Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike : vos stratégies counter/terroristes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Counter Strike : vos stratégies counter/terroristes

n°75069
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 11:17:28  profilanswer
 

Salut,
je voudrais savoir de quelle façon vous jouez à counter, lorsque vous êtes anti-terroristes et vous quand êtes terroristes.
Vous snipez, vous fonçez dans le tas, vous avancez avec prudence ?
Votre arme préférée ?
Vos techniques/stratégies pour fragger comme des fous ?
Vous jouez en groupe ou vous préférez y aller chacun pour soi ?
Votre niveau ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 11:17:28  profilanswer
 

n°75071
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 11:21:38  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

Salut,
je voudrais savoir de quelle façon vous jouez à counter, lorsque vous êtes anti-terroristes et vous quand êtes terroristes.
Vous snipez, vous fonçez dans le tas, vous avancez avec prudence ?
Votre arme préférée ?
Vos techniques/stratégies pour fragger comme des fous ?
Vous jouez en groupe ou vous préférez y aller chacun pour soi ?
Votre niveau ?




 
le "rush" au snipe, j'adore ça.
 
Le Roi Du Bedo  [:Le Roi du bedo]


---------------
             www            
n°75074
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 11:29:42  profilanswer
 

Citation :

 
Votre arme préférée ?
Vos techniques/stratégies pour fragger comme des fous ?
Vous jouez en groupe ou vous préférez y aller chacun pour soi ? Votre niveau ?


 
alors NicoLaGnak', si tu peux compléter ? (ex: tu restes planqué sur les toits, tu bouges tout le temps, tu courres à chaque instant, etc....)
 
J'aimerais faire de ce topic un dossier si possible complet sur les différentes techniques utilisées par les joueurs, pour des joueurs moins bons voir mauvais (moi).
 

 


--Message édité par WhitePoney--

n°75111
percool

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 12:44:58  profilanswer
 

AU CHIOTE LES CAMPEUR ET LES SNIPER
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°75112
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 12:45:20  profilanswer
 

Je suis pas forccément bon, mais le rush au snipe, ça marche mais c'est INSUPPORTABLE pour les mecs en face!!
Avancer prudemment est la meilleure solution!! :gun:


---------------
:sol:
n°75113
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 12:47:48  profilanswer
 

moui c'est vrai que dès que qqun campe on lui fait comprendre que c'est pas bien vu mais n'est-ce pas le rôle d'un sniper se de mettre à un endroit et d'attendre que les enemis passent ? :??:

n°75115
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 13:04:13  profilanswer
 

De manière générale, je déteste camper, sauf si j'y suis obligé : je trouve ca petit joueur, et j'ai aucun respect pour un gars qui fait 30/5 en campant dans un coin où tu peux pas passer autrement...même les flashs peuvent etre inefficaces des fois...si le sniper est bon, il sait se retourner pour les eviter...c chaud donc...
 
par contre, le rush au snipe c marrant pas faut etre très calme et très précis : souvent, si tu loupes ton shoot, t mort, à cause du temps de reload...
 
Mes armes préférées sont :  
Eagle : pour le début en Ts, je prends tjs cette arme...puissante, tire à traver les murs, et méchante dans la tete ;)
Five Seven : pour le début CT, très bien aussi...mais plus rapide que l'eagle, et plus de balles : ca allie la puissance de l'eagle à la cadence de tir de l'USP : mon gun préféré...
 
MP5 : assez précis, très rapide, et surtout, pas cher...quand t CT, c souvent ce que tu peux t'acheter de mieux, vu que le M4 est à 3100, donc c pas sur que tu aie 4300 pour t'équiper à fond...
 
M4 : mon rifle CT préféré : très précis, très puissant : tu peux presque sniper avec...et en mélée, tu fais du mal avec...
Steyr Aug : bien, mais un poil trop de dispertion à longue distance...je préfère le sig-552 dnas le même style
AK : un super bon flingue, au rapport qualité prix imbattable...une grosse dispertion, mais par petites rafales, tu peux faire des HS à 300m...très puissant aussi à courte distance. En duel, si le gars a autre chose qu'un rifle, t sur de gagner vu la puissance de l'engin...
Sig-552 : mon rifle préféré : zoom, super cadence de tir, décisif en appuis comme en attaque...tu peux tranquile enchainer 3 frags avec un chargeur...très précis de loin...
A mon sens l'arme la plus polyvalente avec le M4 et le MP5...
AWM L'artic...bon, en rush c rigolo, en camping, c agaçant, si t du mauvais coté du flingue :D...sur certaines map, je l'emplois volontiers (militia en ts, aztec en CT)...c trop cher pour ce que c...je préfère payer moins et rusher...
 
Para : je l'achète pratiquement jamais : la dispertion est trop énorme, et c trop facile de tuer un gars qui rushe à la para...en général, pour compenser la précision médiocre, il reste immobile : d'où la super cible facile...
 
grenades : la HE est pratique pour finir un gars qui se planque, ou pour blesser un groupe compact...vu que c une OF, c même fait pour :D...ses dégats sont trop minimes pour s'en servir bcp...La flash est utile si bien utilisée : c la seule facon de chopper un campeur...mais un truc me gene dans la HE, c en cas de rush nombreux, tu peux etre sur qu'un couillon de ton equipe va louper son tir (tirer dans le mur à coté de l'ouverture ;) ) et te flasher la gueule : bilan, tu meures bcp quand c utilisé par des nazes...La smoke : pas mal en couverture quand tu passes dans le champ d'un sniper...à Siege par exmple, sous le parking, perso je l'utilise peu, ca fait lagguer en général...
Les lunettes infra rouge : utiles que sur un nombre de map hyper limité, et dans des cas spécifiques : sur militia en CT pour rush égout en éteignant la lumière, et à oilrig pour le passage ou y'a tjs un connard de ct qui campe, et qui lui n'en a pas besoin, vu qu'il te voit à contre jour...
 
 
sinon pour les maps...en général, j'aime bien rusher là ou les autres vont pas : à plus de 3-4 c pas la peine de suivre, t'auras personne...par contre, en prenant à revers, ca marche bien...mais bon, si les gars rushent en face  de ton coté, tu te retrouve à 1-2 vs 3-4, et là t dans la merde...
 
Sinon, mes 2 maps préférés sont Aztec et Train, et j'aime bcp Dust et assault...
 
PS : mon niveau, ben moyen : je sais jouer, je connais toutes les armes, toutes les maps, mais il faut que je perfectionne mon 1vs1...

 

--Message édité par Jubijub--


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°75118
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 13:17:20  profilanswer
 

je fonce dans le tas...
un point c tt c mon esprit quake3 ET IL PEUT PAS ME QUITTER!!
 
sinon mon arme favoris c le xm machin le pompeu de fou!!
et batam tais toi car c l'arme du boss ca!!
 
mp5 j'achete quand g pas de sousous et en plus j'aime bien ca fait pas trop de degat mais c rapide!!
 
pour commencer j'utilise le five-seven
tres rapide et tres puissant je peux en exploser 3 en une tournee
 :D  
 
sinon le kalash est marrant...


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°75121
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 13:26:44  profilanswer
 

le shot j'aime pas : aucun tir de loins, le cone de dispertion est trop gros....
 
sinon, mon record c 5 kills à l'eagle lor de la première manche (celle juste après que la map vienne de changer, et à militia : g le screen ;) )


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°75123
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 13:28:15  profilanswer
 

moi j'avance plutôt prudement : en marchant pour éviter le bruit, et pour avoir le temps de viser/surprendre l'adversaire, vu que je ne suis pas très rapide à la visée.  
Ca m'arrive de faire des cartons avec le fusil à pompe (le deuxième).
Je prends quelquefois un fusil de sniper, et généralement je tue un ennemi puis je me fait latter après.
Je prends souvent Desert Eagle, sous les conseils d'un ami qui le trouve très bon. Apparement le gun belge est mieux, mais je l'ai pas encore essayé.
 
On ne joue pas bcp en équipe, on s'éparpille assez vite sur la map donc ensuite c du chacun pour soi.
 
Je n'ai pas encore de stratégie, j'essaye un peu de tout because je débute (j'ai que qqes heures de cs à mon actif).

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 13:28:15  profilanswer
 

n°75127
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 13:38:22  profilanswer
 

alors honnetement lache l'eagle si tu débutes (à part pour la première manche) : jouer au gun pur, c pas évident du tout : faut etre un dieu du HS pour survivre vs 1 gars au rifle...ce qui est fréquent ;)
 
Pis toi qui aime le mode furtif, je crois qu'à part la para, y'a pas plus bruyant qu'un eagle...
 
sinon, essaye de suivre qqn : à 2 c plus simple, pis vous pouvez vous couvrir : si le gars sait jouer, il te couvrira, et vice versa...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°75130
skynet

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 13:42:27  profilanswer
 

Viens sur Hs-center.net  dans la rubrique Counter tu apprendras comment joue LES VRAIS BOSS de Counter grace a des astuces et a un comparatif des armes (perso je prends le Steyr Aug ou le Benelli Auto.
 
 
@+
 
 :hello:

n°75135
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 13:54:06  profilanswer
 

SKynet tu fais rire : tes astuces tout le monde les connait, pis ta façon de faire de la pub est pas super discrète disons...si encore tt pas l'admin du site :D....pour te montrer que je suis pas méchant, je v te donner un tips : dans ton profil, dans la section Homepage, met qu'un adresse, comme ca en cliquant sur la maison qui apparait sur chacun de tes posts on arrive directement à ta home page...et dans ta signature, met ca pour remplacer ton speech sur ta seconde homepage :  
*url=htt*://ww*.2tou.fr.st/]Tout sur tout*/url], en remplaçant les étoiles par "[" et remet l'url correctement, et ca te donnera ca : Tout sur tout.
Ca fera plus mieux bien ;)
 
 
pour des astuces va là :  
 
page sur les armes très très détaillée
 
CS for Dummies : un bon guide de stratégies
 
Un super guide très très complet en anglais

 

--Message édité par Jubijub--


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°75141
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 14:07:10  profilanswer
 

p'tite question quelqu'un qui est tres habiles au rail sur Q3 aura plus facile en théorie d'alligner des HS à CS non :??:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°75176
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 16:30:04  profilanswer
 

ryan > oui il y a des chances ; avec une arme précise ça devrait le faire

n°75183
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 16:42:56  profilanswer
 

en fait,  je rush quasiment en permanence. Tjs sur la brèche, j'aime le danger et le coté "speed" du rush. Je rush quelque soit l'arme que j'ai, donc quand j'ai le snipe, je rush ossi. Bon attention, je rush au snipe mais pas n'importe ou non plus...  
 
Par exemple dans DUST, en passant en bas, pourquoi camper en bas quand tu peux foncer comme un fou alors qu'en avançant tout le temps (ct ou terro) avec le snipe, les prendre par derrière c'est un régal.  
Comme ds cobble, quand on est en terro et que l'on passe tout a gauche au début pour aller au 2° emplacement de la bombe (pas le départ des ct), si on rush bien, on peut sortir tranquillement avant que les ct nous voient et les sniper par derrière trankillement.
Bon, ce sont 2 exemples assez fouillis de ce que j'appelle le 'rush' au snipe. Ca consiste surtout à ne pas camper et à courir tt le temps.
M'enfin, me dites pas que je suis le seul à faire ça ici, on est plein sur le net à être des bourrins avec le snipe...
 
 
 
 
[:Le Roi du bedo]
 
cette image vous dit quelque chose??? on s'est peut être déjà croisé sur counter vu ke c'est une miniature de mon tag.
[B-T-K]Le.Roi.du.bedo
www.btk.fr.st

 

--Message édité par NicoLaGnak'--


---------------
             www            
n°75186
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 16:47:01  profilanswer
 

c'est clair que côté bourrin y en a plen le net !!!!
 
le jeu d'équipe vous connaissez ???


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°75188
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 16:49:28  profilanswer
 

darthbob a écrit a écrit :

c'est clair que côté bourrin y en a plen le net !!!!
 
le jeu d'équipe vous connaissez ???




 
je parlais pas d'être bourrin en général, mais de rusher au snipe qui consiste en fait à être un bourrin au snipe (tirs à bout portant au détour d'un couloir, ne JAMAIS CAMPER JAMAIS !!!,sortir le petit flingue et foncer sur le gars comme une brute au corps à corps...)


---------------
             www            
n°75189
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 16:51:16  profilanswer
 

test
 
[:Le Roi du bedo]


---------------
             www            
n°75201
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 17:07:47  profilanswer
 

il marche le smiley?  vous avez vu les 2 (sous les 2 nicks)?
 
je vois pas le smiley que j'ai mis...


---------------
             www            
n°75207
bobby six ​??????

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 17:17:56  profilanswer
 

rush au mp5 , ya ke ca de vrai
 
sinon kan t dans une equipe de merde, c roulage de bedo le tps kils se fassent tous buter et apres tu y va ;)

n°75211
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 17:23:26  profilanswer
 

bobby six > grrrr  
 
les mecs qui se font butter en premier c'est des types comme moi qui se grouillent d'essayer de faire des fraggs avant qu'il n'y ait plus personne à tuer ; ceux qui attendent c'est des tafiolles, des huîtres et des méchants !

n°75225
bobby six ​??????

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 18:02:34  profilanswer
 

detrompes toi petit poney
 
je joue le rush avant tout et je suis moi aussi un des premiers a mourrir, jamais de temps mort sauf pour le bedo dans le cas precedement énoncé
 
jamais , O grand jamais je prends de snipe, car je supporte pas ca
 
allons y pour 2,3 techniques
 
ct sur assaut: - rush direct pa la petite porte et boucherie générale sur les terros non prêt
               - rush et surveillance de la grande porte pour gerer si des terros sortent et se planque derriere le grillage
               - idem pour le toit
 
ct sur siege:  - rush pour anticier la sortie des terros ou voir l'imbécile qui se planque dans dans l'angle derriere les caisses
               
terro sur siege: rush vers les egouts
 
...

n°75226
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 18:10:07  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

p'tite question quelqu'un qui est tres habiles au rail sur Q3 aura plus facile en théorie d'alligner des HS à CS non :??:




 
Juste une question Ryan c'etait toi le gars qui a dit a neo "c'est ryan" sur italy?
celui qui se demerdait bien a l'AK47.
 
Moi sinon j'utilise presque plus que la m4 et l'AK suivant mon camps.
L'AK disperse pas mal mais a mi distance et c-a-c cette dispersion permet d'aligner des HS facilement.
La m4 est precise donc suffit de viser la tete.
Je rush pas mal (je suis un campeur repentit ;))
 
Sinon n'en deplaise a pikachu le shotgun c'est de la merde :fou::fou: et je suis sur que tu ferait des meilleurs score si tu te mettait au rifles

n°75227
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 18:14:24  profilanswer
 

Moi je dis la meilleur defense et l'attaque et la meilleur attaque est l'attaque :D
 
donc je rush et me planque que lorsque j'entends du bruit donc en prevision d'un passage ennemi, reload...(cela fait il de moi un campeur?)
 
et sinon arme preferée : HeadShotMachine alias mon MP5 :D

n°75238
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 19:11:01  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

 
 
Juste une question Ryan c'etait toi le gars qui a dit a neo "c'est ryan" sur italy?
celui qui se demerdait bien a l'AK47.
 
Moi sinon j'utilise presque plus que la m4 et l'AK suivant mon camps.
L'AK disperse pas mal mais a mi distance et c-a-c cette dispersion permet d'aligner des HS facilement.
La m4 est precise donc suffit de viser la tete.
Je rush pas mal (je suis un campeur repentit ;))
 
Sinon n'en deplaise a pikachu le shotgun c'est de la merde :fou::fou: et je suis sur que tu ferait des meilleurs score si tu te mettait au rifles




oui c'était bien moi! :) bah sur Zone Jeux le niveau est assez bas donc j'ai pas trop de mal à faire de bons score, mais je ne me suis pas encore aventuré sur Barry ou Joystick.
 
c'est vrai que par petites salve l'AK est assez redoutable, par contre le M4A1 sans le silencieux est une merde je trouve, il se disperse beaucoups trop, mais avec c'est ze best selon moi :)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°75240
king_jay
Chef de l&#039;Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 19:15:56  profilanswer
 

perso, je me demmerde sur cs.
 
La taquetique, pour moi c d'avancer prudemment (en maitenant la touche "Marcher" ) ... et surtout d'avoir de tres tres tres bon reflexes (et aussi un bonne arme).
 
Justement, pour les armes moi j'aime bien(par ordre de preference):
 
-4.1
-4.3
-4.2
-3.3
-1.3
-2.2
-4.6 (quand on est vraiment obligé de sniper)
-5.1 (forcement quand on est bourrin ca aide)
 
Sinon ce qu'il faut aussi (et qui est primordial) c de l'experience... mais ca ca vient avec le temps !

n°75272
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 20:29:10  profilanswer
 

pour assault y'a pas besoin de camper sur le toit : avoir de l'oreil suffit : tu balances une smoke dans le conduit, là deux cas possibles :  
-soit le gars attend, et tu passes tranquille
-soit le gars vide son chargeur comme un con, et tu attends le clic pour descendre et le buter...
Mais le pb du toit c que c chaud pour quiter le conduit si les ts campent...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°75284
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 20:45:25  profilanswer
 

darthbob a écrit a écrit :

c'est clair que côté bourrin y en a plen le net !!!!
 
le jeu d'équipe vous connaissez ???




 
Doit-on rappeler que jusqu'à la bêta 6, CS était un jeu bourrin? Les temps ont changé mais certains n'ont pas réussi à se séparer de leur côté bourrin, c'est tout...

n°75321
Néanthal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 22:29:19  profilanswer
 

moi je rush. je campe. j attend ke les bouffons en 1er ligne se fasse tuer et apres j'enclenche le mode ninja scroll. je prend a revers.je chambre. je suis mes potes et je frag lennemi ki soccupe du pote. je me cache a un endroit connu mais ou je sait ke les newbie pensent pas a regarder et hop 3 frag gratos.
Enfin je varie en fonction de l'occasion.je suis polyvalent et c'est ca le meiux.savoir tout faire.
Par contre ce qui est clair c'est que destabiliser l'adversaire et le plus important.Le destabiliser par un gros rush massif par exemble...ca surprend. ou avoir 3 mecs ki te tirent dessus en meme tps chacun dans un angle different.on c pu ou tirer.
Le conseil au newbi de base c'est de jamais rester derriere son collegue de frag. toujours essayer de rester dans une position  ou kan lennemi arrive,sil voit lun de vous 2 il ne puisse tirer ke sur un seul a la fois.....c con c simple c de base mais vous le faite jamais ( les nouvos et meme les moins nouvo...)

n°75322
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 22:47:31  profilanswer
 

perso je rushe en première ligne...mais mon conseil aux newbies, c putain, quand vous rushez, prenez le couteau...y'a au moins 1 gars sur trois à qui ca défrise les poils du cul de te voir passer devant lui alors qu'il a une arme à la main...du coup y te laisse pas passer...et ca m'énerve... :gun:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°75328
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 23:05:11  profilanswer
 

neanthal a écrit a écrit :

moi je rush. je campe. j attend ke les bouffons en 1er ligne se fasse tuer et apres j'enclenche le mode ninja scroll. je prend a revers.je chambre. je suis mes potes et je frag lennemi ki soccupe du pote. je me cache a un endroit connu mais ou je sait ke les newbie pensent pas a regarder et hop 3 frag gratos.
Enfin je varie en fonction de l'occasion.je suis polyvalent et c'est ca le meiux.savoir tout faire.
Par contre ce qui est clair c'est que destabiliser l'adversaire et le plus important.Le destabiliser par un gros rush massif par exemble...ca surprend. ou avoir 3 mecs ki te tirent dessus en meme tps chacun dans un angle different.on c pu ou tirer.
Le conseil au newbi de base c'est de jamais rester derriere son collegue de frag. toujours essayer de rester dans une position  ou kan lennemi arrive,sil voit lun de vous 2 il ne puisse tirer ke sur un seul a la fois.....c con c simple c de base mais vous le faite jamais ( les nouvos et meme les moins nouvo...)




 
euh CS c'est pas du team play avant tout?
 
parce que toi c est plutot la course aux frags!

n°75340
Néanthal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 23:40:26  profilanswer
 

heu oui tout a fait c'est la course o frag...c'est con et j'aimerais bien jouer en équipe sauf que personne ne le fait..malgrès le fait que j'ai essayer au debut tout le monde joue perso..impossible de s'improviser un binome ou meme quand tu propose un rush massif ici ou la personne le fait et tu te retrouve comme un couillon en face de la meute adverse.(ya ke sur dust kon ecoute parfois).
Alors oui je clame haut et fort le fait de course au frag si c comme ca que tu souhaite l'apeller mais c'est bien contre mon grés je t'assure.
Et puis en match c'est totalement différent. La pas question de bouriner comme un malade.Si te trouve en face d'une bonne defense tu te cassera les dents forcement.

n°75351
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 00:36:05  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
oui c'était bien moi! :) bah sur Zone Jeux le niveau est assez bas donc j'ai pas trop de mal à faire de bons score, mais je ne me suis pas encore aventuré sur Barry ou Joystick.
 
c'est vrai que par petites salve l'AK est assez redoutable, par contre le M4A1 sans le silencieux est une merde je trouve, il se disperse beaucoups trop, mais avec c'est ze best selon moi :)




 
Sur zone jeux c'est clair que c'est des grosses bites mais quand tu te retrouve dans LA DREAM TEAM c'est a dire des gars tellement nazes qu'ils trouvent le moyen de se faire tous fraguer alors que en face seulement un est tombe ca devient chaud seul vs tous :fou::fou::fou:
 
Sur joy le niveau est plus eleve c'est clair mais du coup ca joue pas du tout pareil.Les endroits de campings que tu cannais sur les maps oublie les parce que un bon et un newbie ca campe vraiment pas pareil ;)(encore heureux)
Et du coup moi je retourne un peu sur ZJ en ce moment pour jouer avec PIKA et je me fais fragguer par des grooses merdes planquées ou je ne regarde plus  :cry:  :cry:  :cry:

n°75408
FrereDavid
oh brother, i&#039;m here!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 09:51:11  profilanswer
 

[whazaa] neo> c'est vrai que cs c'est sense etre un jeu d'equipe mais sur le net c'est plutot chaud. Souvent quand on est avec un autre et qu'un ennemi arrive, il trouve le moyen de se mettre devant toi et tu peux meme pas viser l'ennemi alors que tu te ramasses ses balles toi aussi. C'est pour ca que je joue mieux quand je suis tout seul et la je peux m'en faire 4 ou 5 a la suite a la 4.1 ou 4.3 (mes preferees). Pour info, je joue sur joystick (on s'est deja croise d'ailleurs neo, t'etais avec toute ta team [whazaa]).


---------------
"Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux "
n°75412
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 09:58:19  profilanswer
 

oui en fait pour jouer en équipe c'est mieux de connaître les autres membres où alors d'avoir la possibilité de communiquer oralement ; parce que sinon, pas le temps d'élaborer une stratégie avec tout le groupe...

n°75464
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 12:10:11  profilanswer
 

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

 
 
Doit-on rappeler que jusqu'à la bêta 6, CS était un jeu bourrin? Les temps ont changé mais certains n'ont pas réussi à se séparer de leur côté bourrin, c'est tout...




 
c 'est vrai,  avant on sortait pas le petit flingue quand on avait plus de munitions mais le couteau!!!  K es kil etait efficace dans les précédentes bétas (ça s'est dégradé vers la 5 je crois pour le couteau).
 
 

Citation :


oui en fait pour jouer en équipe c'est mieux de connaître les autres membres où alors d'avoir la possibilité de communiquer oralement ; parce que sinon, pas le temps d'élaborer une stratégie avec tout le groupe...


 
c'est pur ça que jouer avec un clan, c'est bien plus marrant...
 
http://www.btk.fr.st/


---------------
             www            
n°75574
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 17:58:30  profilanswer
 

JE VIENS DE TOMBER AMOUREUX D UNE AUTRE ARME
LE STEYR MACHIN PAS LE SCOOT
C UNE RAME FUTURISTE AVEC ZOOM UNE MERVEILLE!!! :love:  :love:


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°75597
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 18:46:40  profilanswer
 

Rush, rush rush, meme que la plupart du temps je me sens un peu seul devant, et tombe sur plein de CT (je joue quasiment que T).
 
Bizarrement je fait toujours autant de conneries, car en fait ca m'emmerde assez rapidement de faire tj la même chose et j'essaye toujours qquchose de différent. En fait les frags ou les victoires je m'en fout, c'est s'amuser avant tout... (pour ca d'ailleur que tricher ne risque pas de m'arriver).
 
MC alias "- MC -" sur joy (uniquement).

n°75661
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 20:17:17  profilanswer
 

FrereDavid a écrit a écrit :

[whazaa] neo> c'est vrai que cs c'est sense etre un jeu d'equipe mais sur le net c'est plutot chaud. Souvent quand on est avec un autre et qu'un ennemi arrive, il trouve le moyen de se mettre devant toi et tu peux meme pas viser l'ennemi alors que tu te ramasses ses balles toi aussi. C'est pour ca que je joue mieux quand je suis tout seul et la je peux m'en faire 4 ou 5 a la suite a la 4.1 ou 4.3 (mes preferees). Pour info, je joue sur joystick (on s'est deja croise d'ailleurs neo, t'etais avec toute ta team [whazaa]).




 
hé hé ca se passe comme ca chez Whazaa tous chez moi, sur l'ADSL et on skouatte les serveurs joy ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike : vos stratégies counter/terroristes

 

Sujets relatifs
Counter - Strike : Bug de la fréquence ?Site ou l on peut recuperer les news ( Counter-strike et Informatique)
P'tain de Screenshot à Counter Strike !Problème Geforce2Mx avec counter strike
ou trouver les bot counter strike appeles PODbot ou POTbot 
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike : vos stratégies counter/terroristes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR