| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Command & Conquer Generals, ça à l'air pas mal quand même |
Prodigy Transactions (0) | Je suis pas trop fan de C&C, C&C2 j'ai trouvé ça super bof, Red Alert 2 aussi, Dune 3D ça m'a amusé 5 minutes, mais là, ça me branche bien :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | moi aussi --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Oui, j'espère que c'est pas du Photoshop inside et dans ce cas --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c super beau j'espere aussi que c pas retouché! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | l'eau est trs bien modélisée... on dirait le moteur d'unreal c cuila? --------------- :sol: |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
C'est vrai que sur ce point Westwood est champion.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Par contre le niveau de zoom est fort --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 11:40:45 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | les cons ils ont continue a exploiter le filon --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | mms://a1577.m.akastream.net/7/1577/5372/1/gamespot --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
--------------- www.depot69.fr.st |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | D'après le images,l'action devrait se situer dans un future proche,donc comme c&c premier du nom. |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | moi je dis CA PUE LA RETOUCHE!! (enfin espéront que non --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
napalm57 ...Transactions (0) | |
_deskira_ Transactions (3) | je l ai vu tourner, ca a l air pas mal du tout !
|
napalm57 ...Transactions (0) | putain et moi je vais acheter le jeu original , il le vaut bien son prix |
forza-kob Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | bof, y a que le 1er qui m a vraiment amuse |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Quelqu'un peut poster les screenshots autrement qu'avec un lien vers vers gamespot svp ?
Message édité par bigleto le 08-07-2002 à 09:56:35 |
napalm57 ...Transactions (0) |
moi g c&c 1 er du nom , soleil de tiberium et add on , j aime bien , ra et ra2 + yuri ; empereur la b....dune et c tout , bientot c&c dans la liste et original aussi ca vaut le coup mais ce qui me pete les c.... c westwood online , malgré l enregistrement et le jeu original g jamais reussi a jouer a ce jeu |
dsl g pas de ftp donc pas de screen |
|
|
|
ah ok merci mais c pas moi qui demandait des screen |
|
Oakenfold paul Transactions (0) | noprob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Command_and_Conquer_Renegade | ou jouer a command & conquer? |
| APPEL AUX POSSESSEUR DE SUB COMMAND | Toujours aucun patch pour Sub Command |
| Qqun a réinstallé Command and Conqueer ? | Sub command c bien ? |
| peut on encore trouver Command And Conquer (1) dans une formule a 99F? | |
| Plus de sujets relatifs à : Command & Conquer Generals, ça à l'air pas mal quand même | |