ZZZzzz : c'est n'importe quoi cette histoire de plus pouvoir lire les gravés sur DC ... les consoles eja construites les lisent, donc c'est pas parce qu'elles passent en promo qu'elles vont plus les lire
c'est prévu, mais a mon avis vu qu'ils arretent ils doivent pas vraiment se casser le cul avec ca
Dupneu : toujours aussi con celui la
J'ai aussi connu l'atari 2600, ca date pas de si longtemps tu te prends pour un dinosaure ?? et en plus on les connait tes arguments, avec ton "pote qui bosse à la FNAC", c'est gentil mais bon ... tu sais des disques durs yen a des foireux aussi, suffit de tomber sur le mauvais, et en plus si yavait autant de pb que ca tu penses pas qu'on en aurait entendu parler un peu plus ?
Slim : no comment, je rajouterai rien, c'est vrai que tu viens toujours créer l'embrouile dans les topics DC, mais bon tu changeras pas, c'est comme Dupneu.
Enfin le plus important, pour celui qui a posé une question interressante : pour le moment j'ai un PC, mais je vais acheter une DC la semaine prochaine, donc je te donnerai mon opinion si tu veux, voila