Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les consoles next gen : on pourra y brancher nos connexions ADSL "PC"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les consoles next gen : on pourra y brancher nos connexions ADSL "PC"?

n°122709
PierRick

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 19:01:18  profilanswer
 

Salut.
 
Vous pensez que, entre autres, on pourra connecter une arrivée ADSL classique que l'on a sur PC à une X-BOX? Théoriquement je pense que oui, mais bon, qqn a t'il des renseignements à ce sujet?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 19:01:18  profilanswer
 

n°122714
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 19:10:59  profilanswer
 

pour la Xbox je pense que c'est quasi-certain, vu qu'elle a une interface ethernet 100Mb en standard.
pour la PS2, l'attitude officiel de sony c'est : on attend le haut débit
pour la gamecube je sais pas trop.
moi ca m'arrangerais aussi en toutcas, qu'elle soit compatibles. (c surtout le support du DHCP qqui m'interesse, vu que j'ai un hub)

n°122835
PierRick

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:37:16  profilanswer
 

ouais :)

n°122843
naru

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:45:13  profilanswer
 

ben gamecube y ont annoncé un modem 56k et un modem 'broadband' en option qui ce plug sous la console si je ne me trompe pas.
 
sinon je sais pas du tout comment ca marche pour ce connecter sur une console, surtout avec l adsl, ca m interresserais d ailleur de savoir ca.

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°123369
PierRick

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 20:19:13  profilanswer
 

c clair, qui a des infos?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les consoles next gen : on pourra y brancher nos connexions ADSL "PC"?

 

Sujets relatifs
un adaptateur pour brancher sur le pc les manettes N64 ou dreamcast?Consoles portables
Thief III et Deus Ex 2 sur consoles avant le PCL'E3 ''CONSOLES'' dans tout ses états !!!
------------ achete toutes consoles ------------== Achète toutes consoles ==
ch joueur pour FIFA 2001 ( suis en ADSL)A tous les fans de JV consoles : c'est CF-LIVE ce soir !
Competition quake3 sur paris des abonnement adsl a gagnerADSL sur Dreamcast ? C'est pour quand ?
Plus de sujets relatifs à : Les consoles next gen : on pourra y brancher nos connexions ADSL "PC"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR