|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conterstrike : Condition Zero |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | CS en solo. Ca va être trop bon |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 23:36:00 |
warmastercs Transactions (0) | c comment dire .... laid ............ --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
thekiller3 Transactions (0) | c'est.... comment dire..... le moteur d'half life |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 23:45:32 A chier |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a un effort graphique
--------------- La douleur n'est qu'une information |
warmastercs Transactions (0) | c gratos ou y compte le vendre ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Comment kil rogne la bête jusqu'à l'os... ca fait pitié !
[edtdd]--Message édité par Kassad--[/edtdd] |
Arcord Transactions (0) | Ils ont vraiment gardé le moteur d'Half-Life ?
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | C'est plus beau... c'est surement un autre moteur (mais ça vaut pas Unreal 2). |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:50:29 |
Arcord Transactions (0) | C'est plus beau, mais regarde la 2ème photo. C'est très anguleux au niveau des arches des fenêtres et du pont.
|
wlitw Transactions (0) | Vu certaines contributions sur ce topic ... on voit que maintenant les joueurs n'en ont rien à battre d'un jeu. Tout ce qui compte pour eux, c'est que les graphismes soient sublimes, après si le jeu n'a rien de neuf, on s'en tape, tant que c'est super joli ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Arcord Transactions (0) | Le problème n'est pas d'avoir des graphs superbes et un gameplay naze. Mais au prix ou sont les jeux, et à la vue de la concurrence (j'ai bien aimé RTCW entre autre, et Duke doit arriver...), je trouve que le gameplay ne fait pas tout.
|
Prodigy Transactions (0) | En tout cas moteur de HL ou pas c'est presque moins moche que Global Operations, alors hein |
deluxe :oTransactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) | CAITAI VRAIMENT TRAI INTAIRAISSAN
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Arcord Transactions (0) | Je n'aime pas CS (je préfère Tactical-Ops, mais là n'est pas la question). Mais je pensais (et je pense tjours), qu'il y a un très gros potentiel pour en faire un excellent jeux Solo.
|
Prodigy Transactions (0) | Comme d'hab, Arcord, |
Tueur de pixels Transactions (0) | put1 les mecs ! ce que vous pouvez être critique ....
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Arcord Transactions (0) | Je vais insister un peu quand même, quitte à paraître lourd.
|
Houla ! Transactions (0) | Ce qui serait quand meme tres tres bien vu de la part de Sierra, ce serait de sortir le jeu tout de suite a tres petit prix. 25-30? max, ce serait un cado sympa pour les fans de HL depuis maintenant 4 ans !
|
|
Arcord Transactions (0) | Prodigy.
|
Houla ! Transactions (0) |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) | Salut,
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | bon ben je vais retourner à mon bon vieux tetris moi, ça c du jeux [edtdd]--Message édité par jo_popo--[/edtdd] --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
Arcord Transactions (0) | Comme je l'ai dit Blob, là n'est pas la question.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |