Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Conseil Wanted : Installation Throne of Baal sur BG2:SoA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Wanted : Installation Throne of Baal sur BG2:SoA

n°382556
marcj

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 17:26:54  profilanswer
 

Bin voilà, je me demande si il est opportun d'installer l'extension de baldur's gate 2 durant une partie en cours...
 
Est-il préférable de finir d'abord le jeu, puis d'installer l'add-on pour continuer (si c'est possible) ?
Ai-je intérêt a l'installer de suite, sachant que je suis en plein dans le jeu...
 
Le but étant de faire le jeu et l'add-on dans la continuité sans me prendre la tête avec des imports/exports de persos.
 
J'ai vu sur certains sites qu'on parle de "la tour de garde". C koi ? C dans l'add-on ? Cela fait partie de l'histoire ppale ou c'est optionnel ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 17:26:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Conseil Wanted : Installation Throne of Baal sur BG2:SoA

 

Sujets relatifs
Probleme demos CS [Demo de conseil de KABAL]QQ1 ki joue a throne of darkness ????
Pb à l'installation des sims sur mon PCbesoins de conseil pour volant et joystick FFB
[Questions] Baldur's Gate II SOAConseil !!!!
avez-vous des astuces ou soluces pour Throne of darkness ?[WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver !
BG2 Chapitre5:HELP!!Pour ceux qui s'en souviennent : Help dans BG2
Plus de sujets relatifs à : Conseil Wanted : Installation Throne of Baal sur BG2:SoA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR