|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Civilization III version francaise |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:36:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | par contre en lisant le topik je me demande comment vous faites pour juger un jeu aussi riche que civ 3 sur kkues jours faut au moins une semaine complète y revenir encore et encore pour en découvrir toutes les possibilités et aspects.
NNasty Transactions (0) | Meganne> Le jeu est dispo en V.O. depuis novembre quand même...
|
|
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 20:35:25 |
NNasty Transactions (0) | Et une extension...une...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je crois que dans le patch 1.21 ils implementent le multi. il faut que je retrouve la source. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non cest sur ils mettent le multi dans le 3eme patch depuis que civ3 est sorti et ca sort demain (patch 1.21f) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | The Civ3 patch v1.21f ReadMe has been posted to the forum! As usual, the ReadMe contains a long list of additions, changes, and fixes. Here are some of the more significant ones:
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et mairde encore de l'étranger ouske j'ai flanké mon harraps --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai joué jusqu"à 6h du mat --------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Combien coûtent les 2 versions respectives ?
--------------- Retraité de discussions |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Hmmm...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarificator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tien l'avais oublie ce topic...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
NNasty Transactions (0) | Perso,j'ai été très déçu par civ 3.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nnasty--[/jfdsdjhfuetppo] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
gadget Transactions (0) | Juste une question, il existe un patch 1.21 mais il est pour la vo, si on l'installe pour la version française, le jeu va t-il basculer en anglais? Le patch 1.17 vf n'est apparemment plus disponible sur le site officiel. |
NNasty Transactions (0) | Les Patchs pour V.O. ne fonctionne pas pour les V.F. parce que les V.O. sont protégés par Safedisk 2 et les V.F. par LaserLock.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |