Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Copier un jeu n'est pas illégal !

n°228894
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2001 à 10:32:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parler du warez ici, ce n'est pas souhaitable....sur software et rézo, c mieux! :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 10:32:37  profilanswer
 

n°228895
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2001 à 10:33:17  profilanswer
 

Au fait ta peluche Grumly est en chemin! :)

n°228899
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 10:36:05  profilanswer
 

:D

n°228905
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2001 à 10:41:59  profilanswer
 

Grumly, l'ours qui flambe sur sa bécane! :lol:

n°228908
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2001 à 10:43:21  profilanswer
 

J'ai une questrion à te poser en PM, ça marche? :D

n°228935
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 11:28:46  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
sinon tu peux aller voir la charte d'hardware (dans les thèmes)  




 
suis désolé suis pas en forme ce matin, je n'ai pas trouvé les chartes (a votre bonne grace :jap: )
 
Méganne à bien résumé la situation. le méssage est passé, cependant Honte à moi...incapable de trouver une charte..pourtant j'arrive  à trouver plein d autres truc :D

n°228953
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 11:44:38  profilanswer
 

les themes choupette, regarde les themes!

n°228967
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 12:05:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
(c'est le premier dans les thèmes  :pt1cable: )


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°229027
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 12:58:18  profilanswer
 

le gros truc c ke meme si c pour faire une copie de save,nous on est pas là pour aller vérifier chez vous ke vous avez réellement l'original...donc pas de ça ici...enfin c mon avis et celui de marc jusqu'à present...

n°229030
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:01:01  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
L'esprit de HFR au départ c'est l'auto modération, maintenant y a des modérateurs sur les différents forums pour intervenir en cas de dépassements.




 
ça c vrai en partie...des le départ il y'avait des modos(enfin un modo>marc),puis sous gagames marc a perdu son compte(ça arrivait tres souvent sur gagames,sans raison les comptes disparaissaient,donc le compte ki était modo a disparu et le forum est resté sans modo pendant un bon moment,d'ou une auto régulation "forcée"...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 13:01:01  profilanswer
 

n°229031
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:02:55  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

le gros truc c ke meme si c pour faire une copie de save,nous on est pas là pour aller vérifier chez vous ke vous avez réellement l'original...donc pas de ça ici...enfin c mon avis et celui de marc jusqu'à present...  




 
tant ke c un particulier on s'en fout... :D
mais des que c une boite c pas pareil, y'a des $ou$ a se faire en proces ;)
 
c kom si tu developpe avec Visual Studio, que tapa la licence et que tu veux vendre ton produits... he bien toutes les recettes vont a Cro$oft si le potorose est decouvert :)
 
a mon avis, en ce qui concerne les jeux/musique etc, t uaurais pas forcement achete le CD si ca avait pas ete du pirate, donc c po un manque a gagner...
un jeux bien que tu aimes, en general tu l'achetes!
ca c monavis de gamer :)
 
en ce ki concerne les logiciels/progiciels c pa pareil comme je disais plus haut...
c c mon avis de pro ;)


---------------
Narf... It is broken...
n°229036
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:12:24  profilanswer
 

DLR a écrit a écrit :

 
 
tant ke c un particulier on s'en fout... :D
mais des que c une boite c pas pareil, y'a des $ou$ a se faire en proces ;)
 
c kom si tu developpe avec Visual Studio, que tapa la licence et que tu veux vendre ton produits... he bien toutes les recettes vont a Cro$oft si le potorose est decouvert :)
 
a mon avis, en ce qui concerne les jeux/musique etc, t uaurais pas forcement achete le CD si ca avait pas ete du pirate, donc c po un manque a gagner...
un jeux bien que tu aimes, en general tu l'achetes!
ca c monavis de gamer :)
 
en ce ki concerne les logiciels/progiciels c pa pareil comme je disais plus haut...
c c mon avis de pro ;)  




 
 
je suis tt a fait d'accord ; ça m'ennerve de voire les boîtes parler du manque à gagner alors qu'il n'y en a pas , ça leur permet de gagner du flouze qu'ils n'auraient de toutes façon pas eu ; c'est 100% benef pour leur tronche.

n°229037
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:13:54  profilanswer
 

on s'en branle de l'avis de gamerz ou meme du manque à gagner gnagnagna...j'en ai plein des warez c pas le pb...le truc c de respecter la loi ici pour pas ke le forum ferme.
 
il n'y'a aucun débat "moral" ce ke vous faites en dehors je m'en cogne grave...

n°229046
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:21:43  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

on s'en branle de l'avis de gamerz ou meme du manque à gagner gnagnagna...j'en ai plein des warez c pas le pb...le truc c de respecter la loi ici pour pas ke le forum ferme.
 
il n'y'a aucun débat "moral" ce ke vous faites en dehors je m'en cogne grave...  




 
ca tombe bien c reciproque :D
c po moi ki l'ai pose ce topic
et y'a qd meme la liberte d'expression non? :p

 

[edtdd]--Message édité par DLR--[/edtdd]


---------------
Narf... It is broken...
n°229048
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:22:19  profilanswer
 

je vous empeche de parler?
 
j'suis pas meg la dictatrice moi...

n°229050
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:24:30  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

 
j'suis pas meg la dictatrice moi...  




 
 :lol:  :lol:  
t'es fou!! tu vas prendre un coup de rouleau a patisserie  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°229054
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:26:41  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

je vous empeche de parler?
 
j'suis pas meg la dictatrice moi...  




 
nanan rie nde personnel :)
tiens je teste mon smiley [:dlr] :)
on va voir si ca marche

 

[edtdd]--Message édité par DLR--[/edtdd]


---------------
Narf... It is broken...
n°229055
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:27:16  profilanswer
 

DLR a écrit a écrit :

 
 
nanan rie nde personnel :)
tiens je teste mon smiley [:dlr] :)
on va voir si ca marche  




 
zut il est bugge leur truc :)
[:dlr]
retest

 

[edtdd]--Message édité par DLR--[/edtdd]


---------------
Narf... It is broken...
n°229056
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:27:44  profilanswer
 

tu crois ke j'ai peur de http://site.voila.fr/RN113/grand_mere.gif?

n°229061
kayno

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:33:33  profilanswer
 

Juste encore un dernier truc a l'attention de méganne (qui je trouve a bien résumer la situation) il faut faire la distinction entre une demande de "warez" genre "ou je peut trouver tel jeu ?" et une demande de "crack" ki n'est pas elle répréhensible a mon avis au sens stricte de la loi.  
 
Dans tous les cas c toi la (le ?) modo :D donc tu faits comme tu veux ... tu faits ce kil y a de mieux pour le forum de toute façon ;)

n°229067
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:37:49  profilanswer
 

on fait ce ke marc veut(en ce ki concerne la moderation du forum hein)nuance...et on a dit pas de crack,donc pas de crack et voilà...

 

[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd]

n°229074
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:42:37  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

on fait ce ke marc veut nuance...et on a dit pas de crack,donc pas de crack et voilà...  




 
Marc à dit levez les bras!:D

 

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

n°229084
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:48:31  profilanswer
 

bah oui tu connais pas le markadi?!
 
c un super jeu...mais t'es un peu trop http://site.voila.fr/RN113/grand_mere.gif pour etre dans le coup...

n°229086
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:51:03  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bah oui tu connais pas le markadi?!
 
c un super jeu...mais t'es un peu trop http://site.voila.fr/RN113/grand_mere.gif pour etre dans le coup...  




 
kika bouffe du clown aujourd'hui? c RN113 et Megane :D
relax max :)


---------------
Narf... It is broken...
n°229087
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2001 à 13:51:39  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bah oui tu connais pas le markadi?!
 
c un super jeu...mais t'es un peu trop http://site.voila.fr/RN113/grand_mere.gif pour etre dans le coup...  



:sarcastic:

n°229098
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:00:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :sarcastic:  




 
faut pas lui en vouloir l'aime bien le comike de répétition le jeunot:D!!

n°229102
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2001 à 14:03:27  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
faut pas lui en vouloir l'aime bien le comike de répétition le jeunot:D!!  



Quand ça revient souvent et que c pas tiptop, c un peu lourd...
 
Où sont les rires enregistrés?! :sarcastic:

n°229111
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:11:21  profilanswer
 

ben oui mais bon.

n°229113
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2001 à 14:13:19  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

ben oui mais bon.  



:??:

n°229115
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:14:09  profilanswer
 

vos gueules les fayots...
 
si vous aimez pas grand mere ce sera http://site.voila.fr/RN113/nova_logo.gif...
 
de toute façon j'vais demander à joce de remplacer le mot meganne par le logo grand mere comme pour sandrine à l'épok chez klibik...

 

[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd]

n°229128
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:18:14  profilanswer
 

...

n°229132
gouffy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:21:33  profilanswer
 

En fait il est vrai que la copie de sauvegarde n'est pas interdite par contre cracker une protection l'est. C'est comme le DVD et la macrovision.

n°229134
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2001 à 14:22:40  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

vos gueules les fayots...
 
si vous aimez pas grand mere ce sera http://site.voila.fr/RN113/nova_logo.gif...
 
de toute façon j'vais demander à joce de remplacer le mot meganne pour le logo grand mere comme pour sandrine à l'épok chez klibik...  



:sarcastic:

n°229135
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:23:03  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

vos gueules les fayots...
de toute façon j'vais demander à joce de remplacer le mot meganne pour le logo grand mere comme pour sandrine à l'épok chez klibik...  




 
 
 
t'as pas interet de faire ca !


---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D
n°229138
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:28:32  profilanswer
 

hahahahahahaha...j'ai vener le fan de club de http://site.voila.fr/RN113/grand_mere.gif...

n°229147
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:47:47  profilanswer
 

(euh au fait ca a un rapport avec quoi la grand mere ?)


---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D
n°229149
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 14:49:08  profilanswer
 

:hello: RN113 !
Ah le récurrent topic de la semaine... la copie de sauvegarde...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°229152
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:50:06  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

(euh au fait ca a un rapport avec quoi la grand mere ?)  




 
il veut dire que ta grand mere elle est trop bonne etc :D
vive [:dlr]


---------------
Narf... It is broken...
n°229159
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:56:04  profilanswer
 

c'est vrai ? Tu aimes les grands meres RN113 ? Miammm les femmes biens mures ?! :lol:

n°229160
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:57:32  profilanswer
 

miam miam les bonnes grand-meres...


---------------
Narf... It is broken...
n°229176
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 15:15:49  profilanswer
 

nan moi je leur mene la vie dure aux http://site.voila.fr/RN113/grand_mere.gif...en particulier si elles sont modo sur des forums de jv...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver un bon GBA copier sur PARIS pour pas cher ???ARRRHGG!je ne parviens pas a copier f1 racing championchip
comment copier supreme snowboardingEST-ILLEGAL D'UTILISER UN CRACK NO-CD QUAND ON JOUE AVEC UN ORIGINAL
Plus de sujets relatifs à : Copier un jeu n'est pas illégal !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)