y a rien dedans.

Bon, moi j'y retourne. C'est con, hein. Moi, quand j'achète un jeu, je pense avant tout à mon plaisir...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°93299
kilik

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 10:44:50  profilanswer

J'adère 100% à ce ke dit Mikl!!

n°93332
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 13:17:07  profilanswer

Bon je vais parler pour moi en me gardant de vagues commentaires sarcastiques à l'adresse de ceux qui apprécient les boites au format DVD...

Comme vous pouvez le noter sur ce topic il y a ceux qui aiment, préfèrent,les boites à chaussures et c'est leur CHOIX :D et ceux qui s'en foutent tant mieux pour eux point.
Pour ma part je ne suis pas une "Che Guevarra de la conso" , je ne suis pas une rebel'z ni une jacky du jeu video, je ne pense pas... mais j'aime j'apprécie particulièrement les boites en carton de nos anciens jeux pkoi?
Si toi effectivement Mikl tu exploses la boite sur ta cheminée, il est évident que tu t'en tappes de l'emballage seulement ce qu'il faut que tu essaies de comprendre c'est qu'en ce bas monde tout le monde n'agit pas, ne pense pas la même chose.
C'est un bel objet, agréable à regarder, à conserver, Y a l'odeur, le grain du dessin c'est sensuel... un peu quand on reprend un vieux bouquin de sa biblio pour le lire, claquer les pages sentir l'odeur du papier, elles renferment qui plus est ces boites une doc plus conséquente que ces merdes de boites DVD uniformes et peu conviviales dont le seul objectif est le gain de place. ( je rappelle que pour les détracteurs de ce format en passe de disparaitre il suffisait de les virer les grosses boiboites
l'inverse n'étant pas possible et que s'il y a tant de réclamations qui arrivent au courrier des lecteurs des mags de jeux à ce sujet ce n'est pas pour des prunes. )
Si si cai vrai (c) y a des gens quand ils achètent une console qui pensent à la gueule qu'elle peut avoir entre autres critères d'achat même si évidemment le plus important reste ce qu'il y sous l'emballage nous sommes tous d'accord là dessus je pense.
Simplement cela fait partie du plaisir quand tu vas dans un ciné tu préfères être assis dans un fauteuil confortable dans une salle sympa pourtant c'est le film qui est important...

Moa j'en suis restée aux pochettes vinyles en matière de zique alors...

Tu vois c'est con hein quand j'achète un jeu je pense à MON plaisir aussi et comme on ne prend pas tous notre plaisir de la même manière...:sarcastic:

Ps Pour B&W c'est mon avis que j'ai donné c'est donc parfaitement subjectif mais je m'y tiens.  

@+

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°93357
YETI

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 15:01:49  profilanswer

D'accord avec meganne :D

(quel debat lamentable au fait :))

Miki -> les boiboites c'est l'image que te donne le jeu sur le rayon du magasin, et ensuite sur ton etagère, si j'ai acheté une boite en plastic toute minable avec une petite image bidon plutôt qu'une belle boite carton avec bô packaging, et ben j'ai pas envie d'y jouer, au jeu, meme si il est bien.
J'ai pas l'impression d'avoir investit dans autre chose qu'un vulgaire cd pressé.

Entre une sale boite de DVD et une boite de TDK, ben pour moi c'est pareil, donc le jeu je le grave.

Et pour moi un ISO c'est un ISO, et j'ai jamais vu un iso qui diffère du jeu original, c'est les rips ou il manque les video, tu confonds...

[edit]--Message édité par YETI--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous trouvez normal que Sony gueule sur l'utilisation du mot...Elle vaut le coup la demo de GIANTS?
Quake 3 team arena:ça vaut le coup?La Dreamcast a 990 frs ca vaut le coup ??
Phantasy star online en solo : ca vaut le coup ou pas ??Gunman Chronicles : coup de gueule
COUP DE GUEULE....Supreme snowboarding à 99frs, ça vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : B&W coup de gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)