Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conterstrike : Condition Zero

n°339570
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 20:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit a écrit :

en meme tps, tout le monde ne peut pas avoir le PC suffisant pour faire tourner unreal2 a fond tout details a fond en 1024 anti aliasé de partout.
Et donc, entre un CS a fond en 1024 (car le moteur est ancien) et un U2 en 800*600 details moyen (car le jeu est tout neuf), et bin il vaut mieu CS ...  

g pas une config a tt péter, mais dela a dire ke le moteur CS est "Super"... je trouve ca un peu... euh... nimporte koi

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 20:38:30  profilanswer

n°339677
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 21:40:41  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

g pas une config a tt péter, mais dela a dire ke le moteur CS est "Super"... je trouve ca un peu... euh... nimporte koi  

soit tu es de mauvaise foi
soit tu n'est pas tres intelligent  :lol:  

le moteur HL est hyper bien exploité par CS je sais pas si t as deja joué une fois a ce jeu, mais c'est une claque graphique quand tu le compare a HL !

quand il dit que le jeu est beau, il a raison meme si le moteur est vieu

par contre si tu ne veux pas ecouter ces arguments et ne t en remettre qu'aux graphismes ben c'est ton probleme

je soutien entierement la communauté CS  :hello:  

PS: on dirai que sur le forum les gars sont tous anti-CS...

n°339683
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 21:43:13  profilanswer

on as le droit de pensé comme on veut nan ? c psq je pense pas comme toi ke je suis idiot, tu racontes nimp là...

n°340095
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 10:50:03  profilanswer

Citation :

A cause de la triche et des gros lamers (pas forcément des nioubies, des nioubies y'en a qui sont hyper sympas, et on a tous été des nioubies) la réputation de CS s'est dégradée toute seule, pas besoin de ce forum. Mais c'est vrai qu'entre les "Kevin, 13 ans" et les "you cheater, fuck", ça a tendance à devenir de la bonne grosse merde niveau ambiance et plaisir de jeu. La solution : le LAN avec ses potes - là CS c'est génial.

[Edit : Je me rends compte qu'en fait c'est valable pour presque tous les jeux : War 2 sur le Net m'a dégoûté de War 2 tellement les techniques de "gagne" étaient lamentables de non plaisir de jeu, pareil pour les Quakeurs super leet qui se la pètent et qui se prennent pour des pro "je suis agressif et bien boeuf", je ne joue à Quake 1/2/3 qu'en LAN ,etc. En fait le Net rend con, et l'anonymat du pseudo/chat encore plus j'ai l'impression. Doit y avoir des pulsions de connerie chez chacun de nous, qui se manifestent plus dans certaines circonstances ]

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°340107
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 10:55:55  profilanswer

On demande un avis sur ces 2 screenshoots , jusqu a preuve du contraire quand on a deux images pour juger ,c plutot du graphismes qu'on parle , a moins que certains est des visions extra lucides et arrivent a voir le gameplay .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°340115
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 10:59:48  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

A cause de la triche et des gros lamers (pas forcément des nioubies, des nioubies y'en a qui sont hyper sympas, et on a tous été des nioubies) la réputation de CS s'est dégradée toute seule, pas besoin de ce forum. Mais c'est vrai qu'entre les "Kevin, 13 ans" et les "you cheater, fuck", ça a tendance à devenir de la bonne grosse merde niveau ambiance et plaisir de jeu. La solution : le LAN avec ses potes - là CS c'est génial.

[Edit : Je me rends compte qu'en fait c'est valable pour presque tous les jeux : War 2 sur le Net m'a dégoûté de War 2 tellement les techniques de "gagne" étaient lamentables de non plaisir de jeu, pareil pour les Quakeurs super leet qui se la pètent et qui se prennent pour des pro "je suis agressif et bien boeuf", je ne joue à Quake 1/2/3 qu'en LAN ,etc. En fait le Net rend con, et l'anonymat du pseudo/chat encore plus j'ai l'impression. Doit y avoir des pulsions de connerie chez chacun de nous, qui se manifestent plus dans certaines circonstances ]

Prodigy  

oui mais il reste des irreductibles qui n'ont jamais touché a un seul cheat, et qui jouent ensembles sur de bon serveur (DIF entre autres ...)  :hello:

n°340120
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 11:04:59  profilanswer

Bah toutafé, j'ai jamais touché à un cheat CS de ma vie non plus (même pas "pour voir" ), mais bon, ça saoule quand même. Vive les serveurs sympas :)

Prodigy

n°340135
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 11:18:48  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Bah toutafé, j'ai jamais touché à un cheat CS de ma vie non plus (même pas "pour voir" ), mais bon, ça saoule quand même. Vive les serveurs sympas :)

Prodigy  

moi non plsu j'ai aps testé, ni meme vu en fait... Mais j'ai un copain qui lui a essayé, il m'a dit c n'imp' :
-les ennemis sont en fluo
-tu les vois a travers les murs
-leurs tetes sont encadrés d'un rectangle rouge
-ton viseur se met auto dessus.

Limite ça tire a ta place quoi ...

Non mais quel est l'interet de jouer avec ça ???????  :sweat:

n°340987
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 19:44:25  profilanswer

aller jouer sur les serveurs de FREE y a jamais de cheater

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°340998
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 19:50:08  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
le mytho

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 19:50:08  profilanswer

n°341006
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 19:54:35  profilanswer

JacenX a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
le mytho  

ben koa spa vrai ?

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1088313
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 03:44:09  profilanswer

je flag parce que c'est quand meme intéressant :D
A+  peut-être dans quelques mois  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GBA] Mario Kart ou F-Zero ?Vends F-ZERO Maximum velocity sur GBA
VENDS F-ZERO NEUFQuake II Ground Zero
Tokyo Racer 2 Zero , PS2, nom de code des bagnoles.....counter-strike : condition zéro
RESIDENT EVIL 1-2-3-4-VERONICA-ZERO only for..GAMECUBE!!!!Codes pour F zero
une Saturn à 25 000 F si si y a pas un zero en trop lol 
Plus de sujets relatifs à : Conterstrike : Condition Zero

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR