koulip31 a écrit a écrit :
meganne > oui mais a voir le nombre de topic parlant de AVP2 actuellement alors kil nest mem pas sortit en france floups ca fait peur je traine actuellement pas mal sur ce forum mais bon defois on se pose comme question ou sont les modos ???? serrieux certe vous pouvez pas etre partout a la fois mais bon ya des moment ya des gus maeriterrais kke lecons
|
j'ai pas encore tôut lu..mais là...
faut arrêter d être nombriliste : le forum n'est pas exclusivement composés de français..mais de francophone..certains vont au stats.. en belgique..au canada en suisse..etc... tu sais souvent ici les jeux sorte en m'eme temps qu au stats...alors bon... et pis ci certains n'avaient pas dl ces jeux, il n'auraiot pu me trasmettre la passions qu'il ont eu en y jouant et me donner envie de l ht..c est tout. moi je leur dis merci de plus je trouve que les modos on trés bien fait leur boulôt (surtout a la sortie de Max Payne)
tu as le discour (pour le moment) de quelqu'un qui en meurs d envie, mais a qui la morale et les principes l interdisent .
le truc drole c'et ke si du jour au lendemain je cree un topic contenant pleins de lien de warez and co il se ferras fermé mais bon tout le monde pouras consulter
et merde j ai raté mon post ... bon j édite éh éh
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]
---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!