Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb mission starcraft/brood war

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mission starcraft/brood war

n°203444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 15:37:14  answer
 

dans la troisieme mission protoss de brood war, je dois detruire les deux "cerebrate zerg" mais a chaque fois que je les tue, il se recreer. comment les detruire definitivement??
dans le briefing, il est question de deux cristaux pour les detruire, a quoi ressemblent ils?? ou sont ils??

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 15:37:14  profilanswer
 

n°203453
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 15:48:22  profilanswer
 

tss , tas pas ete attentif  
au debut de la mission , ca te dit que pour tuer les cerebrate , faut utiliser des dark templar

n°203483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 16:21:46  answer
 

tsss
ca m'apprendra a sauter les briefings...

n°203550
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-09-2001 à 17:22:21  profilanswer
 

aaaaaahhh starcraft :)
 
ma jeunesse !!!

n°203588
Sartene

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 18:15:17  profilanswer
 

Je m'y remets aussi en ce moment...
 
J'ai recupere mes sauvegardes d'il y a trois ans...
 
J'ai recommence de la ou je m'etais arrete, a savoir la derniere mission Zerg...
 
TROP DURE, LA VACHE, J'EN CHIE !!!!!!! :) :) :) Trop cool

n°203624
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 18:51:40  profilanswer
 

akatrem a écrit a écrit :

tsss
ca m'apprendra a sauter les briefings...  




 
cest pas dans le briefing , jen ai jamai lu  1 seul :)
cest tout au debut de la mission , ya un mec qui cause et te rapelle que les dark butent le cerebrate

n°203633
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 18:58:23  profilanswer
 

sartene a écrit a écrit :

Je m'y remets aussi en ce moment...
 
J'ai recupere mes sauvegardes d'il y a trois ans...
 
J'ai recommence de la ou je m'etais arrete, a savoir la derniere mission Zerg...
 
TROP DURE, LA VACHE, J'EN CHIE !!!!!!! :) :) :) Trop cool  




 
ben cest dur quand on debute , mais quand on est habitué au multijoueur , cest une rigolade les campagnes
 
la derniere mission de sc , jlai fini avec mass dragon , ou avec un double mass carrier + mass battlecruiser , et aussi avec mass nuke :)
parfois jla refais en essayant de tout tuer dune nouvelle facon :)
 
en fait la mission la plus dur cest la derniere de bw , mais bon , ca casse pas des brique non plus :)

n°205822
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 12:15:25  profilanswer
 

Ouais, justement, je suis vachement habitue au multi, et la ,c'est la derniere mission Zerg de Brodwar (donc la derniere mission du jeu :) ).
 
Bah je rigole pas ;) !
 
Le principe est bien different du multi, vu que tu es a 1 contre 4, qu'il sont developpes...
 
En multi, c'est la vitesse de deploiement qui compte pour beaucoup, et pas du tout pour les missions...
 
Reessaie, tu verras, j'ai ete surpris ! ;)

n°205850
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 12:32:11  profilanswer
 

bah jlai faite au moin 4 ou 5 fois :)
la 1ere fois , vu quon connai pas les force en presence , cest un peu plus long , mais apres , cest trop easy :)
 
ce que je veu dire cest que quand on connai bien le jeu et quon est plutot bon en multiplayer , on produit bocoup plus vite et plus en nombre et on gere mieu les attaques et defenses  => le cpu des campagne fait pu le poids

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°205859
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 12:45:51  profilanswer
 

men souvien encor comment je regle laffaire
dabord je fai un minimum de defense : 2-3 sunken et  2 lurker a chak entrée et ensuite , gogogo : gros masse hydra et je bute les toss avant quils soient trop fort
ensuite je passe a aerien : mass gardian + mass devorer et je bute les  2 autre terran :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 12:45:51  profilanswer
 

n°205865
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 12:52:10  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

men souvien encor comment je regle laffaire
dabord je fai un minimum de defense : 2-3 sunken et  2 lurker a chak entrée et ensuite , gogogo : gros masse hydra et je bute les toss avant quils soient trop fort
ensuite je passe a aerien : mass gardian + mass devorer et je bute les  2 autre terran :)  




 
pas mieux :D  
celle qu'est 'dure' aussi c'est la dernière toss de broodwar.Enfin dure au début pasqu'après tu fais durer le plaisir :D

n°205869
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 12:59:59  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

men souvien encor comment je regle laffaire
dabord je fai un minimum de defense : 2-3 sunken et  2 lurker a chak entrée et ensuite , gogogo : gros masse hydra et je bute les toss avant quils soient trop fort
ensuite je passe a aerien : mass gardian + mass devorer et je bute les  2 autre terran :)  




 
Effectivement, c'est ce a quoi je suis arrive comme technique :) :) :)
 
Les autres marchaient pas...
 
Mais bon, comme je l'ai dit, c'est la premiere fois que je la fais (recupere une sauvegarde avant d'avoir fini !).
 
Il m'a trop fait chier avec ses corsair, psionic storm et mind control !
 
Maintenant, sunken et spore colonie a fond en bas de sa base, et lurker pour le finir ! :)

n°205885
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:27:46  profilanswer
 

????
une attaque rapide avec gros mass hydra avec upgrade genre 2-2 , ca raze le toss tres facilement
ya juste a faire qques sunken/lurker/gling enfouis chez toi pour calmer les attaque des terran
ensuite tu texpand , tu prend du gaz  et tu balance  24 gardian + devorer sur le terran rouge => il explose
et ensuite tu fai route vers le terran blanc en mettant un peu plus de devorer pask il a des bc => il explose aussi :)

n°205888
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:33:04  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
pas mieux :D  
celle qu'est 'dure' aussi c'est la dernière toss de broodwar.Enfin dure au début pasqu'après tu fais durer le plaisir :D  




 
elle est pas dure , ya juste que cest chiant pour ouvrir une breche  dans les iles zerg pask ya mass spore+devorer+scourge
 
jlai faite de plusieur facon pour mamuser
1. mass carrier+corsair (classique)
2. mass dragon + 6 arbitre recall sur l'ile (avec des image fantome des arbitre + filet corsair pour faire diversion :))
3. je pik un drone aux zerg terrestre et je rase tout avec les zerg => diversion avec gardian et jenvoie un nydus sur les iles avec gros mass hydra  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb mission starcraft/brood war

 

Sujets relatifs
Opflash: help derniere missionOpération FlashPoint : mission après Montignac (Strange Meeting)
Starcraft sur internet et windows 2000 (marche pas)je veux et j'exige starcraft complet et vite !! merci (adsl power)
Peut-on changer la resolution de starcraft ?Patch Starcraft pour W2000
Cherchons un bon jouer à starcraft qui puisse jouer maintenent on bnetQui veux jouer conter nous 3 à starcraft ???
Pizza connection 2 : problème mission 2Mission SCUD à OPF
Plus de sujets relatifs à : pb mission starcraft/brood war


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR