| |||||
| Auteur | Sujet : Copier un jeu n'est pas illégal ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 10:32:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au fait ta peluche Grumly est en chemin! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Grumly, l'ours qui flambe sur sa bécane! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai une questrion à te poser en PM, ça marche? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | les themes choupette, regarde les themes! |
fred2k Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
RN113 Transactions (0) | le gros truc c ke meme si c pour faire une copie de save,nous on est pas là pour aller vérifier chez vous ke vous avez réellement l'original...donc pas de ça ici...enfin c mon avis et celui de marc jusqu'à present... |
RN113 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 13:01:01 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | on s'en branle de l'avis de gamerz ou meme du manque à gagner gnagnagna...j'en ai plein des warez c pas le pb...le truc c de respecter la loi ici pour pas ke le forum ferme.
|
[edtdd]--Message édité par DLR--[/edtdd] --------------- Narf... It is broken... |
RN113 Transactions (0) | je vous empeche de parler?
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
[edtdd]--Message édité par DLR--[/edtdd] --------------- Narf... It is broken... |
RN113 Transactions (0) | tu crois ke j'ai peur de |
kayno Transactions (0) | Juste encore un dernier truc a l'attention de méganne (qui je trouve a bien résumer la situation) il faut faire la distinction entre une demande de "warez" genre "ou je peut trouver tel jeu ?" et une demande de "crack" ki n'est pas elle répréhensible a mon avis au sens stricte de la loi. |
RN113 Transactions (0) | on fait ce ke marc veut(en ce ki concerne la moderation du forum hein)nuance...et on a dit pas de crack,donc pas de crack et voilà... [edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | bah oui tu connais pas le markadi?!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Quand ça revient souvent et que c pas tiptop, c un peu lourd...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben oui mais bon. |
|
RN113 Transactions (0) | vos gueules les fayots...
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ... |
gouffy Transactions (0) | En fait il est vrai que la copie de sauvegarde n'est pas interdite par contre cracker une protection l'est. C'est comme le DVD et la macrovision. |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
RN113 Transactions (0) | hahahahahahaha...j'ai vener le fan de club de |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | (euh au fait ca a un rapport avec quoi la grand mere ?) --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | c'est vrai ? Tu aimes les grands meres RN113 ? Miammm les femmes biens mures ?! |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | miam miam les bonnes grand-meres... --------------- Narf... It is broken... |
RN113 Transactions (0) | nan moi je leur mene la vie dure aux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un bon GBA copier sur PARIS pour pas cher ??? | ARRRHGG!je ne parviens pas a copier f1 racing championchip |
| comment copier supreme snowboarding | EST-ILLEGAL D'UTILISER UN CRACK NO-CD QUAND ON JOUE AVEC UN ORIGINAL |
| Plus de sujets relatifs à : Copier un jeu n'est pas illégal ! | |