alors voila qd je veux jouer a CS , ca se connect(connection accepted) puis juste apres "buil server.." il me dit (ds la console) your .dll [cl-dlls\client.dll] differs from the server's Que dois je faire ? merci..a ceux qui ont rencontre ce pb et qui l ont resolus ....
alors
1)ca peut être le serveur non comptaible avec CS 1.3
2)essaye de réinstaller HL et CS acvecx patchs et tout le tralala
k
tu ppurrait me donner un ip compatible stp ?
et puis je pense pas qu il faille que je reinstalle tout ..
tu veux dire je vire tout et je remets tout ? le pb c que j ai pas la version "full" d hl g que des mises a jours , la toute premiere version g plus le cd...
Tu es obligé d'avoir HL original pour pourvoir jouer à CS !
Pour des ip valide ya joystick :
cstrike.joystick.fr:27015
cstrike.joystick.fr:27016
cstrike.joystick.fr:27017
T pas obliger d'installer HL pour jouer a CS si tu as le pack génération tu peux juste installer CS et ses updates, enfin une seulement, tu installer CS et tu install le patch 1.3 et hop rullezzz!
T pas obliger d'installer HL pour jouer a CS si tu as le pack génération tu peux juste installer CS et ses updates, enfin une seulement, tu installer CS et tu install le patch 1.3 et hop rullezzz!
Hyp
bon,fo voire si il a le generation aussi
sinon g deja eux kelke fois ce blem,et ce avec le dernier patch du moment + serveur mis a jour
mon truc ?! simple,désinstal et réinstal complete
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
oki merci..
mais je ne peux po desinstall et reinstall parce que il faut que je garde HL "full" sinon je ppurrais plus jouer g que les updates sur cd..( je n'ai pas Hl generation ...)
le seul truc que je puissse faire c'est desinstaller toutes les updates et les remettre mais bon...
ouai on comprend,ben ta pas vraiment le choix,le mieux c ke tu te degote un CD de HL,et vue le prix du jeux,une occas devrai couter kelke miete de pain
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
ouai on comprend,ben ta pas vraiment le choix,le mieux c ke tu te degote un CD de HL,et vue le prix du jeux,une occas devrai couter kelke miete de pain
vraiment ?
c bizarre avant cs 1.3 ca marchait j ai jamais eu besion de reinstall...mais attendez ! je crois que j ai retrouve mon cd ou y avait hl "full" .. je verifie