Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike : In dust , we trust // (pour ceux qui ont envie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter Strike : In dust , we trust // (pour ceux qui ont envie)

n°399459
Sir-Dark-A​ngel

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 20:58:14  profilanswer
 

[TOpic deja posté sur Video/audio]
 
Bonjour !
 
Je viens enfin de mettre le site a jour avec la première bande annonce du film Counter Strike : In dust , we trust.
Ce n'est qu'un début, pour commencer donc , ne vous attendez pas a quelque chose d'extraordinaire  .
 
Mais voila , j'ai mis un bref descriptif du scenar , et un bref descriptif de la real , c tres bref parce que c'est juste pour faire une base. La suite arrivera bientot.
 
J'veux bien moultes commentaires , questions et surtout critiques (a part pour me dire que je suis tout petit a coté de phoenix rising ou de Guillaume Lubrano parce que ca m'avance pas beaucoup)
 
L'adresse : http://www.cs-lefilm.fr.St
C'est pour ceux qui ont envie d'aller voir (c'est absolument pas pour faire de l'audience sur mon site)
Et si quelqu'un veux m'aider dans la real , je suis partant pour toutes sortes de cooperation si j'ose dire    
 
Merci d'avance
 
Dr Freuderick  
 
Ps: Pour la bande annonce d'aillieurs , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi d'aillieur il faut rajouter des codecs audio pour certaine personnnes ? il ne sont pas toujours inclus dans le package divx ?
 
PS2 : Pour les contribution : je cherche plus particulièrement des gens qui pourrait me faire la bande sonnore (les musiques) a cause des droits d'auteur qui coute un peu bcp cher  
Je cherche : Des personne sachant bien manie l'analog IN et le DV in pour les capture PC .. pour m'expliquer.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 20:58:14  profilanswer
 

n°399479
LAU

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 21:21:32  profilanswer
 

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi d'aillieur il faut rajouter des codecs audio pour certaine personnnes ?
 
Ces certaines personnes ont probablement uniquement installées DivX4, lequel ne contient pas le fameux DivXAUDIO ...
Le DivXAUDIO était le codec audio employé à l'époque des encodages en DivX 3.11, mais est de moins en moins utilisé au profit du mp3, plus standard.
Donc vérifie bien que tu as ce codec dans Windows.

n°399509
Sir-Dark-A​ngel

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 21:50:28  profilanswer
 

Oué ! Alors quel codec utiliser pour l'audio ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike : In dust , we trust // (pour ceux qui ont envie)

 

Sujets relatifs
micro sous countercounter strike GRRRRRRRRR
Avons nous besoin de half life pour jouer a counter strike en réseau ?Louer un serveur counter strike?
fermeture instantané de counter (help !)Probleme avec Counter-Strike et ma connexion... AIDEZ MOI PLEASE...
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike : In dust , we trust // (pour ceux qui ont envie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR