|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : collin mcrae 2 sacade |
cedbleu Transactions (0) | Voila, lorsque je commence une course ca sacade a mort pendant 10 secondes et ca ce stabilise, j'ai aussi en meme temps des flash blanc. Ma config pIII 800, GE Force 2 GTS 32 MB, 128 Mo en 133. Ca vous le fait vous ? quel réglage faire (pas dans le jeu car j'ai tout essayé, meme config au plus bas c'est pareil).
|
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 14:16:18 |
otaku Transactions (0) | J'ai le même pb que toi sauf que moi, sa se stabilise pas (duron 800, gf2mx, 256 Mo ram).
|
cedbleu Transactions (0) | putain je suis sidéré par ce que tu viens de me dire, c'est des baltringues chez codmaster ou quoi ? au moin je ne me sent plus seul dans cette cituation, mais il y a peut des solu ...
|
neosya Transactions (0) | pareil chez moi P3 700+gts2+256mo..ca rame en 1024... |
tumb Transactions (0) | Aucune saccades, pourtant vos configs sont meilleures que la mienne - Cel566@850 + GeForce I DDR, 192Mo, 1024 32bits tout a fond.ss |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Vous avez pensé à virer le cubic environmental mapping ?
|
antizzz Transactions (0) | J'avais le mêm prob c'est à dire beacoup de saccades et en supprimant le cubic j'ai gagner beacoup en fluidité. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le flash blanc c'est paske vous roulez trop vite
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mart Transactions (0) | flash blanc= prob de vsynch et ss colin mcrae c qu'il faut cocher 'enable alternate z buffer machin' (perso je devais faire ca ss 2k mais pas ss 2000)
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Ce jeu ne supporte pas les excès de ram.
|
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 22:54:23 |
nyartaletotep Transactions (0) | Ben moi j'ai aucun problème (pas de flash ni de saccade). 1024x768x32 tout à fond (même le cubique). PIII700@933,256 Mo, Radeon 32 Mo DDR.
|
sebazard Transactions (0) | pour cedbleu:
|
jokool it's a kool world.Transactions (0) | Vous mettez quoi comme valeur en profondeur de vision ???ss |
sebazard Transactions (0) | je suis a 5 en profondeur... |
jokool it's a kool world.Transactions (0) | OUPS en fait j'y ais joué avant hier et c'était sur ma geforceMX.
|
mart Transactions (0) | 10 |
cedbleu Transactions (0) | merci a tous je vais taper des essais en fonction des info, au fait je suis sous ME alors ??? |
korny Transactions (0) | moi je me suis mi en 800*600, distance d'affichage en 2.
|
cedbleu Transactions (0) | au fait ca veut dire quoi il faut cocher "enable alternate z buffer machin", c'est dans le bios non ? mais ou si c'est dans le bios car je trouve pas.
|
korny Transactions (0) | je crois pas que c ds le bios, c pas une option du direct 3D ou une connerie commessca ?
|
Z0zo Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, le paramètre "enable alternate z buffer " est un paramètre que l'on trouve dans les drivers de sa carte vidéo. Donc pour les possesseurs de Nvidia, il doit y avoir un onglet dans les propriétés de l'affichage : configuration/affichage/avancé/...
|
le tertre Transactions (0) | Ici , cel 500@500-DDR 1- 128mo ,Cmr 2 marche très bien:
|
Sars Transactions (0) | duron 800+TNT2Ultra pas de problèmes même en arcade.C'est bien beau d'avoir 128 ou 256 de RAM mais si le cache de windows prend les 3/4 ça sert plus à rien et souvent ça fait ramer. |
le tertre Transactions (0) | Ben comme on vient de reposer la question: UP! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | 1024*768*32 sous Win2k détails au max, profondeur d'affichage de 10 dans les options graphiques du jeu et EnvironmentBumpMapping standard activé => fluide de ta race !!!!!!! ss |
antizzz Transactions (0) | En fait il faut clairement désactiver le cubic à moins d'avoir un Athlon 1.2 ghz overclocké à 1.5 ghz.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
dd83 Transactions (0) | C'est clair le cubic environemental mapping ça tue le framrate!!!
|
dd83 Transactions (0) | C'est de la folie!Sans cette option je peux même activer le FSAA X2 est tout est fluide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
antizzz Transactions (0) | Essayes donc "C" ou "F1". --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jokool it's a kool world.Transactions (0) |
|
Castor2 Transactions (0) | Pour ceux qui savent pas, le Cubic Environnement Maping est une fonction qui sert à projeter l'environnement sur un cube pour le placer sur la voiture comme texture de réfléxion.
--------------- -Wazaaaaaaaaaaaaaa |
CHubaca CouillonTransactions (0) | et elle est ou cette option ? |
le tertre Transactions (0) | > options> graphisme> graphisme avancés et puis tu ne devrais plus etre très loin
|
lightin Transactions (0) | salut! --------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
rene pierre Transactions (0) | moi aussi ralentissement si je touche aux options detail vision 10 et tout le reste a fond 1024x768 32bit duron 1000 DDR O/C 150/330 si qq'un a une idée !!si j'ai capté le raisonnement il faut choisir BOSSEs au lieu de cubic dans les options du jeux?? |
le tertre Transactions (0) | "Bosses" est en grisé chez moi ( cel 500- DDR 32, 6.31- 128 mo ).
|
damon19 peace and love.Transactions (0) | Ben moi aussi j'ai le meme probleme que vous des saccades.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
altus garder le sang froidTransactions (0) | Slt tout le monde !!
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | meme probs que lightin sauf que moi j'ai tout a fond y compri cubic... mais je suis en 1024*768 32 bit...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
collin mac rae et volant .....ca merdouille !! | Prob a colin mcrae 2 |
collin mcrae 2 DETAIL AUTO A FOND ??? | Probleme de crack no-cd avec Colin McRae 2 !!!! |
c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 | |
Plus de sujets relatifs à : collin mcrae 2 sacade |