Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

lol no comment les modos !!

n°247805
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meganne est aussi une experte du close combat...on c jamais,un petit warlordz virulent ça peut etre un risk pour les forumeurz...
 
 
bon sinon je le repete LES MODOS NE FONT PAS DE MORALE!!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 01:20:38  profilanswer
 

n°247806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:20:42  answer
 

mairssi pour cai praissision , jay hate d'avoar mai 18 an et d'aintegrer ce praistijieu maitié !

n°247807
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:22:33  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

meganne est aussi une experte du close combat...on c jamais,un petit warlordz virulent ça peut etre un risk pour les forumeurz...
 
 
bon sinon je le repete LES MODOS NE FONT PAS DE MORALE!!!  




 
toot à fé il était bon de le rappeller. :non:  
 
dans le cadre de pétyts stages j'ai également appris des combos tricot + 7 de double point de croix en facade 16/9

n°247808
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:23:08  profilanswer
 

meganne par exemple est tres amorale,elle prend la place des vieux et des femmes enceintes dans l'trom(remark elle est agée elle aussi)...
trunks vole les pieces des mendiants aveugles...
j'en passe et des meilleures...

n°247813
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:36:38  profilanswer
 

certe mais bon ils devraient car bon defois c'est limite les propos .... la morale ca se pratique nikel en degagent les post fachant ....  
 
tien en parlant de ca jai jamais vue la chartre du forum :) (une vrai expliquant le pourkoi des chose et les mesures adopte sur le forum) si yen as une elle est consultable ou?

n°247816
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:39:58  profilanswer
 

rahhh mais y'a pas de chartre...on virre ce ki est illégal et basta!
on est pas là pour imposer notre vision du monde,juste pour protéger le forum legalement.
 
et lorsk il y'a des liens on les modifit avant de close le topic hein...tsss...

n°247817
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:43:58  profilanswer
 

ben une chartre cerrais un bon truc deja aussi minime soit elle car ca eviterrais davoir des topic fachant de la part des chti nouvot se croyant sur www.jeux-video.com de plus ca eviterais les X topic  
 
oinn mon topic s'est fait eface pkoi?
.....explication du forum....
 
c'est chiant a faire mais bon ca vous eviterras du boulot de scencure :p et scenciblise les forumeur un chti peut  non?  
une chartre nes pas obligatoirement un truc sobre/mechant on peux faire ca "fun/explication gentille"

 

[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd]

n°247818
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:48:47  profilanswer
 

a 2 main moi vais dodo :p
 
demain je vais essayer de perfectioner mon point de croix double retourne 4X combot tricot + pour meganne  :D   :hello:

n°247820
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:52:26  profilanswer
 

non tu debark grave toi passke je me suis déjà expliké 1000x là dessus et j'vais pas le refaire...fais une recherche...

n°247821
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:53:40  profilanswer
 

c'est tjrs pareil ces topics, c'est lassant a la longue.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 01:53:40  profilanswer
 

n°247824
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 01:56:13  profilanswer
 

un tout dernier pour la forme
 
demain un chti nouveau arrive et tu te repeterras 1001x  
 
c'est clair moi la 1er fois que je suis arrive ici jai fait une recherche "regles du forum" comme jai rien trouve jai demande pleins d'url de warez je me suis fait scencure jai rien compris jai cree un nouveau topic la dessus et plein de monde ma explique ct rigolot :p  
 
nan mais :)

n°247826
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 02:06:24  profilanswer
 

tsssssssssssssssssssssssssss...
 
le truc c ke lorsk tu arrive sur un forum(et a priori sur un forum enorme et bien "officiel" comme hfr)tu ne demande pas de warez...c comme ça,on se renseigne d'abord,puisk le warez est illégal et donc en théorie interdit sur tous les forums(c evident ke les sites de warez tolerent mais hfr n'a rien d'1 site de warez)...bref la chartre est une idée superflue et stupide à mon sens...sufit de pas etre completement mongz...

n°247854
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 08:55:37  profilanswer
 

koulip tu reproches un droit fondamentale ,celui de s'exprimer . Les gens disent ce qu'ils ont envie de dire, c'est en partie cela aussi la liberté . Ceux qui postent des urls etc sur le forum ont les effaces , les modos sont la pour ca .
Tu voudrais quoi ? un forum aseptisé ou la censure est roi .
Personnellement si ca devait arriver j'irais tout simplement voir ailleurs .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°247858
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 09:11:42  profilanswer
 

pis si on veut s etendre sur le sujet pourquoi plein de gens on comme signature un pet ou une feuille de cannabis qui je le rappelle est illegal en france faudrais effacer tout leur poste a ceux la aussi j te jure y en a qui on vraiment du mal


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°247868
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 09:34:42  profilanswer
 

Faire autant de fautes (et rendre parfois COMPLETEMENT incomprehensible tout un pan de texte) devrait être réprimé par la loi ....


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°247869
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 09:34:50  profilanswer
 

soit dite en passant t es mal placer (surtout que personne n'a censuré..)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
Alors maintenant au lieu de parler avant de reflechir, fais l inverse
 
wlitw tu parles de moi ? (en generale quand on parle de faute d'ortho je me sent visé :) )

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°247875
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 10:02:37  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

meganne > oui mais a voir le nombre de topic parlant de AVP2 actuellement alors kil nest mem pas sortit en france floups ca fait peur  :D  
 
je traine actuellement pas mal sur ce forum mais bon defois on se pose comme question ou sont les modos ???? serrieux  
certe vous pouvez pas etre partout a la fois mais bon ya des moment ya des gus maeriterrais kke lecons  
 
 
le truc drole c'et ke si du jour au lendemain je cree un topic contenant pleins de lien de warez and co il se ferras fermé mais bon tout le monde pouras consulter  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
ct pareil pour max payne, black and white, diablo lod... etc etc
 
t nouveau ?

n°247883
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 10:11:15  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

 
wlitw tu parles de moi ? (en generale quand on parle de faute d'ortho je me sent visé :) )  




 
Nan je parlais du lanceur du topic :D Te sens pas visé !!!  :hello:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°247884
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 10:13:40  profilanswer
 

warmastercs > en quoi mon post ettais scencurable ?  
paskun jeu fonctionne po et que je demande de l'aide pour le demarrer c'est illegal .... lol no comment a toi aussi  :p  
 
tiens vais faire un scoop : moi aussi jai du warez  :D  
 
sinon pour la liberte d'expression jai rien contre moi ce que je demande c'est 2 chose au lieu de closer le topic fachant les supprimer et mettre sur ce forum une chartre expliquant qu'ici c'est un forum public et donc ca necessite un minimum d'auto-scencure defois certe plus de scencure serrait cool mais bon on peux pas tout demander :p .....  
 
 
RN113> pkoi une charte expliquative n'est pas envisageable???? simplement pour mettre au clair qu'ici c'est pas www.jeu-video.com et pour scensibiliser les forumeur ....  
clair ca eviterrais certains winner kon aime temps :) et le smiley  :non: serrait moin utilisé ....
heu tu sait la tu viens de mapprendre un truc ke hfr ettais un forum oficiel comme koi on en apprend tout les jours  ;)  
perso kkn qui se comporte de facon fachante sur un forum officiel ou pas change rien un forum reste un forum

n°247885
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 10:16:26  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ct pareil pour max payne, black and white, diablo lod... etc etc
 
t nouveau ?  




 
depuis 5 mois environ lol non max payne javais vue a lepoque lol :/ ce qui me marrer c'est le laxisme de certain modos qui se rende complicent de certain comportement sur le forum et qui scencure d'autres car c'est un forum public ....  commme quoi  :??:  :??:  :??:

n°247906
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-11-2001 à 10:53:52  profilanswer
 

J4ai pas lu tout le topic, mais bon je pense pas qu'il y ait eu des revirements dramatiques extraordinaires sur ces 2 pages.
 
Personnellement, je possède des cds illégalement récupérés, comme tout le monde et peut-être plus que la majorité, ayant la chance de posséder une connexion ADSL. Récupérer ces choses là, bah c'est aussi un jeu. C'est une forme de pathologie. Y en a ce sont les timbres (et je suis sûr qu'ils ont leur combines !).
 
Ceci étant dit, le forum est là pour parler des jeux : partant de ça, si je mets la main sur un jeu qui me plaît, j'aime bien en parler. Généralement, ne mettant jamais les pieds dans les magasins dédiés, je n'ai aucune idée de la disponibilité commerciale du jeu (ou alors très vague), alors forcément il arrive que le statut illégal de mon jeu soit évident. Du coup (comme cela m'est arrivé hier) je reçois des PM pour des échanges et patati et patata, auxquels je réponds non. Je fais pas ça pour gagner des sous (c'est bon, je suis pas une racaille qui s'enrichi sur le dos des autres), mais seulement parce que j'ai le syndrome du collectionneur et que j'aime ça. Donc ce genre de réclamations je les dégage. Mais malheureusement quand elles se font directement sur le topic, ça pourrit tout.
 
Mis à part cela, c'est vrai que j'aime bien intervenir de temps à autre (comme aujourd'hui) sur les sujets estampillés "warez", mais bon, c'est pour rire et je n'y vois pas à mal, car au fond ça excite les hordes d'adolescents qui crévent de convoitise et je trouve ça drôle de voir des personnes avouer à ce point leur dépendance à la société de consommation (je ne m'exclut pas du lot  :D ).
 
Je trouve tout à fait normal le travail des modos, ils ont raisons de clore les topics qui foirent (mais effectivement ils pourraient les effacer...quoique ça fait un peu comme l'exemple que l'on exhibe sur la place après la pendaison). Le but c'est de continuer à parler des jeux indépendamment de leur nature matérielle. Ca me ferait chier que le forum soit fermé parce qu'un boutonneux idiot n'a pas su trouver un truc tout seul et est venu quémander son 4h comme il le fait depuis sa naissance avec maman !

n°247921
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 11:17:11  profilanswer
 

ce qsui est  :lol:  avec les modos des ke tu fait une remarque glop c'est des reponse gnagnagna  :??: il se plaignent de repeter 5000x les meme choses mais font rien pour que ce soit clair sur ce forum ...  
 
c'est vrais comme disait RN113 chaque petit nouveau fait une recherche sur le forum enentrant  :ange:  :ange:  
 
mais sinon enfused je suis dacord avec toi mais bon certains sur ce forum manquent de mmaturite pour s'autoscencurer :lol:  
 
allez chichie je publie une liste de lien facheux pour voir si ca se fait scencurer ou closer   :sarcastic:

n°247933
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-11-2001 à 11:36:45  profilanswer
 

D'un autre côté, celui qui décide de prendre le forum JV comme point de départ pour une carrière de pirate, risque de ne pas aller très loin dans le grand banditisme  :lol:

n°247938
koulip31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 11:39:02  profilanswer
 

koi ek le topic sur empire hearth a ete assez loin :lol:  
mais bon je metenderrais pas dessus car  :jap:  :jap:

n°247947
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 12:04:43  profilanswer
 

ta pas compris ce que je te reproche c que tu demandes de fermer les post ou y a des sous entendue concernant le warez
1) je te faisais remarquer que c debile
2)je voulais te montrer que ton post ou tu demandais de l'aide etait illegal et que si on t ecoutais les modos aurais du le fermer (le faite d'installer un jeux qu'un pote ta preter sur une autre machine (en te pretant les cd) que la sienne est illegal suivant le contrat de license que tu as accepter pour installer le jeux ) et puis ca parle de crack

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°247952
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 12:10:10  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

J4ai pas lu tout le topic, mais bon je pense pas qu'il y ait eu des revirements dramatiques extraordinaires sur ces 2 pages.
 
Personnellement, je possède des cds illégalement récupérés comme tout le monde et peut-être plus que la majorité, ayant la chance de posséder une connexion ADSL. Récupérer ces choses là, bah c'est aussi un jeu. C'est une forme de pathologie. Y en a ce sont les timbres (et je suis sûr qu'ils ont leur combines !).
 
Ceci étant dit, le forum est là pour parler des jeux : partant de ça, si je mets la main sur un jeu qui me plaît, j'aime bien en parler. Généralement, ne mettant jamais les pieds dans les magasins dédiés, je n'ai aucune idée de la disponibilité commerciale du jeu (ou alors très vague), alors forcément il arrive que le statut illégal de mon jeu soit évident. Du coup (comme cela m'est arrivé hier) je reçois des PM pour des échanges et patati et patata, auxquels je réponds non. Je fais pas ça pour gagner des sous (c'est bon, je suis pas une racaille qui s'enrichi sur le dos des autres), mais seulement parce que j'ai le syndrome du collectionneur et que j'aime ça. Donc ce genre de réclamations je les dégage. Mais malheureusement quand elles se font directement sur le topic, ça pourrit tout.
 
Mis à part cela, c'est vrai que j'aime bien intervenir de temps à autre (comme aujourd'hui) sur les sujets estampillés "warez", mais bon, c'est pour rire et je n'y vois pas à mal, car au fond ça excite les hordes d'adolescents qui crévent de convoitise et je trouve ça drôle de voir des personnes avouer à ce point leur dépendance à la société de consommation (je ne m'exclut pas du lot  :D ).
 
Je trouve tout à fait normal le travail des modos, ils ont raisons de clore les topics qui foirent (mais effectivement ils pourraient les effacer...quoique ça fait un peu comme l'exemple que l'on exhibe sur la place après la pendaison). Le but c'est de continuer à parler des jeux indépendamment de leur nature matérielle. Ca me ferait chier que le forum soit fermé parce qu'un boutonneux idiot n'a pas su trouver un truc tout seul et est venu quémander son 4h comme il le fait depuis sa naissance avec maman !  




 
pour toi aussi je viens d'appeller la police et les contractuelles!!:non:
méfie toi ils vont venir se poser en hélicoptère sur le toit de ta maison.

n°247954
gotoo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 12:12:04  profilanswer
 

et attention ils arrivent en méganne humour à la modo de chez nous

n°247956
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:14:09  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ct pareil pour max payne, black and white, diablo lod... etc etc
 
t nouveau ?  



pas touche. :non:  
 
Et puis nous on est autogéré! :D
 
D'aiilleurs, y a un modo qui a le temps de lire le topic? :??:

n°247959
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 12:16:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

pas touche. :non:  
 
Et puis nous on est autogéré! :D
 
D'aiilleurs, y a un modo qui a le temps de lire le topic? :??:  




 
 :non: il y a tjs un de mes yeux qui suit le topic LOD!!

n°247960
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 12:17:01  profilanswer
 

regarder ca signature a latouchef7duclavier y sous entend que fumer c bien or le cannabis est illegal . Pendons le par les pieds jusqu a ce que mort s en suive OUAIIIIIIISSSSS :D


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°247965
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:20:51  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

regarder ca signature a latouchef7duclavier y sous entend que fumer c bien or le cannabis est illegal . Pendons le par les pieds jusqu a ce que mort s en suive OUAIIIIIIISSSSS :D  



PAs du tout, c pour l'esthétique! :D

 

[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd]

n°247967
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:21:18  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 :non: il y a tjs un de mes yeux qui suit le topic LOD!!  



Ah t'as le temps de suivre? :D ;)

n°247970
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 12:22:13  profilanswer
 

gotoo a écrit a écrit :

et attention ils arrivent en méganne humour à la modo de chez nous  




 
 :lol:  
 
en scenique

n°247972
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 12:23:29  profilanswer
 

http://www.multimania.com/hfrfile/eek3%5b1%5d.gif


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°247974
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:23:57  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
 
en scenique  



:sarcastic:  
 
Legall le gout peut être... :lol:  :D

n°247975
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 12:24:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Ah t'as le temps de suivre? :D ;)  




 
Marc me paye assez pour ça!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(chuis pas censée le dire les autres modos étant bénévoles )

n°247976
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-11-2001 à 12:24:09  profilanswer
 

Je bosse dans la Tour Eiffel, comme ça les hélicos des forces spéciales se viandent quand ils essayent de m'arrêter !!  :D  
 
Sinon je confirme l'incroyable 3ème oeil de méganne qui est sur tous les topics (comme une mouche sur .....)  :ange:  
 
D'ailleurs, un jour j'essaierai de poster une réponse de merde dans un topic complétement anonyme en pleine nuit pour tester sa vigilance.  :sol:  
 
Oui je sais, j'ai vraiment des occupations de merde.
 
Sinon, Méganne, tu penses t'inscrire sur le MMORPG Star Wars, quand il sortira ??? Je te vois bien en R2D2. Si je dois m'essayer au online, ce sera avec celui-là !!

n°247977
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:24:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://www.multimania.com/hfrfile/eek3%5b1%5d.gif  



Ca résume bien ma pensée je dois dire...

n°247979
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:25:03  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Marc me paye assez pour ça!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(chuis pas censée le dire les autres modos étant bénévoles )  



On a fêté la page 350! :D

n°247983
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-11-2001 à 12:26:38  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Marc me paye assez pour ça!!
 
 
 
 
(chuis pas censée le dire les autres modos étant bénévoles )  




 
Ah je comprends mieux maintenant d'où vient ta richesse, tes 700 boîtes de jeux (versions PC et MAC  :lol: ) et tes 27 inscriptions en MMORPG !

n°247985
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2001 à 12:28:06  profilanswer
 

:na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hey les modos, pour le warez, y'a pas moyen...Vive les modos zélés...
Plus de sujets relatifs à : lol no comment les modos !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR