| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée chez Lik-Sang ..... (Sur Paris et RP) |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 11:38:05 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
Nykko Transactions (0) | Je sais qu'il y a une combine pour ne pas payer le port... c'est en rapport avec edonkey... heu qui en sait plus ???
|
Dav Vador Transactions (0) | Pour la puce Saturn, elle est moitié prix ici donc ça m'intéresse kan même mais seulement si on est 5. |
LordXanxi Transactions (0) | Si vous décidez de commander sur cette autre site lan-kwei, ca m'arrenge bien puisqu'ils sont le total control 3 (et les puces sat à moitié prix). |
|
|
specialguest Transactions (17) | moi je voudrais une game park 32 si c'est possible |
peliade Transactions (0) | Peut-être intéressé par 2 manettes dreamcast officielles, un vga box et un câble s-video, le tout pour dreamcast. Mais faut voir les frais de port de lik-sang plus la réexpédition. Je suis pas là avant vendredi soir donc si la commande est pas encore faîte d'ici-là disons que je suis plutôt partant. |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:58:23 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | Special guest c note |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | re salut --------------- platines vendues! |
specialguest Transactions (17) | J'aimerais rajouter un lecteur cardreader a 21.29 euros
|
Nykko Transactions (0) | Je rajoute ça (comme Dav Vador)
|
ptit-lu Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Pour moi c'est toujours OK. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi aussi --------------- platines vendues! |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Je ne suis pas de la région parisienne mais si je prend:
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | UP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lenoiche le 30-04-2002 à 11:10:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Nykko Transactions (0) | Alors moi je dois donc 69.51? sans compter les frais de réexpédition en Province. Ceci dit, je serai sur Paris 2/3 jours en mai donc ... je verrai ! |
Nykko Transactions (0) | Heu, je rajoute ça à 5,62?
|
specialguest Transactions (17) | le probleme avec la douane c que plus le colis est gros et plus ils sont tenté de voir ce qu'il y a dedans |
Nykko Transactions (0) | Promis juré, je ne rajoute plus rien |
|
Nykko Transactions (0) | Mea Culpa... mais un cable RGB Gamecube à moins de 6?, c'est trop tentant !! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
LordXanxi Transactions (0) | Si les fdp sortent vraiment gratos, je prends la puce saturn dont j'ai donné le lien.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Lenoiche Transactions (24) | Bon finalement , j vais comander que des petits trucs genre les puces et les cables , car la ca deviens bcp trop cho pour les diuane , car d pares special guest , il y a kk1 ki a apyer 60 ?de douane pour une GP32 .......
|
LordXanxi Transactions (0) | Mais avec que des petits trucs, c'est pas sur que tu ai les fdp gratuits.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | j'aimerais me rajouter a la commande !!! possible?
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] cts_id=59&
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] cts_id=82&
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
ptit-lu Transactions (0) | Bon on en est où, qu'est ce qui rentre la commande et qu'est ce qui ne rentre pas dedans ???
|
specialguest Transactions (17) | a mon avis les douane ca marche surtout en rapport avec le prix des trucs acheté, ca doit etre au pourcentage |
Lenoiche Transactions (24) | Donc pour l instant la commande est plus ou moins suspendu , j attends les reponses de nik166 et de lik-sang a propos de la taxe ,c calculer suivant kelle critere, et pis si c etais possible d eviter la taxe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lenoiche le 30-04-2002 à 19:32:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | bon je ferai ma petite liste d'ici demain car j'ai pas trop le temps ence moment. |
LordXanxi Transactions (0) | Les douanes ont un site sur lequel tout est expliqué (à chercher).
|
axl the mux Transactions (0) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (0) | a mon avis on va se faire piquer par les douanes mais / par le nombre de personnes ca fera pas beaucoup chacun !
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |