Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Civilization III version francaise

n°481474
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 19:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

Est ce que tu peux me citer un jeu aussi bien pensé niveau diplomatie ?  

Désolé de te casser ton délire, mais Civ3 n'arrive même pas à la cheville de Europa Universalis.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 19:36:20  profilanswer

n°481507
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 19:51:22  profilanswer

Salut,

je voudrais acheter CivIII.

La boite est comment ? Traditionelle avec un mode d'emploi comme celui de Call to Power 2 qui fait 200 pages ?

ou

Cest un boitier DVD avec mode d'emploi sous forme d un fichier dans de DVD du jeu ?  :sarcastic:  

Si cest le 2eme cas, ca me donnera pas envie de jouer a ce jeu :(  

J'ai eu la boate collector assez large noire top classe

- poster ( pour mettre à côté de celui de britney spears )
- carton de raccourcis claviers ( ça fait pro sur l'burô )
- manuel de 236 pages en n & b  :sol:  
- une carte ( euh )
- un t shirt ( waaaaaaaaa tip top pour faire le ménache )
+ 1 boite de cd dont un plein de bonusdans la grosse boate noire d'origine bref le pied :)

y s'foutent pas de nous pour une foas. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°481511
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 19:52:41  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

Désolé de te casser ton délire, mais Civ3 n'arrive même pas à la cheville de Europa Universalis.  

j'aime les deux j'ai acheté EU 2 hier.
En ce que mi concerne la comparaison me semble difficile tant l'approche des deux jeux est différente.
EU peut paraitre un péty peu austère aussi ( perso j'adore )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°481518
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 19:55:48  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

j ai pas acroché a ce jeu :( je ne sais pas pourquoi :(

n°481524
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 19:58:10  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

J'ai eu la boate collector assez large noire top classe

- poster ( pour mettre à côté de celui de britney spears )
- carton de raccourcis claviers ( ça fait pro sur l'burô )
- manuel de 236 pages en n & b  :sol:  
- une carte ( euh )
- un t shirt ( waaaaaaaaa tip top pour faire le ménache )
+ 1 boite de cd dont un plein de bonusdans la grosse boate noire d'origine bref le pied :)

y s'foutent pas de nous pour une foas. :)  

Par contre les 2 cd collés l un sur l autre, c etait trop chiant pour les sortir du boitier !!! failli casser le 1er cd  :fou: heuresement avec un peu de calme je suis arrivé :)

n°481535
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 20:00:21  profilanswer

par contre en lisant le topik je me demande comment vous faites pour juger un jeu aussi riche que civ 3 sur kkues jours faut au moins une semaine complète y revenir encore et encore pour en découvrir toutes les possibilités et aspects. :heink:
pour l'instant on peut juste donner des impressiions et à la rigeur je suis unpéty peu déçu par ci ou ça mais c tout enfin il me semble.
Pis chais pas je trouve les joueurs de + en + difficiles jamais satisfaits comme pour heroes 4 qui est pourtant ( à première vue ) un pur bonheur :)
enfin bon...  

Krixoff > normal EU 1 et 2 sont très austères ( mais de purs jeux de stratègie ... à re essayer p'tiêtre... )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°481536
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 20:00:50  profilanswer

Par contre les 2 cd collés l un sur l autre, c etait trop chiant pour les sortir du boitier !!! failli casser le 1er cd  :fou: heuresement avec un peu de calme je suis arrivé :)  

[:virginie] j'ai tjs peur de casser les cd avec ce système de chiottes :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°481574
NNasty

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 20:25:27  profilanswer

Meganne> Le jeu est dispo en V.O. depuis novembre quand même...
Les patchs ont amélioré certains points mais pour le reste ,il faudra attendre les extensions,et je trouve ça nul de leur part ,même si le jeu est bien présenté.
Il ne date pas d'hier le concept ...

@+

n°481587
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 20:33:17  profilanswer

par contre en lisant le topik je me demande comment vous faites pour juger un jeu aussi riche que civ 3 sur kkues jours faut au moins une semaine complète y revenir encore et encore pour en découvrir toutes les possibilités et aspects. :heink:
pour l'instant on peut juste donner des impressiions et à la rigeur je suis unpéty peu déçu par ci ou ça mais c tout enfin il me semble.
Pis chais pas je trouve les joueurs de + en + difficiles jamais satisfaits comme pour heroes 4 qui est pourtant ( à première vue ) un pur bonheur :)
enfin bon...  

Krixoff > normal EU 1 et 2 sont très austères ( mais de purs jeux de stratègie ... à re essayer p'tiêtre... )  

J ai decouvert a peine 20% de CivIII  :love:

n°481590
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 20:35:25  profilanswer

[:virginie] j'ai tjs peur de casser les cd avec ce système de chiottes :/  

:) avec tes ongles aussi longues qu un felin cest sur que ce doit pas etre facile :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 20:35:25  profilanswer

n°481607
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 20:44:06  profilanswer

Nnasty a écrit a écrit :

Meganne> Le jeu est dispo en V.O. depuis novembre quand même...
Les patchs ont amélioré certains points mais pour le reste ,il faudra attendre les extensions,et je trouve ça nul de leur part ,même si le jeu est bien présenté.
Il ne date pas d'hier le concept ...

@+  

yaissse je cause de ceux qu'ont le jeu depuis peu.
Mais j'accepte les critiques hein c juste le côté rhoo civ 3 c vraiment d'la merde qui m'enèrve un chouia je pense réellement que sid est un passionné qui a tenté de pondrez un jeu le meilleur possible même s'il subsiste kkues défauts..

Pas de multi :(:(:(:(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°481633
NNasty

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 20:57:20  profilanswer

Et une extension...une...

Il en parlait déjà dans ces interviews quand il a présenté le jeu un peu partout en Europe...

Ca a tendance a m'énervé ce genre de choses.

@+

n°481642
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 21:03:45  profilanswer

Je crois que dans le patch 1.21 ils implementent le multi. il faut que je retrouve la source.

n°481646
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 21:06:04  profilanswer

Non cest sur ils mettent le multi dans le 3eme patch depuis que civ3 est sorti :) et ca sort demain :) (patch 1.21f)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo]

n°481681
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 21:31:44  profilanswer

The Civ3 patch v1.21f ReadMe has been posted to the forum! As usual, the ReadMe contains a long list of additions, changes, and fixes. Here are some of the more significant ones:  

• Added "Abandon City" to right-click menu.  
  • Compressed saved games.  
  • Adjusted advance trading rates for AI.  
  • Improved city governor AI.  
  • Editor: Added a corruption slider to difficulty level page.  
  • Added Allow Restarting Players rule.  
  • Increased corruption/waste fighting ability of courthouses and police stations.  
  • Increased waste fighting ability of We Love The King Day.  
  • Removed "God mode" MULTI save cheat.  
  • Fixed stack movement bug involving armies.  
  • Fixed crash related to last settler dying on a transport.  
  • Added Preserve Random Seed rule. Turning this off will allow random seeds to be changed when a saved game is reloaded (which makes combat different...).  

Although this patch doesn't add a mini-map feature to the editor, other editor additions such as non-hardcoded resources and units icons will certainly please mod creators.  
Also, problems like the rampant tech trading AI and the stack army bug are fixed. All in all, the patch will make the game more pleasant to play for players and give modders much more flexibility! My compliments to the Firaxis Civ3 team for listening to player feedback and continuing to improve the game!

http://www.civfanatics.com/

n°481696
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 21:41:20  profilanswer

et mairde encore de l'étranger ouske j'ai flanké mon harraps :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°481704
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 21:47:10  profilanswer

et mairde encore de l'étranger ouske j'ai flanké mon harraps :/  

:) je sais pas si ca marchera avec la version fr.

n°482093
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 08:25:13  profilanswer

j'ai joué jusqu"à 6h du mat [:xx_xx]  
+ de détays ce soar mais ça en dit déjà long :)

( avec une coupure de deux heures pour homm4 :love: mais mez réserve surtout pour la vf )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°482186
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 09:48:25  profilanswer

Combien coûtent les 2 versions respectives ?

Moi le jeu qui m'hypnotise en ce moment c'est championship manager 2001/2002.

Je vais ptet éviter de remplacer une drogue par une autre  :D

---------------
Retraité de discussions
n°486896
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 23:52:19  profilanswer

Hmmm...
Ca y est je l'ai....

J'aurais bien acheté la version collector, mais 120F de + pour un morceau de papier en A4  pour le tableau d'evolution :/  :heink:  

Y'a pas une âme charitable pour le scanner, comme pour l'époque de BGII avec le CD supplémentaire?

:ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarificator--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°486934
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 00:26:55  profilanswer

Tien l'avais oublie ce topic...

Attention Spoiler

Si vous venez de debuter le jeu, il vaudrait mieux ne pas lire les lignes qui vont suivre.

Suis je le seul a trouver la partie diplomatique vraiment ratee ?
En effet meme si ce n'est pas les options qui manquent, malheuresement les relations avec les IAs suivent toujours le meme chemin:

-Si votre armee est plus puissante que celle d'une ia, elle vous proposera, la paix et fera tres rarement des presents.

-si les deux armees sont a peu pres de meme puissance, l'ia proposera toujours des echanges abusifs (style la paix contre une avanceee technologique majeure sans rien en contrepartie),  chose qu'on est plus ou moins oblige d'accepter sinon=> guerre.

-Si l'ia possede une armee plus puissante, racket quasiment a chaque tour, puis violation du traite de paix et capture des villes... :cry:  

Bref quoiqu'il se passe le seul moyen d'eviter la guere est d'avoir une armee plus puissante que celle de l'ia... :sweat:  

De plus l'entretien des armees est beaucoups trop facile sous certaines regimes (despotisme, monarchie et comunisme)...  

Au final, on se retrouve toujours a faire les memes choses; course a la technologie/maintient et construction d'une armee...

La partie diplomatique est inutile a cause des reactions de l'ia, meme sort pour la culture qui n'as partiquement aucune influence sur le deroulement de la partie.
Bref passe l'effet nouveautee, on reste assez deçu par ce nouvel episode, j'attends encore d'aller plus en avant dans la partie, mais pour l'instant j'ai la desagreable impression de rejouer a Civ1...:/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°486969
NNasty

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 01:30:23  profilanswer

Perso,j'ai été très déçu par civ 3.

Le côté conquête a presque été abandonné ,et les modifs apporté au niveau de la culture ne compensent pas ce manque.
C'est presque impossible de partir en guerre dans les niveaux plus élevées que cheftains.Quand tu conquiers une ville ,les citoyens ne sont jamais content (normal) et le niveau de culture est généralement très bas donc tu risques des révoltes et que ta ville repasse à l'ennemi.(tes unités en stationnement avec...)

En plus,si tu pars en guerre ton niveau de culture vas forcèment baisser par rapport à l'ennemi.(il faut bien construire des unités...)

L'armée est presque devenue inutile et si tu n'en construis que le minimum ,tu te fais avoir en diplomatie...  

Résultat, tu vas conquérir une ou deux villes et gonfler au max ta culture pour que les villes voisines passent sous ton contrôle.Et ce genre de procédé ne fonctionnera que si l'empire en face est en retard.

C'est un bon jeu ,mais sans plus.Et surtout ,il n'apporte pratiquement rien de nouveau à ce concept qui n'est pas d'aujourd'hui ...

Dans l'ensemble,c'est une grosse déception pour moi ,j'en attendais plus (peut être trop).
J'attends Alpha Centauri 2, en espérant qu'ils ne referont pas les mêmes erreurs ,qu'ils ne simplifieront rien et qu'ils peaufineront tout les options déjà présentes avec en prime des options diplomatiques digne de ce nom.

@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nnasty--[/jfdsdjhfuetppo]

n°487290
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:31:37  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Tien l'avais oublie ce topic...

Attention Spoiler

Si vous venez de debuter le jeu, il vaudrait mieux ne pas lire les lignes qui vont suivre.

Suis je le seul a trouver la partie diplomatique vraiment ratee ?
En effet meme si ce n'est pas les options qui manquent, malheuresement les relations avec les IAs suivent toujours le meme chemin:

-Si votre armee est plus puissante que celle d'une ia, elle vous proposera, la paix et fera tres rarement des presents.

-si les deux armees sont a peu pres de meme puissance, l'ia proposera toujours des echanges abusifs (style la paix contre une avanceee technologique majeure sans rien en contrepartie),  chose qu'on est plus ou moins oblige d'accepter sinon=> guerre.

-Si l'ia possede une armee plus puissante, racket quasiment a chaque tour, puis violation du traite de paix et capture des villes... :cry:  

Bref quoiqu'il se passe le seul moyen d'eviter la guere est d'avoir une armee plus puissante que celle de l'ia... :sweat:  

De plus l'entretien des armees est beaucoups trop facile sous certaines regimes (despotisme, monarchie et comunisme)...  

Au final, on se retrouve toujours a faire les memes choses; course a la technologie/maintient et construction d'une armee...

La partie diplomatique est inutile a cause des reactions de l'ia, meme sort pour la culture qui n'as partiquement aucune influence sur le deroulement de la partie.
Bref passe l'effet nouveautee, on reste assez deçu par ce nouvel episode, j'attends encore d'aller plus en avant dans la partie, mais pour l'instant j'ai la desagreable impression de rejouer a Civ1...:/  

le problème est de savoir ce que l'on achete. Civ3 est la troisième adaptation par Sid Meier du jeu de plateau eponyme et rien de plus.
pour faire klk chose de revolutionnaire, faudrait beaucoup de choses. en vrac :  
abandonner les unites qui se baladent sur la carte et qui mettent un tour (5 ans !) pour faire un mouvement, cad fonctionner par travaux (par ex. je veux faire un route qui relie 2 cités, ok, ça prendra 25 ans avec tant de ressources allouées.)
ds civ, y'a pas le concept d'economie de guerre, et c fort dommage (unités moins chères a produires, recherche moins chere pour les invention relative a la guerre)

bon, on pourrait trouver 1000&une idées pour CIV (IV,V,VI,VII...) mais faudrait pas que ce cher Sid s'endorme sur ces lauriers (bah en fait, c'est ce qu'il fait...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

n°491897
gadget

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 09:19:58  profilanswer

Juste une question, il existe un patch 1.21 mais il est pour la vo, si on l'installe pour la version française, le jeu va t-il basculer en anglais? Le patch 1.17 vf n'est apparemment plus disponible sur le site officiel.

n°491953
NNasty

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:15:11  profilanswer

Les Patchs pour V.O. ne fonctionne pas pour les V.F. parce que les V.O. sont protégés par Safedisk 2 et les V.F. par LaserLock.

Donc il te faut attendre les adaptations...

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Midtown Madness 3 , la version PC,vaut mieu l'oublierfps sous quake III
nouvelle version de urban terror?recherche la version linux d'heroes 3 paske.....
cherche encore et toujours version ntsc de roadrash et sega rally2Cherche patch pour franciser une version de Diablo 1
[Q3] Comment on benche avec la toute dernière version ?Comment afficher les FPS sous QUAKE III ??
CS et version...je cherche tjrs roadrash et segarally2 version ntsc
Plus de sujets relatifs à : Civilization III version francaise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR