|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a commandé sa Gamecube ?? |
Snake-X Transactions (0) | Alors avoué qui qui qui ???
--------------- http://www.xboxlive.fr |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:00:35 |
drik_c Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | moa
|
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sûrement moins aliased et euh ... cai toot |
|
get@fix Transactions (0) | Moa ... par contre je ne sais pas encore quel jeu prendre ... Je me prenderais bien Rogue Leader mais pleins de potes à moi vont le prendre ... Je crois que je vais me laisser tenter par Super Monkey Ball, Bloody Roar Primal Fury ou Luigy Mansion ... --------------- /dev/null |
webzeb Transactions (3) | moi demain je réseve GameCube, manette, carte mémoire, cable RGB, cable GBA, Rogue Leader et Waverace... |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 00:38:22 |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | putain mon cable s video deconne de trop obligé de revenir au composite C MOCHE ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moi je ne commande pas, je rentre dans un magasin et j'achète..
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Meganne tu vas te faire taper et on va t arracher des mains ta game cube ^^ soit prudente ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
webzeb Transactions (3) | ça y ets, réservés!
|
blazkowicz Transactions (0) | Ils fournissent des câbles composite en standard? Quelle bande d'enculés! La NES et la Super Nintendo étaient livrées avec des câbles RGB |
payow Transactions (0) | faut vraiment reserver???
|
themarine Transactions (0) | Moi aussi réservée
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | moi j ai commander ma gamecube avec star wars et un 2ime jeu ke je c pas encore |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Hope Transactions (0) | réservée depuis 2 jours
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
atos Transactions (1) | ils auraient pu inklure le cable rgb en standard kan même! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa jmen tape j ai celui de ma SNIN |
Dephi Transactions (0) | Finalement je ne la réserve pas...
--------------- |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | moa, je l acheterais avec wave race et smash bros+un pad pour jouer avec mon piti frere... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est sûr qu'elle va pas sortir en orange? Paske vu que j'ai le x boitej'peux attendre un mois de + si elle sort un peu après?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | juste une info ca coute combien un cable --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chuis transparente? faites gaff ou je ban!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bah le mauve, ça fait un poil tâche dans la salon quand même. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |