Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Coincé dans Warioland 4 sur GBA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coincé dans Warioland 4 sur GBA !

n°556747
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:53:07  profilanswer
 

Monde emeraude, je n'arrive pas a conclure la derniere mission avant le boss (jungle mansoon) celle ou il faut toujours sauter de balances en balances.
Je n'arrive pas a collcter les 4 joyaux.
Merci d'avance  :hello:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 14:53:07  profilanswer
 

n°556767
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:01:27  profilanswer
 

Spykem@n a écrit a écrit :

Monde emeraude, je n'arrive pas a conclure la derniere mission avant le boss (jungle mansoon) celle ou il faut toujours sauter de balances en balances.
Je n'arrive pas a collcter les 4 joyaux.
Merci d'avance  :hello:  




 
je t'aurais bien aidé, mais ca fait trop longtemps que je l'ai finit :sweat:, je voit de quel monde tu parle, mais je sais plus du tout ou sont les joyaux... mais bon si tu veux pour te rassurer, on reste jamais bloqué trop longtemps ds ce jeu ... tu devrais trouver vite fait le truc :)
 
un autre conseil, fouille bien partout partout, n'hésite po a chercher des passages secrets, ou a sauter ds le vide ( pour peu que ca t'ammene sur une plateforme invisible )bref, ne laisse rien au hasard et tu devrais normalement t'en sortir :)
 
bonne chance :hello:

n°556950
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 16:57:20  profilanswer
 

Merci bcp mais ces conseils, je les applique depuis mario bross  [:xp1700] lol
 
J'ai essayé plein de fois mais je n'y arrive pas, je vais perseverer, d'ici la, s'il y a quelqu'un d'autre pour me le dire.
 
Merci encore  :hello:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°557001
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-05-2002 à 17:24:49  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
je t'aurais bien aidé, mais ca fait trop longtemps que je l'ai finit :sweat:, je voit de quel monde tu parle, mais je sais plus du tout ou sont les joyaux... mais bon si tu veux pour te rassurer, on reste jamais bloqué trop longtemps ds ce jeu ... tu devrais trouver vite fait le truc :)
 
un autre conseil, fouille bien partout partout, n'hésite po a chercher des passages secrets, ou a sauter ds le vide ( pour peu que ca t'ammene sur une plateforme invisible )bref, ne laisse rien au hasard et tu devrais normalement t'en sortir :)
 
bonne chance :hello:  




 
Je suis dans le même cas que christof_brujah, je l'avais fini en quelques jours :sweat:  
christof_brujaha raison si je ne me trompe c'est pas le niveau ou  [:ti-ki] peux monter très haut(en ballon et lianes) ensuite  [:ti-ki] dois tomber sur une plaque au sol qui casse sous  [:ti-ki]  poids, sinon y a pas mal de passages secrets, [:ti-ki]  saute contre les parois ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 17:26:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°557038
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:45:15  profilanswer
 

Ton aide pourrai m'etre précieuse, mais je ne dechifre pas le "mario" comme language  ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°557183
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-05-2002 à 18:50:31  profilanswer
 

Spykem@n a écrit a écrit :

Ton aide pourrai m'etre précieuse, mais je ne dechifre pas le "mario" comme language  ;)  




En faite  [:ti-ki] =toi=tu, donc ton personnage
J'ai pas de Smilies de Wario sous la main :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 18:52:20--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°557212
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 19:08:06  profilanswer
 

Merci, mais je ne voit pas trop le nivo, je c pas si c celui la....
Il plaeut, il y a de la flotte et il faut sauter sur des bois suspendu pas des liannnes, on decouvre aussi la faculté ressort [:xfred4]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°557225
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-05-2002 à 19:21:30  profilanswer
 

Si c'est celui que je crois c'est bien ce que je t'avais déjà décris en haut et alors tu peux aussi cassé une partie du plafont dans l'immense pièce (au début tu vas vers la gauche :??: la pièce est très grande avec un tas de briques à sur le coté gauche) que je t'ai décris.
Normalement quand tu te transformes en ressort c'est qu'il faut régarder en l'air ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 19:22:03--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°577885
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 20:36:50  profilanswer
 

Effectivement on reste pas bloqué tres longtems,; mais j'ai une nouvelle angoisse metaphysique  :fuck: ;)
En fait c a propos de ces coffres a tresor, j'ai combattu cractus et au cour d'une partie, un coffre c detaché, j'ai perdu.
Au cours d'une autre, aucun coffre n'as bougé pendant l'affrontement et ils sont tous partis avec la clé dans la pyramide!
Ou on les trouve ces coffres? dans des nivo classiques? Commment les debloquer??  :??:  :heink:  
 
Thx :hello:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Coincé dans Warioland 4 sur GBA !

 

Sujets relatifs
[GBA] Eclairage Afterburner testé par IGN : pas terriblePRob LInker GBA
câble de liaison GBA / NGCmotoracer sur GBA
Coincé dans dark cloudCable GBA pour brancher sur GC
ZELDA 3 adapté sur GBA par CapcomGBA + MP3
Coincé a ZELDA 3[GBA] est ce qu'on peut-on remplacer l'écran plastique??
Plus de sujets relatifs à : Coincé dans Warioland 4 sur GBA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR