Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

concretement, ca vaut koi une dreamcast ?

n°71283
slim

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 17:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahlalala... :sarcastic: :sarcastic:

si je me souviens bien a la sortie de la PSX y a jamais eu autant de rumeur avec la saturn. Ah oui je sais !!! C'est le fameux changement de mentalité c ca ? Bah il est pas allé dans le sens positif...  

Alors pourkoi vous vous prenez la tête avec la PSX2 et la DC ? Tout simplement parske y en a qui disent "ma console est la meilleure" et que les autres démarrent au quart de tour en faisant leurs vannes a 2 balles avec leur faux style... :sarcastic: Elles ont toutes les 2 leurs qualités et leurs défauts (comme tout le monde d'ailleurs...) c'est pas pour ca qu'il faut polémiquer pendant chais pas cbien de temps...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 17:40:30  profilanswer

n°71284
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 09-02-2001 à 17:42:13  profilanswer

(le point de vue de celui qui n'a qu'une SNES)

...Bon, si tu veux jouer tout de suite... la DC, pourquoi pas, d'occase tu peux bien t'en tirer.

Sinon, j'attendrais plutôt la NGC et la X-Box...

Perso j'ai un PC d'il y a un an (466, 128Mo, TNT2) et il arrive encore à faire tourner des jeux récents. Donc je ne me presserais pas.

n°71285
slim

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 17:43:37  profilanswer

ATOS a écrit a écrit :

IL EST GENTY DUPNEU!

A+

Voila une preuve flagrante !!! Va t'acheter un style et prend pas la tête, roi de la vannette a 2 balles :D :D

C'est pas ke pour toi ce message, c'est pour tous ceux ki font comme toi mais bon ton post est le 1er que j'ai vu...

n°71287
atos

Transactions (1)
Posté le 09-02-2001 à 17:46:27  profilanswer

SOIS GENTY DUPNEU...BE KOOL!

A+

n°71288
atos

Transactions (1)
Posté le 09-02-2001 à 17:46:53  profilanswer

SLIM JE BAIZE TA MAMAN LA GENTILLE!

A+

n°71291
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 17:49:32  profilanswer

une DC, c un excellent rapport qualité/prix mais après fô voir aussi ce que tu aimes comme jeux. Car inutilie de se voiler la face, la DC n'en dispose pas de beaucoup, ya kan même pas mal de bons jeux, mais c surtout l'arcade qui y est représenté. Pour des jeux plus "consoles" je crois que la N64 esst un très bon choix, et elle possède des incontournables (Siefrieg en a parlé)... de plus sur N64 tu dispose des meilleurs jeux de stratégie (Starcraft 64, ...), enfin finalement tu as la même chose sur PC donc...  
Si la bouillie de pixels ne te fait pas trop peur ya aussi la PSX..

Mais si tu veux choisir entre la DC et une carte PC dis-toi bien une chose... les jeux DC yen a bientôt plus qui sortiront, alors soit la ludothèque actuelle te suffit et tu l'achète, dans le cas contraire investir dans une carte vidéo est évidemment le bon choix, surtout que tes Jeux PC deviendraient plus beaux et plus fluides que sur la DC...  
Si tu veux savoir ce que les jeux Dreamcast valent techniquement je dirai qu'ils sont en général très beau pour du 640*480, le nombre de polygones n'est pas très élevé (mais sur PC c presque pire, comprend pas pourquoi les jeux PC n'ont pas beaucoup de polygones comme ça) et peu de jeux tournent à 60 FPS constant... mais bon ce n'est qu'une DC et elle vaut bientôt moins de 1000 balles (pas encore come certains le disent, de plus si tu achètes le modèle à moins de 1000 balles tu ne pourras probablement plus lire les CD gravés et audio avec, donc méfiance ...) ! J'espère que ça t'aidera à faire ton choix !

n°71292
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 17:51:09  profilanswer

DUPNEU> Tu crois être le seul à avoir connu l'atari 2600 :??:
c'est ça TON argument ? hmmm tu n'étais pas Pro-Nintendo avant de devenir Pro-sony ? A mon avis oui, et tu as mergé dans la connerie ... va savoir pourquoi !

n°71353
PNEUDU

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 20:43:52  profilanswer

UP!

n°71356
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-02-2001 à 21:02:55  profilanswer

ZZZzzz : c'est n'importe quoi cette histoire de plus pouvoir lire les gravés sur DC ... les consoles eja construites les lisent, donc c'est pas parce qu'elles passent en promo qu'elles vont plus les lire :) c'est prévu, mais a mon avis vu qu'ils arretent ils doivent pas vraiment se casser le cul avec ca :)

Dupneu : toujours aussi con celui la :D
J'ai aussi connu l'atari 2600, ca date pas de si longtemps tu te prends pour un dinosaure ?? et en plus on les connait tes arguments, avec ton "pote qui bosse à la FNAC", c'est gentil mais bon ... tu sais des disques durs yen a des foireux aussi, suffit de tomber sur le mauvais, et en plus si yavait autant de pb que ca tu penses pas qu'on en aurait entendu parler un peu plus ?

Slim : no comment, je rajouterai rien, c'est vrai que tu viens toujours créer l'embrouile dans les topics DC, mais bon tu changeras pas, c'est comme Dupneu.

Enfin le plus important, pour celui qui a posé une question interressante : pour le moment j'ai un PC, mais je vais acheter une DC la semaine prochaine, donc je te donnerai mon opinion si tu veux, voila

n°71359
slim

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 21:10:21  profilanswer

ATOS a écrit a écrit :

SLIM JE BAIZE TA MAMAN LA GENTILLE!

A+

ATOS TA MERE LA PUTE EN STRING :lol: :lol: :lol: qu'est ce qu'elle faisait samedi dernier sur le trottoir de Pigalle ??

:D :D :lol: :lol: allez p'tit rebelle de la société au lit il est déja 21h00 :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 21:10:21  profilanswer

n°71395
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 23:09:02  profilanswer

Le Makisar> concernant les dreams qui ne peuvent pas lire les CD audio (et donc tous les cdroms conventionnels, ceux qui comprend les gravés), c pas seulement prévu: elles sont déjà vendues au Japon... et bientôt elle le seront en France je pense, chui d'accord, ça fait un peu tard pour prendre des mesures contre le piratage (d'ailleurs je trouve le moyen un peu trop radical) mais il n'empêche que si t'attends que la Dream baisse pour l'acheter il y a beaucoup de chance que tu tombes sur une Dream qui ne lit plus les CD gravés... à vrai dire je ne sais pas quand est-ce qu'elles vont être vendues en France mais toi non plus... mais ya de fortes chances que ce soit bientôt..

n°71498
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 10:28:50  profilanswer

slim : eh, guignol, t'y as joué ? tu l'as vu autrement qu'en vidéo ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il vaut quoi Quake III Team Arena ?Tomb Raider 5 : il vaut koi ?
qq1 c où sur Paris je pourrais trouver du matos sur dreamcastle mod HL Day Of Defeat vaut-il ses 60mo?
DREAMCAST A PRIX CASSE..................vend dreamcast + jeux
DREAMCAST KOREENE : LA REZUREKTION ?Liste des jeux Dreamcast a venir avant 2002
Le meilleur joypad pour la Dreamcast ?ca vaut koi la 4e prophétie?
Plus de sujets relatifs à : concretement, ca vaut koi une dreamcast ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)