| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comparatif du circuit monaco dans les jeux...pour le fun |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 03:48:08 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je trouve que F1 racing championship est parmis les plus beau question détail du décors --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Les graphismes consoles du fait de la faible resolution et des photos font moins jeux vidéos.
|
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 23-06-2002 à 11:15:22 |
The Leon Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | lol il est pareil sur f1 xbox |
Message édité par kokolekoko le 23-06-2002 à 11:22:33 |
krokor Transactions (0) | c'est marrant. Je m'attendais à ce que GT3 se fasse démonter vu que ce n'est pas un jeu dédié à la f1 mais on dirait que non. Quelque part c'est assez décevant pour les pcs. |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:22:13 ![]() ![]() |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ce qui est décevant c'est l'importance donnée aux graphismes par la majorité. Personnellement un jeu aux graphismes superbes mais avec un comportement des voitures nul n'a aucun interet pour moi. Quand je veux voir de jolis trucs je met un coup de 3DMark2001.
|
SOF40 Transactions (0) | fai tourner f1 2002 avec toute les option graphique et tu verra les disk de freinage rougir kan tu freine ses le seul ki le fai on voi la finesse du jeu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bonne idée stolas |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Message édité par Stolas le 23-06-2002 à 12:34:40 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
The Leon Transactions (0) | c a ca kon voit que gt3 qui a deja 1 an et demi a ete fait par des orfevre........techniquement tjs pas depasse il regorge de detail! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, j'ai changé les screens des jeux consoles sur la première page.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2002 à 14:21:31 ![]() perso ej trouve fort dommage que de nos jours et quelque soit le sujet abordé c tjrs les apparences qui comptent et non le fodns
|
dofor :FTransactions (0) | y'en a qui savent pas lire les titres des topiks... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce qui est bien avec F1 RC et GP4 c la modelisation avec GPS, au moin c fidele sur les bosses etc ...(marrant on ressent mieux les bosses ds F1 2002 par contre) GT3 est tres bo ! meme si on peut chipoter sur des details comme les traces des pneus |
dofor :FTransactions (0) |
ça c vrai c dommage... |
napalm57 ...Transactions (0) | F1RC est bcp + beau et ja l adore ce jeu |
Aubade Transactions (0) |
|
|
mavo Transactions (0) | Pour gt3 ce qui change des autres cé seulement le haut contraste des image, cé beaucoup plus sombre, donc sa donne l'impression de chaleur, mais quand on regarde un gp à la télé on est très loin de ça, surtout en plein soleil. Moi je trouve que gt3 les textures sont vraiment trop tilé, pour la roche ça en devient ridicule. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Entièrement d'accord avec Aubade ..
|
dofor :FTransactions (0) |
exact, mais encore plus loin de ce qu'on voit dans les jeux de caisse pc |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | hum, le circuit de monaco dans GT3 ............. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur jeux de foot PsOne | [ACH] Jeux PC |
| Achat en ligne de poster ou figurine Jeux video ? | Le premier jeux vidéo...... |
| jeux pc récent à 5? à la FNAC (belgique) | moi un hardcore gamer j en ai marre des jeux video |
| les prix des jeux sur Game Cube | c quoi 3d analyser ca sert a quoi pour ce jeux? et ou le DL? |
| Question sur certains editeurs de jeux : | Jeux pc. |
| Plus de sujets relatifs à : comparatif du circuit monaco dans les jeux...pour le fun | |