Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme avec Counter strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Counter strike

n°228952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 11:44:27  answer
 

Je veux acceder a une partie et soit il me dit que j'ai pas la map (et je suis a 100% certain de l avoir) ou soit je suis dans le jeu et pas moyen de bouger (sauf faire des rotations sur moi meme).
 
J'ai 2 questions :
 
-POurquoi il me trouve pas les maps alors que je les ai ? Faut il lui donner le chemin ? Si oui comment  
 
-POurquoi je bouge quand je suis dans une partie (en reseau bien sur) ?  
Bien entendu j ai configurer clavier souris son etc ... Ce sont les signes de lag ou quoi ?  
 
Help je veux jouer a CS !!!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 11:44:27  profilanswer
 

n°228970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 12:12:34  answer
 

:bounce:

n°229391
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 18:04:44  profilanswer
 

lol,toi tu debutes!
bon pour les maps,ça depend où tu joues, par ex: sur ZoneJeux.com il y'a 3 maps supplementaire à telecharger ,qui ne sont pas comprise dans CS1.3 full ,si il te manque des maps ,vas sur www.cs-fusion.com ,elles y sont presques toutes (à 99%, ;) ) repertoriées
Pour ton probleme de sur place,tu dois avoir active le dialogue ecrit ,pour en etre sur, regarde si en haut à gauche de ton ecran durant la partie si "say:" ou "say team" apparait ,si oui appuis sur la touche "entree" de ton clavier pour retirer le "say:"
en fait quand tu veux ecrire un message ,tu appuis sur une touche "y" par defaut il me semble, et dans cette position tu ne peux plus controler ton personage ,enfin juste avec la souris ,mais les fleches du clavier (selon ta config) ,ne sont plus actives durant l'ecriture de ton message !
@+
essaye et dis moi si ton pb persiste

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°229894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 00:09:08  answer
 

Non, j debute pas avant j etais en reseau local.  
 
Mon probleme persiste. En fait il trouve pas les maps. Il me semble qu il cherche pas dans le bon repertoire. Si tu pouvais me dire EXACTEMENT ou le jeu cherche les maps ca m arrangerait.
 
Moi mes maps sont dans SIERRA/Counter-Strike/cstrike/maps/  
 
Quand je joue sur le net il passe soit pas Half life soit par counter et qu il passe par l un ou par l autre il trouve pas les maps. Dans quel repertoire il les cherche que je les transfere ?  
 
Il est bien entendu que je rentre dans des parties ou j'ai la map. Exemple  cs 747.bsp JE L AI MAIS IL L A TROUVE PAS !!  
 
Help !  :sweat:

n°229949
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 01:56:33  profilanswer
 

oki!
bon alors je ne vois qu'une seule solution logique à ton pb  
il n'y a pas qu'un fichier xxx.bsp pour une map ,tu oublie le fichier xxx.wad qui ce trouve dans halflife/cstrike  
et pour corser le tout  :D  tu as pour certaines maps comme de_torn  des fichiers son xxx.wav ds ...\Half-Life\cstrike\sound\de_torn
BREF pour ton exemple sur cs_747,tu dois avoir :
cs_747.wad dans ...\Half-Life\cstrike
cs_747.bsp dans ...\Half-Life\cstrike\maps
voilà @+

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°229984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 02:49:41  answer
 

Ils sont a leur place ces fichiers ... je comprends plus rien.
 
Tous les fichiers necessaires sont la et ils me les trouvent pas quand il lance le jeu pourquoi ?  
 
Au fait moi mon counter est dans un dossier a part c'est pas \Half-Life\cstrike mais c'est \Counter-strike\cstrike
 
Lors de l'installation c'est par defaut.
 
Re Help (ouinnn en reseau ca marche sans souci  :cry:  )

n°229990
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 02:57:11  profilanswer
 

en LAN sa marche,mais pas en Internet?! c ça ?

n°229991
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 02:58:47  profilanswer
 

hum ,je me demande si tu n'aurais pas des doublons avec ton counter-strike/cstrike verifis que tes fichiers ne sois pas dans les deux rep ds le genre "un peu par ici, un peux par là...."
quand tu as le message comme quoi il manque une map regarde de quel fichier il parle (un .wad un .bsp ou autre  
au pire la derniere solution si tu ne trouve pas c'est de reinstaller
bon courage

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°230001
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 04:21:01  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Ils sont a leur place ces fichiers ... je comprends plus rien.
 
Tous les fichiers necessaires sont la et ils me les trouvent pas quand il lance le jeu pourquoi ?  
 

Citation :

Citation :

Au fait moi mon counter est dans un dossier a part c'est pas \Half-Life\cstrike mais c'est \Counter-strike\cstrike



 
Lors de l'installation c'est par defaut.
 
Re Help (ouinnn en reseau ca marche sans souci  :cry:  )  




 
 
a mon avis le problème est là : réinstalle  :sweat:  le tout mais mets CS dans le dossier par défaut halflife\Cstrike\ )

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°230775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 01:14:13  answer
 

J'ai une bonne nouvelle les gars !  
 
Il ne trouvait pas les maps, car comme je le pensais il cherchait dans un repertoire qui n existait pas. J'ai du importer le repertoire qui etait mal placé (pourtant c'est le jeu qui l'a installé, pfff ... maintenant faut installer a sa place  :lol: ).
 
Par contre il me manque des maps comme Vertigo, inferno, etc ... j'aimerais les trouver sur internet, vous avez des sites ou ils donnent les maps ?  
 
Sinon, je vais chercher sur le CD, mais je crois pas qu'ils y sont (pourtant c'est le CD original j comprends pas pourquoi il y a pas toutes les maps).
 
J'ai aussi resolu le bleme du plantage quand j arrivais dans une partie. Maintenant je peux jouer et c'est trop cool !!! Ca rame pas sur le web, meme avec mon 56k.  
 
Soldats !? Si vous me trouvez les maps du jeu qu'il me manque, je vous dois mes gallons  :p  :lol:  
 
 :hello:  Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 01:14:13  profilanswer
 

n°230781
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 01:18:30  profilanswer
 

prends les mappack de joystick !


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°230849
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 04:24:26  profilanswer
 

tu trouve ça un peu partout,sur Goa,sur Arene.fr,joystick,ect,ect...
 
fait une recherche google,tu tape map et counter-strike,tu devrai trouver ton bohneur assez facilement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme avec Counter strike

 

Sujets relatifs
Problème avec Counter Strike 1.3un probleme avec counter strike...
probleme de souris avec counter strikeprobleme de connexion au serveurs counter-strike
Problème avec le mode Open GL sur counter-strikeProblème de Ping avec Counter-strike !!!!!!!
problème de réseau counter strike!!Probleme avec Counter Strike
Gros probleme avec Counter-StrikeCounter Strike ???? probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Counter strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR