Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

COSSACKS : European Wars ... le STR... si si hallucinant...ce jeux

n°82410
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 17:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jigawa a écrit a écrit :

pas essayé en very hard... je suis pas suicidaire... :D




 
 
fAUT JUSTE arriver à sortir un canon, avant la premiere offensive , c'est chaud au niveau de la gestion des ressources , mais aprés ça roule; presque tout seul...l'ARTILLERIE , y a pas de secret...
 
 :bounce:  :hot:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 17:46:20  profilanswer
 

n°82529
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 22:09:05  profilanswer
 

je le testerai...
 
bien sur, il tourne sous 2k...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°82580
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 00:02:49  profilanswer
 

yep les canons c tueur!!
j'en fais 10 certes j'attends longtemps mais cafait d ravages comme pas possible je les mets en 1ere ligne pour exiter l'enemie et pour raser tt ce qui passe!!
je fais meme d concours de "kill" c parfait
les mortiers c caca mais a fond!!
apres les canons 2eme serie ils sont pas mal mais il faut attendre longtemps pour qu'ils rechargent  
je prefere les premiers de pres ca fait tres mal !!!
 
y'a un bleme c que mes pikemans crevent comme d merdes!!
je fais une armee de 200 pikemans avec 10 joueurs de musique et 10 machinsqui crient
ben c 200 pikemans ce font exploser par on va dire 20-30 pikemans enemie y'a un bleme non??
biensur mes pikemans ont un niveau 5-5 c pas rien quand meme!!
les tireurs avec les guns c execlent mais meme a 40 ca fait pas beaoucp de degat!!
 
les cavaliers et les canons mettent 3 ans a se fabriquer
et quand je veux construir un 3eme batiment le prix est proihbitif!!
 
mes mines on 5 paysans perso ca me suffit largement

n°82610
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 02:11:10  profilanswer
 

-Si tes mines de 5 paysans suffisent , ca signifie que tu fais pas d'upgrade, les upgrades sont importantes et nécéssite bcp d'argent...
 
-Le joueur de tambour et l'officier servent à faire marcher au pas tes unités , un officier peut diriger 196 unités avec l'aide d'un tambour , tu n'as pas besoins de faire 36 tambour : 1 tambour ,  1 officier (qui indique la formation au groupe) et 196 pikeman.
 
 
-Dans l'armurie , il y a 2 types d'upgrade : celle qui baisse le cout du canon , et celle qui augmente sa vitesse de fabrication, upgradé à fond les canons sortes en 3secondes,, par contre si tu n'upgrade pas ça mais une éternité...
 
 
-personnellemnt je fais 7 écurie en very hard , pour faire sortir les dragoons, à chaque fois que tu fais un batiment le prix , du prochain est incrémenté, moi je ne fais que  2 barracks du 17 emme siecle, car quand je passe au 18 emme siécles je fabrique la barracks du 18emme siecle , elle coute 12 000 en or, c'est pour ça qu'il faut upgrader ses mines , mettre 2 mines d'or à 95 paysans, parce que les upgrades coutent de la tune.
 
-les pikemans, faut les booster (l'ia upgrade ses unités donc si tu ne le fais pas au bout d'un moment ça va se ressentir) , fait des curées , se sont des guerisseurs , tu en mets quelqu'un au milieu des pikermans, et mes des dragoons mercenary dérriere tes pikerman , canon + mortier + pikerman + dragoons + curée  et t'as un groupes bien costaud...faut pas oublier de leur donner l'ordre "stand ground" ne pas bouger , si non ils se barrrent attaquer l'ennemie quand il arrive...et les canos flingues tes mecs ...
 
 
 
Sur le site coosacks ils ont mis les raccourcis claviers , c'est bien utile :  
 
 
"
Attaque de bâtiments ennemis
Attention seuls l'artillerie, les bateaux, grenadiers et certains archers peuvent détruire des structures, murs de pierre et tours.    
 
Raccourcis clavier
F12 : ouvrir le menu de jeu.  
M : changer la taille de la carte stratégique.  
I : ouvrir le menu informations partie.  
U : ouvrir le menu informations unités.  
Q : afficher les zones inaccessibles.  
O : activer le mode transparence.  
Suppr. : détruire l'élément sélectionné.  
Pause : mettre le jeu en pause.  
Entrée : saisir un message.  
 
CTRL+A : sélectionner toutes les unités (sauf les navires).  
CTRL+S : sélectionner tous les navires de guerre.  
CTRL+B : sélectionner tous les bâtiments.  
Unité sélectionnée & CTRL+Z : sélectionner toutes les unités du même type.  
Double clic sur une unité : sélectionner toutes les unités de même type présentes à l'écran.  
Bâtiment sélectionné & CTRL+ clic droit sur la carte : définir un point de ralliement.  
Unité sélectionné & CTRL1-0 : assigner une touche de raccourci à une unité (ou un groupe).  
1-0 : accès rapide aux unités correspondantes.  
Unité sélectionnée & Espace : centrer la vue sur l'unité.
CTRL+P : faire apparaître les paysans oisifs.  
CTRL+M : afficher les mines en sous-exploitation.  
Unité sélectionnée & Maj. + sélection d'autres unités : ajouter une ou plusieurs unités au groupe.
Unité sélectionnée & Maj.+ clic droit sur la carte : définir des points de passage.
Eléments sélectionnés (par CTRL+A, CTRL+S et CTRL+B) & clic gauche sur l'icone d'un objet du menu : sélectionner tous les éléments de ce type.  
Eléments sélectionnés (par CTRL+A, CTRL+S et CTRL+B) + Maj. & clic gauche sur l'icône d'un objet du menu : désélectionner tous les éléments de ce type.
Unité sélectionnée & A + désignation de la destination par un clic droit : les unités sélectionnées se dirigent vers leur destination en attaquant tous les ennemis rencontrés en chemin."
 
  http://www.cossacksfrance.com/news/index.htm

 

[edit]--Message édité par luck61--[/edit]

n°83909
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 17:12:52  profilanswer
 

up


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°84006
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 20:02:41  profilanswer
 

si je fais beaucouop d'upgrade  
car g mon or est a 70000 la nourriture a 300000
et le reste beaucoup donc je suis trnaquille pour tt
en fait je prends tt pleins de mines avec 5 personnes et je peux te dire que les ressources defilent!!
 
pour les tambours tu m'a appris une chose
car je mettait un officer et un tambourin pour 10 soldats...
mais a part faire ca ils servent a rien??
mettre les soldats en lignes c tres interessant
mais d fois ils se barrent et c assez chiant!!
je pensais que le tambourin donnait du morale aux troupes et l'officier dirigiait les soldats ...
 
la je suis encore au stade d'apprentissage donc je suis en normale
mais bon moi je fais 2x fois le meme batiment pour tt  
ce qui me sert aussi c avoir 2 maisons pour paysans car j'en ai besoin de beaucoup j'en construis tt le temps
 
les papes ce n'est ecrit nul part ce qu'ils font  
je pensais que ct pour decorer :D  
 
moi ce que je fais quand ils arrivent
je mets host machin en premiere ligne  
2 canons normaux en dans les cotes
un petit endroit pour les canons mitrailleurs pour qu'ils arrivent tt de suite
apres derriere les canons je mets d pikemans et d mec avec d fusil
tout ca du genre un bataillon de pikemans un de canonier pikemans etc...
c tres pratique
en derriere ligne je mets mes cavaliers avec d mortars
les cavaliers je les mets au derniers moment car c tres lent a faire!!
 
sinon g un autre probleme c pour la population
je fais d maison mais ca augmente que de 60 personnes environ
c un peu chint si on veut atteindre les 8000 soldats comme dit dans les pubs...
je c qu'en faisant certains batiment ca augmente plus mais bon...
 
sinon je commence deja a faire d adeptes dans mon entourage ce jeu est excellent


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°84545
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 00:48:37  profilanswer
 

Le pape ,plutot l'éveque sert à regénerer les gars , il faut en faire pas mal pour que ça boost , donc quelque part ils influent sur le morale des troupes .
 
Pour faire 8000 unites , il doir falloir une tonne de dwellings , c'est clair , déja ; pour monter à 3000 , j'ai du en faire plus d'une centaines et ça prend beaucoup de place... mais pour gonfler sa capacité en éfféctif , il faut construire des barracks et townhall, mais elle coute de plus en plus cher , faut étre blindé...
 
oh faites les mortars ne servent qu'a détruire les batiments , contre les mecs ça ne fait rien juste de la fumée...
 
1 officier peut diriger 196 mecs avec un tambour... tu peux faire des commandos comme ds red alert  shift+1 etc.
 
 
 

Citation :

en fait je prends tt pleins de mines avec 5 personnes et je peux te dire que les ressources defilent!!  


 
Moi je fais 2 mines mais de 190 paysans en tout , tu vas pas me dire que tu prends 40 mines d'or...
 
  tu joues en quel niveau ??? CAR EN VERY HARD , pour booster les upgrades , et tout ce qui à , a upgrader , les batiments qui coutent la peau du cul(à force d'en faire)... comment fais tu???

 

[edit]--Message édité par luck61--[/edit]

n°84550
Psycho
qui s'y frotte s'y pique
Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 00:56:09  profilanswer
 

Merci luck61, sans ton topic je serais passé à côté d'un bon jeu  :jap:


---------------
Sshh!! :sol:
n°84578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 04:37:41  answer
 

Marrant, mais les images me font un peu penser à Shogun Total War (qui est de la tactique en temps réel, la parite "stratégie" étant sur une grande carte en tour par tour), avec le champ de bataille 3D en moins. Ca m'a l'air cool, il a l'air de combiner les bons points de AOK et de Shogun.
 
Par contre, je ne sais pas si les unités de Cossacks ont des points d'expérience et des facteurs de moral. (voir une compagnie de soldats dans Shogun décamper du champ de bataille et entraîner toute l'armée dans la déroute après la mort du général, c'est quand même assez fort).

n°84660
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 13:08:18  profilanswer
 

le moral est géré, mais je sais pas si ca peut entrainer une fuite...c peut etre pas encore dans la démo...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 13:08:18  profilanswer
 

n°84978
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 23:00:26  profilanswer
 

Citation :

 
Par contre, je ne sais pas si les unités de Cossacks ont des points d'expérience et des facteurs de moral


 
-par les upgrades, et il y en a bcp , tes unités évoluent
 
-lorsque l'officier d'un groupe que tu a mis en formation , se fait tuer , le groupe se disperse, et fonce sur l'ennemie et se fait tuer, il faut reprendre leur controle
 
-l'ennemie peut capturer tes canons , mortier et peut capturer tes batiments s'ils ne sont pas protégé, et donc les faire passer ds son camp
 
-Les mercenaire que tu engages, se retournent contre toi , si tu ne l'ai payent plus ( quand t'as plus d'argent par exemple
 
-tes paysans et tes hommes peuvent mourir de faim , si tu ne recoltent pas assez de blé " FAMINE" c'est pas cool
 
D'aprés ce que j'ai pus lire la démo n'est pass compléte et le jeu intégrale réserves de surprises...wait and see

n°84993
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 23:46:46  profilanswer
 

bon de tt facon les mortars je les touches plus!!
 
les canons classiques sont mes preferes  g presque que ca
apres y'a les hosmachin ce machin explose mais ne tire pas loin et une vie a recharger!!!
les mitrailleuses sont excellent!!
 
moi je joue en normal mais c assez simple en fait je test les unites et tt et tt  
je n'ai pas 40 mines mais j'en ai beaucoup
je vois pas comment mettre 95 dans une mines vu que deja au niveau 7 ca coute la peau du cul
 
moi je fais d carres tres pratiques avec les pikemans!!
mais en fait les îkemans a l'epoque servaient juste pour detruire les chevaux!!
pas pour faire la guerre il y'a avait d epeistes...
 
sinon g decouvert les dragoons  
bordel c la mort c trucs!!
tu en fais 50 tu les mets derriere t 10-20 canons
et ca devient indestructible!!
les chevaux arabes aussi on dirait d fusee mais bon c fragile


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°84998
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 00:06:00  profilanswer
 

Les dragooons dérriére les canons, c'est la mort pour le gars en faces, mais ils st tres long à faire...obliger defaire bcp d'artillerie, les dragoons mercenary st bcp plus faible et moins puissants  que les dragoons du 18 eme siecle
 
pour mettre 95 paysans ds une mine il faut passer au 18 eme siecle et il faut de la tune, c'est pour ça que je booste deux mine , tant que j'ai pas de tune je ne fais pas de grossae upgrade , d'abord les mines , le reste aprés, ça va plus vite , et aprés je peux te dire que tu n'a plus de pb d'argent et toute tes unités sont upgrader à fond...

n°85012
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 00:50:26  profilanswer
 

Je viens de découvrir une arme de folie : le multibarel canon : avec 4, tu couches 72 pikeman ennemis...
 
ca se développe auu XVIII° sc dans l'académie... c trop puissant...sinon la galère avec ses canons est géniale...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°85020
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 01:18:53  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

Je viens de découvrir une arme de folie : le multibarel canon : avec 4, tu couches 72 pikeman ennemis...
 
ca se développe auu XVIII° sc dans l'académie... c trop puissant...sinon la galère avec ses canons est géniale...




 
 
a chaque fois que j'ai essayé le multi barrel , j'ai eu l'impression qu'il méttais tout à coté...j'ai eu l'impréssion qu'ils était inéfficace , j'ai du mal les placer ...

n°85156
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 15:46:29  profilanswer
 

contre les batiments, c nul à chier...contre la cavalerie aussi, dans la mesure où elle avance trop vite...
 
mais contre toute infanterie, voire contre d'autre canon, c souverain...c une sorte de rotative en fait : elle doit tirer 1x toute les 1.5-2 sec ... t'en met 3-4, et une légion se retrouve par terre...faut les couvrir un peu, en cas de cavalerie derrière...
 
sinon g testé la caserne du XVIII, elle est géniale, mais putain, ca demande trop de ressources les upgrades...j'avais 3 mines d'or lvl 2, ca suffisait pas...j'aurais du développer les mines LVL3 plus tot...
 
sinon, g joué sur une map qui avait un lac au centre...ben g pris la mer, et du coup, comme l'ordi longeait le lac, je t'explique même pas les lourdes pertes qu'il a eu... ;)
 
sinon, la cavalerie c bien?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°85162
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 16:14:43  profilanswer
 

L'arme ultime c'est le battle ship "le galion espagnole " il faut que tu fasses des upgrades avancés ( sur les bateaux) pour kl'avoir , mais quand tu l'as , il a une portée phénoménale , 4 canons qui tirent à la chaines , il recharge presque aussitot, avec 2 tu rases une bases...

n°85178
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 17:30:46  profilanswer
 

je voulais bien le tester, mais j'avais pas la patience d'avoir 37000 de wood pour le faire...
 
 
pis finalement, les towers c merdique : c cher, et ca tue pas grand choses...même en hauteur et à bout portant...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°85229
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 19:33:07  profilanswer
 

lol le mitralleur
ce truc ca pete quand y'en a 5-6 rassembles tt tt devant
en plus il me fait trop marrer!!
 
les dragouns en fait je les fais avec le centre diplomatic
car comme tu as dis ca prend du temps
d'ailleur je fais presque pas de cavalerie a cause de la lenteur
 
moi j'aime beaucoup les towers en fait j'en mets en carre loin de la base comme securite ou juste devant l'enemi
c excellent!!
 
190 paysans dans 2 mines je t'avoue que ca fait peur
surtout avec le nombre impressionant de mine dans une map
mais je pense que je v quand meme faire quelques upgrades sur les mines!!
 
j'adore les ferris avec la map en croix
j'attaque dans les 2 sens l'ordi ne comprends plus rien surtout avec mes canons que j'adore


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°85286
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 22:28:34  profilanswer
 

Je crois qu'il vaut mieux avoir une mine de 20 paysans que 4 mines de 5 , le fait d'upgrader la mine augmente son rendement
 
Les tours , mettent un temps monstre à se fabriquer, et leurs éfficacité n'est pas top , car elle tire à coté lorsque l'unité ennemie avance , comme un canon quoi...


---------------
i want to believe...
n°85292
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 22:38:48  profilanswer
 

je préfère 2 canons à une tour...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°86131
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 19-03-2001 à 22:02:46  profilanswer
 

je prefere 20 canons a 2 canons
j'adore les canons!!!
 
lucky mais ca coute la peau d fesses d'augementer le rendement!


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°86167
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-03-2001 à 00:08:55  profilanswer
 

les mines n°2 sont abordables...les n° 3 aussi...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°89140
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 00:30:01  profilanswer
 

et apres?? n)5?? ;)


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°89301
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:33:29  profilanswer
 

après, une mine 3 ca fait déjà du monde : si t'en a 2, t'a le temps de voir venir...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°89338
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:50:46  profilanswer
 

ben il demande beaucoup de ressource pour ameliorer!!
je viens de sortir d'une partit j'avais 32 canons classique la ville est devenu un carnage!!
du feu de partout avec tt qui explosait!!
 
 
sinon je viens de commander cossacks je l'aurai le 7 dans ma boite au lettre :D


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°93263
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 03:31:46  profilanswer
 

Cosssacks est enfin sorti , je ne suis pas décu , , en very hard c'est encore plus difficile que le very hard de la demo, , d'aprés ce que j'ai pu voir , avec ces putains d'attaques de cavalerie légére c'est la mort ...


---------------
i want to believe...
n°93388
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 16:12:02  profilanswer
 

le multibarrel canon est ton allié, mais si il faut super bien le couvrir, sinon il te le choppe avec son rush cavalerie légère


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°93389
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 16:17:07  profilanswer
 

beuh je l'ai toujours pas ce jeu pourtant je l'ai commande :(


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°93392
BestMan

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 16:25:03  profilanswer
 

:D :D :D :D
 
Comme c'est dommage.


---------------
La Loi c'est Moi !
n°93420
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 17:32:07  profilanswer
 

bordel mais tu vas niquer ta mere sale con retourne chez mts faire ta pute


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°93439
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 18:05:40  profilanswer
 

t vraiment une merde bestman....ce besoin de nuire, c anormal...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°227428
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 21:07:51  profilanswer
 

Art of Wars : demo
 
Qui la testé???
Car , je voudrais savoir , si en multiplayer on peut jouer en alliance contre l'ia (l'ordi)???
 
 :)


---------------
i want to believe...
n°279229
Black numb​er one

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:19:22  profilanswer
 

faut que je joue a la demo de joystick moi

n°863295
Gaboriau

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:16:09  profilanswer
 

En cherchant des critiques sur ce Cossacks, j'ai eu l'impression que les critiques ont passé à côté de qui rendait ce jeu si particulier, le classant dans les RTS standards. Je ne suis pas un spécialiste des RTS, mais il me semble que les ressources illimitées en fait déjà un jeu à part?

n°863325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:26:30  answer
 

Reanimation de topic decedé !
 
Vous etes fait mengele !

n°1180740
whyjuan
HATE ETERNAL
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 04:45:25  profilanswer
 

hello
 
 
les mortiers, (genre 150) c'est efficace contre les troupes? ou bien ça fight que les batiments?

n°1204429
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 23:06:40  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :

hello
 
 
les mortiers, (genre 150) c'est efficace contre les troupes? ou bien ça fight que les batiments?


 
non c'est innefficace! :whistle:  :hello:

n°2124551
orbitalcoi​l

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 17:05:53  profilanswer
 

j'aimerais me mettre a cossacks premier du nom, où se place t il par rapport a age of empire et sudden strike ? je sais la question est bizarre mais bon, je suppose qu'il est plus stratégique ?


---------------
A vendre
n°2135882
whyjuan
HATE ETERNAL
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 07:50:28  profilanswer
 

j'ai joué des années a Age
 
un jour j'ai essayé cossacks
 
je rejouerais plus jamais a age
 
essayes de te capter une version demo pitetre, tu verras vite si tu accroches

n°2440729
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 23:26:10  profilanswer
 

sortit du jeux prevu pour avril 2005
quelques screen sur clubic ici :
 
http://www.clubic.com/shot-jeux-vi [...] -wars.html
et un petit screen
 
http://www.clubic.com/photo/00114746.jpg


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ch contact region parisienne pour echange de jeux et autres logicielsComment fait on les screenshots dans la demo Cossacks ??? HELP
Soumettez moi votre meilleur jeux du moment..jeux microsoft a la con limites en 16 bits et en 1024......
les jeux a 3000 balles, yen a marreJeux vidéos et win2k ??
Les jeux qui utilisent bien un volant à retour de force ?Exclusif : 5 des jeux de lancement GAMECUBE !
Couac Attack (jeux Disney pour enfants)c'est koi exactement comme jeux Phantasy Star Online ????
Plus de sujets relatifs à : COSSACKS : European Wars ... le STR... si si hallucinant...ce jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR