Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

comment créer une map aléatoire pour aok ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°595596
BoBoToTo

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 00:44:25  profilanswer

le jeu propose un editeur de scenar... mais pour les cartes aléatoire, comment ca se passe ? je trouve nul part d'info a ce sujet, et mon ptit doigt me dit ke ca doit etre bien la merde a créer...

qq sait comment ca se passe ?

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 00:44:25  profilanswer

n°595666
BoBoToTo

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:43:50  profilanswer

g essayer de trifouiller les .rms, ca donne des trucs sympas, mais ca doit etre un peu long a tout tester, tout comprendre... et ca peut se faire k'a partir d'une carte de départ.

mais la je viens de trouver un chti logiciel ki a l'air d'automatiser tout ca : RMS Scribe
http://aok.heavengames.com/blacksm [...] ies&id=278

qq a deja créer des map ? ct avec le logiciel, ou juste du trifouillage de fichier ? :D

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
On peut creer une sous-partie GTA 3 ?Comment Créer une map pour Wolfenstein ?
aidez moi a créer un serveur pour counter ???- - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc
Comment on fait pour creer des serveurs sur RocketArena3Ki va créer la surprise à l'E3 ?
[CS] [HELP] j'arriv po a creer des tag persoComment creer une partie d'IL-2 avec HyperLobby ?
Comment créer un serveur Unreal Tournament...???Comment créer un serveur Tactical ops sur le net
Plus de sujets relatifs à : comment créer une map aléatoire pour aok ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)