|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Counter Strike : vos stratégies counter/terroristes |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 11:17:28 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
percool Transactions (0) | AU CHIOTE LES CAMPEUR ET LES SNIPER
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Je suis pas forccément bon, mais le rush au snipe, ça marche mais c'est INSUPPORTABLE pour les mecs en face!!
--------------- :sol: |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | moui c'est vrai que dès que qqun campe on lui fait comprendre que c'est pas bien vu mais n'est-ce pas le rôle d'un sniper se de mettre à un endroit et d'attendre que les enemis passent ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | De manière générale, je déteste camper, sauf si j'y suis obligé : je trouve ca petit joueur, et j'ai aucun respect pour un gars qui fait 30/5 en campant dans un coin où tu peux pas passer autrement...même les flashs peuvent etre inefficaces des fois...si le sniper est bon, il sait se retourner pour les eviter...c chaud donc...
--Message édité par Jubijub-- --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je fonce dans le tas...
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | moi j'avance plutôt prudement : en marchant pour éviter le bruit, et pour avoir le temps de viser/surprendre l'adversaire, vu que je ne suis pas très rapide à la visée. |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 13:28:15 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | alors honnetement lache l'eagle si tu débutes (à part pour la première manche) : jouer au gun pur, c pas évident du tout : faut etre un dieu du HS pour survivre vs 1 gars au rifle...ce qui est fréquent
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skynet Transactions (0) | Viens sur Hs-center.net dans la rubrique Counter tu apprendras comment joue LES VRAIS BOSS de Counter grace a des astuces et a un comparatif des armes (perso je prends le Steyr Aug ou le Benelli Auto.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | SKynet tu fais rire : tes astuces tout le monde les connait, pis ta façon de faire de la pub est pas super discrète disons...si encore tt pas l'admin du site ....pour te montrer que je suis pas méchant, je v te donner un tips : dans ton profil, dans la section Homepage, met qu'un adresse, comme ca en cliquant sur la maison qui apparait sur chacun de tes posts on arrive directement à ta home page...et dans ta signature, met ca pour remplacer ton speech sur ta seconde homepage : --Message édité par Jubijub-- --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | p'tite question quelqu'un qui est tres habiles au rail sur Q3 aura plus facile en théorie d'alligner des HS à CS non --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ryan > oui il y a des chances ; avec une arme précise ça devrait le faire |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | en fait, je rush quasiment en permanence. Tjs sur la brèche, j'aime le danger et le coté "speed" du rush. Je rush quelque soit l'arme que j'ai, donc quand j'ai le snipe, je rush ossi. Bon attention, je rush au snipe mais pas n'importe ou non plus... --Message édité par NicoLaGnak'-- --------------- www |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | c'est clair que côté bourrin y en a plen le net !!!!
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
--------------- www |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | test
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | il marche le smiley? vous avez vu les 2 (sous les 2 nicks)?
--------------- www |
bobby six ?????? Transactions (0) | rush au mp5 , ya ke ca de vrai
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bobby six > grrrr |
bobby six ?????? Transactions (0) | detrompes toi petit poney
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Moi je dis la meilleur defense et l'attaque et la meilleur attaque est l'attaque
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | perso, je me demmerde sur cs.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pour assault y'a pas besoin de camper sur le toit : avoir de l'oreil suffit : tu balances une smoke dans le conduit, là deux cas possibles : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Néanthal Transactions (0) | moi je rush. je campe. j attend ke les bouffons en 1er ligne se fasse tuer et apres j'enclenche le mode ninja scroll. je prend a revers.je chambre. je suis mes potes et je frag lennemi ki soccupe du pote. je me cache a un endroit connu mais ou je sait ke les newbie pensent pas a regarder et hop 3 frag gratos.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | perso je rushe en première ligne...mais mon conseil aux newbies, c putain, quand vous rushez, prenez le couteau...y'a au moins 1 gars sur trois à qui ca défrise les poils du cul de te voir passer devant lui alors qu'il a une arme à la main...du coup y te laisse pas passer...et ca m'énerve... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
|
Néanthal Transactions (0) | heu oui tout a fait c'est la course o frag...c'est con et j'aimerais bien jouer en équipe sauf que personne ne le fait..malgrès le fait que j'ai essayer au debut tout le monde joue perso..impossible de s'improviser un binome ou meme quand tu propose un rush massif ici ou la personne le fait et tu te retrouve comme un couillon en face de la meute adverse.(ya ke sur dust kon ecoute parfois).
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | [whazaa] neo> c'est vrai que cs c'est sense etre un jeu d'equipe mais sur le net c'est plutot chaud. Souvent quand on est avec un autre et qu'un ennemi arrive, il trouve le moyen de se mettre devant toi et tu peux meme pas viser l'ennemi alors que tu te ramasses ses balles toi aussi. C'est pour ca que je joue mieux quand je suis tout seul et la je peux m'en faire 4 ou 5 a la suite a la 4.1 ou 4.3 (mes preferees). Pour info, je joue sur joystick (on s'est deja croise d'ailleurs neo, t'etais avec toute ta team [whazaa]). --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | oui en fait pour jouer en équipe c'est mieux de connaître les autres membres où alors d'avoir la possibilité de communiquer oralement ; parce que sinon, pas le temps d'élaborer une stratégie avec tout le groupe... |
--------------- www |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | JE VIENS DE TOMBER AMOUREUX D UNE AUTRE ARME
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Rush, rush rush, meme que la plupart du temps je me sens un peu seul devant, et tombe sur plein de CT (je joue quasiment que T).
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter - Strike : Bug de la fréquence ? | Site ou l on peut recuperer les news ( Counter-strike et Informatique) |
P'tain de Screenshot à Counter Strike ! | Problème Geforce2Mx avec counter strike |
ou trouver les bot counter strike appeles PODbot ou POTbot | |
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike : vos stratégies counter/terroristes |