Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GBA] est ce qu'on peut-on remplacer l'écran plastique??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GBA] est ce qu'on peut-on remplacer l'écran plastique??

n°524435
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:07:44  profilanswer
 

...de sa gba? l'écran plastique d'origine je veux dire! le mien a pris une baffe, et j'aimerai bien le changer! je sais que pour la game boy on pouvait, suffisait de le décoller avec une lame par exemple et on en trouvait dans le commerce exactement les memes! mais c pareil pour gba??

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 12:07:44  profilanswer
 

n°524503
mcween

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:39:02  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

...de sa gba? l'écran plastique d'origine je veux dire! le mien a pris une baffe, et j'aimerai bien le changer! je sais que pour la game boy on pouvait, suffisait de le décoller avec une lame par exemple et on en trouvait dans le commerce exactement les memes! mais c pareil pour gba??  




 
oui
 
enfin je pense

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 07-05-2002 à 12:39:13--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GBA] est ce qu'on peut-on remplacer l'écran plastique??

 

Sujets relatifs
GBA : une GBA noire ? c achement beau n'empeche, c nouveau ??SERIOUS SAM2,ecran partagé,ia pa moyen de joué en ecran complet!!!!
lorsque je lance jedi knight 2 jai un ecran jaune et puis plus rienAvec 1 an de retard... La GBA qu'est ce que c'est bien !!!!!!
Gba sur Toulouse only!!![Problème]Thps 3 et écran noir
Qui recherche un Flash Linker GBAemulateur GBA ??
Ceux qui disent que personne peut remplacer Marcus ...ecran Atari SC1435 et playstation
Plus de sujets relatifs à : [GBA] est ce qu'on peut-on remplacer l'écran plastique??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR