Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

lol no comment les modos !!

n°247985
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
:na:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 12:28:06  profilanswer

n°248189
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:08:18  profilanswer

koulip31 a écrit a écrit :

meganne > oui mais a voir le nombre de topic parlant de AVP2 actuellement alors kil nest mem pas sortit en france floups ca fait peur  :D  

je traine actuellement pas mal sur ce forum mais bon defois on se pose comme question ou sont les modos ???? serrieux  
certe vous pouvez pas etre partout a la fois mais bon ya des moment ya des gus maeriterrais kke lecons

j'ai pas encore tôut lu..mais là...

faut arrêter d être nombriliste : le forum n'est pas exclusivement composés de français..mais de francophone..certains vont au stats.. en belgique..au canada en suisse..etc... tu sais souvent ici les jeux sorte en m'eme temps qu au stats...alors bon... et pis ci certains n'avaient pas dl ces jeux, il n'auraiot pu me trasmettre la passions qu'il ont eu en y jouant et me donner envie de l ht..c est tout. moi je leur dis merci :jap:  de plus je trouve que les modos on trés bien fait leur boulôt   (surtout a la sortie de Max Payne)

tu as le discour  (pour le moment) de quelqu'un qui en meurs d envie, mais a qui la morale et les principes l interdisent . :sweat:  

le truc drole c'et ke si du jour au lendemain je cree un topic contenant pleins de lien de warez and co il se ferras fermé mais bon tout le monde pouras consulter  :pt1cable:  :pt1cable:  
et merde j ai raté mon post :d... bon j édite éh éh

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°248193
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 15:12:51  profilanswer

???

Une âme charitable pourrait traduire ce post en français. Merci.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°248340
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:15:45  profilanswer

:lol: il est ou ce post "???" a traduire

n°248445
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:54:28  profilanswer

ce qsui est  :lol:  avec les modos des ke tu fait une remarque glop c'est des reponse gnagnagna  

non non j'te rassure ta remark est merdik et y'a 50 mongz ki l'ont faite avant toi..."
:??: il se plaignent de repeter 5000x les meme choses mais font rien pour que ce soit clair sur ce forum ...  

je me plains pas de moderer du warez,je me plains d'avoir à m'expliker 50000x devant des mongz comme toi...

c'est vrais comme disait RN113 chaque petit nouveau fait une recherche sur le forum enentrant  :ange:  :ange:  

j'ai jamais di ça,apprends à lire...par contre le genre t'explikation ke je t'ai donné ça je l'ai fait xxx fois,donc TU aurais pu faire une recherche...

allez chichie je publie une liste de lien facheux pour voir si ca se fait scencurer ou closer   :sarcastic:  

te gene pas,j'me ferai un plaisir de te ban comme ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hey les modos, pour le warez, y'a pas moyen...Vive les modos zélés...
Plus de sujets relatifs à : lol no comment les modos !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR