Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con....

n°213604
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 21:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est passé la 2.  
 
pas très dure, mais faut de la patience
pour nettoyer le hangar avant de transférer les marins sans risque.
 
concernant la limite de sélection à 8, j'ai pas fait attention,
ca a fonctionné du premier coup donc pas de "bug"


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 21:26:14  profilanswer
 

n°213732
Bucky

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 01:56:21  profilanswer
 

Putain je suis vert... Je suis bloqué a la mission 2. J'ai flingué absolument tous les gardes tellement que je me faisais chier à chercher ces putains de codes pour l'enigma. J'ai beau afficher les objectifs ca m'aide pas à comprendre :D
J'ai du aller trop vite et j'ai loupé un briefing à tous les coups... Y aurait-il une âme charitable pour me dire comment on choppe ces putains de codes... J'en ai trop marre de cette mission 2, ya plus personne à flinguer :D
A part le fait que je suis bloqué depuis des heures, ce jeu est vraiment excellent...

n°213740
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 03:09:14  profilanswer
 

Bucky a écrit a écrit :

Putain je suis vert... Je suis bloqué a la mission 2. J'ai flingué absolument tous les gardes tellement que je me faisais chier à chercher ces putains de codes pour l'enigma. J'ai beau afficher les objectifs ca m'aide pas à comprendre :D
J'ai du aller trop vite et j'ai loupé un briefing à tous les coups... Y aurait-il une âme charitable pour me dire comment on choppe ces putains de codes... J'en ai trop marre de cette mission 2, ya plus personne à flinguer :D
A part le fait que je suis bloqué depuis des heures, ce jeu est vraiment excellent...  




 
F1, tu cliques sur l onglet Objectifs, parmi eux, tu clique sur Codes enigma et hop tu as la map qui apparait t indique avec l aide d une fleche la maison ou se trouve de ce que tu cherche.

n°213753
altac

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 08:16:37  profilanswer
 

Vous avez pas eu des petits bugs (retour sous win) en regardant par certaines fenetres ? Je pense a des fenetres dans le hangar de la mission 2 ... et puis y'a des trucs zarb quand meme : un soldat peut voir un paquet de cigarettes dans sa zone eloignee mais pas un commando couche :??:
M'enfin a part ca c'est bien sympa, on reste vraiment accroche !

n°213754
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 08:23:21  profilanswer
 

La mission neuf elle est............... T E N D U E certainement la plus dure meme si je n'ai pas vu la derniere

n°213765
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 09:24:40  profilanswer
 

Bucky a écrit a écrit :

Putain je suis vert... Je suis bloqué a la mission 2. J'ai flingué absolument tous les gardes tellement que je me faisais chier à chercher ces putains de codes pour l'enigma. J'ai beau afficher les objectifs ca m'aide pas à comprendre :D
J'ai du aller trop vite et j'ai loupé un briefing à tous les coups... Y aurait-il une âme charitable pour me dire comment on choppe ces putains de codes... J'en ai trop marre de cette mission 2, ya plus personne à flinguer :D
A part le fait que je suis bloqué depuis des heures, ce jeu est vraiment excellent...  




 
ils sont dans la pièce voisine de celle ou se trouve le capitaine allié à libérer. Attention, l'espion ne peut y entrer sans se faire démasquer !


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°214079
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 16:42:11  profilanswer
 

altac a écrit a écrit :

Vous avez pas eu des petits bugs (retour sous win) en regardant par certaines fenetres ? Je pense a des fenetres dans le hangar de la mission 2 ... et puis y'a des trucs zarb quand meme : un soldat peut voir un paquet de cigarettes dans sa zone eloignee mais pas un commando couche :??:
M'enfin a part ca c'est bien sympa, on reste vraiment accroche !  




 
J ai eu des bug retour ss win quand je quick-save.

n°214082
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 16:43:38  profilanswer
 

jupiler a écrit a écrit :

 
 
ils sont dans la pièce voisine de celle ou se trouve le capitaine allié à libérer. Attention, l'espion ne peut y entrer sans se faire démasquer !  




 
En faite, je sais pas si c vrai mais il faut avoir une tenue de nazi superieur a celui qui on a affaire pour pas se faire demasquer.

n°214114
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 17:48:58  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
En faite, je sais pas si c vrai mais il faut avoir une tenue de nazi superieur a celui qui on a affaire pour pas se faire demasquer.  




 
je crois qu'il n'existe que 3 grades. soldat, sergent, officier.
 
un officer SS démasquera tout commando déguisé dans son champ de vision. sinon, l'espion est tranquille en officier face à tous les autres.


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°214122
Bucky

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 18:01:16  profilanswer
 

Bon je crois que j'ai plus qu'à me flinguer moi :D
Après avoir lu vos indications je suis retourné fouiller la pièce en question (qui n'est d'ailleurs pas vraiment située à l'endroit indiqué sur la carte des objectifs) et pis j'ai rien trouvé. J'allais donc balancer mon 19 pouces par la fenêtre lorsque je me suis rappelé (j'ai commencé cette partie ya bien un semaine ça explique comment j'ai pu oublier ce petit détail) que lorsque j'ai libéré cet enfoiré de capitaine j'en ai profité pour remplir son inventaire avec toutes les saloperies que j'ai pu trouver dans les caisses à côté de l'endroit où il se trouvait... y compris bien sûr ces putain de codes! :cry:
C'est ce con de capitaine qui les avait donc sur lui et moi je les cherchais partout depuis des heures cai vraiment marrant ce jeu :lol:
J'ai pas complêtement perdu mon temps vu que j'ai vidé la carte de tous ses occupants :D mais bon :sarcastic:
Merci en tout cas pour votre aide j'aurais jamais trouvé sinon :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 18:01:16  profilanswer
 

n°214156
Pyramidi

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 19:22:38  profilanswer
 

lol
je sais pas rentrer par la porte ! kkun peut m'aider, je suis au tuto2 et g les clefs....
merci

n°214164
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 19:36:23  profilanswer
 

jupiler a écrit a écrit :

 
 
je crois qu'il n'existe que 3 grades. soldat, sergent, officier.
 
un officer SS démasquera tout commando déguisé dans son champ de vision. sinon, l'espion est tranquille en officier face à tous les autres.  




 
T as oublier Amiral aussi :)

n°214205
Pyramidi

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 20:29:36  profilanswer
 

bon, c'était easy, j'ai réussi à l'ouvrir cette porte !  
 
maintenant, j'attends la méchante invasion, mais c bizarre...y pointent pas leur petit cul !

n°214342
GUG

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 21:49:02  profilanswer
 

lit le tomic en entier  
 
apuis sur le bouton en bas a droite
 
sinon ds la mission 2 on gagne koi en buttant le fuel tank (comment on fait ? elle est ou la dynamite ? ) et les pieces d artillerie ?  
perso j y joue a petite dose il est super comme jeux mais faut trop reflechir :D :lol: ps : preuve de sa qualite ...

n°214490
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 01:34:07  profilanswer
 

JE viens de l'acquerir un peut tardivement ... premiere impression ca tue , melange , jagged alliance/commando/syndicate , monstrueux ... c'est magnifiquement beau et les ennemis sont loins d'etre con comme dans le 1er ... si en plus par dessus ca , il est aussi long que le premier ... Mon dieu !  :ouch:

n°214545
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 09:49:16  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

lit le tomic en entier  
 
apuis sur le bouton en bas a droite
 
sinon ds la mission 2 on gagne koi en buttant le fuel tank (comment on fait ? elle est ou la dynamite ? ) et les pieces d artillerie ?  
perso j y joue a petite dose il est super comme jeux mais faut trop reflechir :D :lol: ps : preuve de sa qualite ...  




 
les objectifs secondaires, c'est pour les étoiles gagnées à la fin de la mission. ca te fait monter en grade plus vite.
 
les batteries de DCA sont un peu chiantes mais les réservoirs sont assez faciles à faire pèter


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°216352
GUG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 22:42:53  profilanswer
 

j suis a la mission 3 j ai fait les objectifs ...  
mais comment je fait decoller ce foutu navion ...  
j ai 2 mecs qui n ont po de moumout (dont le spy) c pour ca ? si oui elles sont ou ces moumouts  
 
merci d avance

n°216390
knives

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 22:57:29  profilanswer
 

y en a 2 dans les placards des vestiaires, cherche mieux ;)
 
aussi dans une tente dehors.

n°216516
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 08:55:39  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

j suis a la mission 3 j ai fait les objectifs ...  
mais comment je fait decoller ce foutu navion ...  
j ai 2 mecs qui n ont po de moumout (dont le spy) c pour ca ? si oui elles sont ou ces moumouts  
 
merci d avance  




 
tu peux te contenter d'accumuler une dizaine d'uniformes de soldats ennemis, ils protègent du froid.
(mais peuvent se "dégrader" )
 
prévois en plus un uniforme d'officier pour l'espion, c'est très utile pour s'emparer de l'avion
 
pour décoller, emmène le béret vert et l'espion dans l'avion,
le reste de l'équipe et l'équipage dans le sous-marin.
Fais attention à ce que les pièces de l'énigma soient dans la poche du béret vert


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°216743
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:03:23  profilanswer
 

argh j ai bien fait tout ca :(

n°216748
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:09:28  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

argh j ai bien fait tout ca :(  




 
Tu as tout fais ce qu on te demande de faire en appuyant F1 ?
 
Pour que l avion decolle, il faut avoir fait tout les quetes.

n°216755
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:17:17  profilanswer
 

tjrs po :(

n°216756
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:17:36  profilanswer
 

yep toute les quetes

n°216758
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:20:07  profilanswer
 

enfin sauf les 2 dernieres (mettre tous les autres ds le sousmarin et mettre le beret vert et le commando ds l avion avec enigma )  
je le fait pourtant elles ne sont po validees  
comprend po

n°216763
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:26:18  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

enfin sauf les 2 dernieres (mettre tous les autres ds le sousmarin et mettre le beret vert et le commando ds l avion avec enigma )  
je le fait pourtant elles ne sont po validees  
comprend po  




 
Essaie de verifier s il te manque pas des prisonniers des fois. Ca m est arrivé aussi.
 
L avion ne part que si tu as liberé tout le monde (avec le bonnet vert  :D  et l espion).

n°216786
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:48:34  profilanswer
 

theriquemlent nan j ai dja fait le bateau en long large et travers ...
bon verrasi ce soir

n°216848
T-106

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 14:50:31  profilanswer
 

Je suis a la mission BONUS 3 (quelqu'un recherche au fait les bonus ? ... perso c'est ma bete noire des map ... Franchement ce jeu a des possibilité infinie , exemple ... dans la mission 3 , un bonus est dans une piole des garde ... ? ... apres 3 heure de reflexion , j'ai pris des narcotiques , je les ai mis dans du vin que j'ai delicatement posé devant la porte ... et je toc a la porte ... je vais me planquer dans la piece a coté ... le garde ouvre , vois la bouteille , la prend ... la siffle avec sont pote et s'ecroule ... et voila mon bonus ... j'etais  :ouch: , car je ne me doutais pas que ca allais marcher ... et les possibilité de ce soft ... Incroyable ... par contre j'en ai chier pour trouvé les bonus des deux derniere mission , tellement que je l'ai ai pas trouvé ... si quelqu'un peu m'aider ...
 
Au fait , jouez en Mode Very Hard , ZE seul vrai mode de jeu , les ennemis ont un champ de vu en longueur et en largeur REALISTE , le balayaiment est ultra rapide , certain garde sont placé dans des endroit vraiment chiard ... les bruit des pas et des actions sont accentué que du bonheur ... Me faut 1 jours et demi pour faire une mission ... en plus je cherche les bonus ... !  :sol:  
 
Tiens au fait j'avais vu dans les video a l'epoque le gars tirer en l'air avec sont flingue ... est ce que c'est possible ? et comment faire ?

 

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

n°217145
knives

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:27:03  profilanswer
 

c vrais que c un peu facile en mode normal finalement :\
 
mais bon je prefere rester en normal sinon je sent que je ne finirais pas les derniere mission qui seront a mon avis vraiment impossible en realiste :D
 
enfin le challenge est quand mme la en mode normal!

n°217167
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:43:28  profilanswer
 

ha j v balancer mon pc par la fenetre !!! j ai tout fait tout tuer sur la carte (3eme mission)  
 
et ca veut po passer a la mission suivante argh  
 
qq veut po me filer le code d activation de la mission suivante argh

n°217169
knives

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:44:10  profilanswer
 

t a oublier le capitaine dans les vestiaires chuis sur!
 
nan?
 
bon ben cher po :o

 

[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd]

n°217189
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:54:28  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

t a oublier le capitaine dans les vestiaires chuis sur!
 
nan?
 
bon ben cher po :o  
 
 




 
C possible qu il ait oublié.
 
Voila heuresement ke je note les pass car je save aussi.
 
mission pour la birmanie=>9BG3S

n°217208
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 19:03:29  profilanswer
 

nop le captaine est ds le bato et yt a bine une croie devant comprend tjrs po  
 
 
en tout cas merci beaucoup pour le code

n°217238
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 19:17:01  profilanswer
 

elles sont vraiment magnifique les maps mais je rettrouve' po l imensiter du premier commando est ce que c juste parceque c le debut ?

n°217261
T-106

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 19:23:50  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

elles sont vraiment magnifique les maps mais je rettrouve' po l imensiter du premier commando est ce que c juste parceque c le debut ?  




 
Tu plaisante ? ... moi quand je commence dans le coin de la carte (like birmanie) et que je fait defiler , defiler defiler defiler ... ca defile a n'en plus finir ... je m'ecroule sur ma chaise , je ne sais par ou commencer ... En tout cas very hard super , quand un garde n'est plus la depuis quelques minutes les autres se posent des question , TOP ... tout les possibilité de ce jeu sont affolante .....  
 
au fait comment tirer en l'air alors ?

n°217275
knives

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 19:26:23  profilanswer
 

raaah ouais c clair je les trouve immense ces maps moi, surtout qu'en plus y a les interieures des barraques a visiter :ouch:

 

[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd]

n°217380
T-106

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 20:45:28  profilanswer
 

Au fait , je ne sais pas comment sont les voix dans la version Francaise mais j'ai la version anglaise du jeu et elle sont carrement trop surtout celle de l'espion et du resistant qui parle anglais mais avec un gros accent Francais a la louis defunes ... peté de rire !

n°217432
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:18:03  profilanswer
 

envoyer des screens

n°217531
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 22:16:30  profilanswer
 

je sens que je vais recommencer le jeux en hard  :)  
la troisieme carte je la trouve po si grande que ca ( par rapport a l addon du premier )  
 
des screens y en a p o besoin les graphs sont a tomber sur le cul

n°217560
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 22:27:59  profilanswer
 

j ia refet vite fait le premier tuto et le debut du 2eme c vachemetn plus speed en hard

n°217573
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 22:34:21  profilanswer
 

T-106 a écrit a écrit :

Au fait , je ne sais pas comment sont les voix dans la version Francaise mais j'ai la version anglaise du jeu et elle sont carrement trop surtout celle de l'espion et du resistant qui parle anglais mais avec un gros accent Francais a la louis defunes ... peté de rire !  




 
Repetitif et chiant... je les ai desactivé  :gun:

n°217583
knives

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 22:41:47  profilanswer
 

ouais les voix us sont vraiment excellentes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb mission starcraft/brood warOpflash: help derniere mission
Total Annihilation : The Core ContingencyOpération FlashPoint : mission après Montignac (Strange Meeting)
URBAN TERROR THE TOPIC!!!Pizza connection 2 : problème mission 2
Mission SCUD à OPF-==Red Faction en multi==- THE TOPIC
Cherche THE LONGUEST JOURNEY version DVDJE CHERCHE LE CRACK VERS FRANCAISE ALONE IN THE DARK 4 PSX MERCI
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR