Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Votre premier jeu en "3D" ??
Verson-i3 Vroom sur amiga 500+ et sega racing sur megadrive  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan moi ca doit etre Star Wars *machin* sur ATARI 1040STF en 3D fil de fer..

chronologiquement je ne sais lequel est avant l'autre mais y'avais aussi l'arche du capitaine blood, et un précusrseur des doom like actuel, en 3d filaire lui aussi :D :robocop truc..
bistou [:bistou tt]
thefred78 Mon premier jeux en 3d , c grand prix 2 je croit ( 1994 ou 95 )
doom aussi
thefred78 ou c kon trouve des images des premiers jeux 3d
rotaxman

bleuarp a écrit a écrit :

un jeu en 3d sur atari que je ne me souviens plus de son nom avec un circuit en hauteur avec des looping et tout ...

... ya stunt dans le nom du jeu ... :/

sinon parmis les 1ers jeux 3d caitai virtua racing ...  et les quelques polygones de l'intro de zelda 3 sur snes  :sweat:  

stunt car race ... on jouait a deux sur la piste et il ne fallait pas tomber !

GurneyHalleck

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

Indianapolis 500 je crois  

mais non je suis con ça devait etre un simulateur de vol. F29 Retaliator sur amiga. enfin tout cela est confus

GurneyHalleck Indianapolis 500 je crois
Arcapt

bleuarp a écrit a écrit :

un jeu en 3d sur atari que je ne me souviens plus de son nom avec un circuit en hauteur avec des looping et tout ...

sinon parmis les 1ers jeux 3d caitai virtua racing ... et les quelques polygones de l'intro de zelda 3 sur snes  :sweat:  

c'était la classe ça! j'adorais cette intro!

bleuarp un jeu en 3d sur atari que je ne me souviens plus de son nom avec un circuit en hauteur avec des looping et tout ...

sinon parmis les 1ers jeux 3d caitai virtua racing ...  et les quelques polygones de l'intro de zelda 3 sur snes  :sweat:
Liron Virtua Fighter  :love:
kokolekoko star raider sur atari 2600 & battlezone (arcade)

krokor, t as pas joue a star raider ?
Verson-i3 Vroom sur amiga 500+ et sega racing sur megadrive  :love:
breaker44 Moi Duke nukem 3D sur mon 166 mhz ! lol ! ca fait un moment !
c'était marrant !
jijiz pong3d puis wolfeinstein (j'ai la boite et manuel) puis dukenukem 3d en passant par flight sim 1
DaV-X

rotaxman a écrit a écrit :

c'est là qu'on se rend compte de l'age des forumers ...  

j'ai que 16ans j'ai commencé tout petit  [:xp1700]

rotaxman c'est là qu'on se rend compte de l'age des forumers ...
Arcapt Comme beaucoup de monde Starfox, et peu de temps après à VR sur megadrive ( comme le dit kzimir, 700ff pour 3 circuits, ouille :D)
rotaxman stunt car et 4d sport driving ...
Ha nostalgie  :sarcastic:
DaV-X indianapolis 500 sur 386 sx  [:yaisse2]
Gulien y avaitun vieux jeu de voitures style driver sur amstrad en 3D (aretes de murs et quattre polygones pour les voitures), mais je sais plus du tout le nom

sinon silpheed sur mega cd en precalculé
et stunts sur pc en temps reel , j ai tjrs la D7
unreal07 Ken's Labyrinthe :D

cetai dla balle ce jeux!

mais plus serieusement le premier 3d que jai joué cetai DOOM je crois
Utopie

Porc1net a écrit a écrit :

Quel a été le premier jeu en "3D" auquel vous ayez joué ? et quelles impressions vous avez eu ?
Moi c'était star fox sur SNES avec leur fameus puce dont le nom ne me revient plus. A c'était bien avant la 3D quand même  :sarcastic:  

Idem

bl0p half life  :sol:
@chewie Stunt cars ou 4d sport driving, l'image que 2k a posté.
Kurupt Sur console, Starwing :love:  
Sur arcade, Virtua Racing :love:
bluelightneon

krixoff a écrit a écrit :

Mouarf c etait ce jeu de course sur super fx !!!  

stunt Fx [:rofl]

kzimir Virtua Racing Megadrive (avec la cartouche énorme à 700FF pour 3 circuits). Mais vraiment génial comme jeu !
Krixoff

franckymania a écrit a écrit :

Star Fox
Avec le super fx dedans
une claque a l epoque.

Ca n'a pas ete reproduit depuis avec le super fx, juste un jeu de course.  

Mouarf c etait nul ce jeu de course sur super fx !!!

MrFreeze y avait un jeu sur arcade, le 1e en 3d je pense. Une histoire de voiture avec possibilite de faire des looping sur des circuits de fous... me souviens plus son nom (stunt qqchose ? )
franckymania Star Fox
Avec le super fx dedans
une claque a l epoque.

Ca n'a pas ete reproduit depuis avec le super fx, juste un jeu de course.
Krixoff en arcade cetait Hard drivin' je crois
porc1net [img]http://emu.makii.pl/konsole/s32x1.jpg  
Moi qui trouvé ça beau  :(
The Grosminet

TheDamned a écrit a écrit :

Wolf 3D  

:love:  il marchait sur mon 486 SX 33. C le premier du genre, G jamais reussit a finir une des missions, gt coince ds un labyrinthe :/

utcddzeus

Quel a été le premier jeu en "3D" auquel vous ayez joué ? et quelles impressions vous avez eu ?
Moi c'était star fox sur SNES avec leur fameus puce dont le nom ne me revient plus. A c'était bien avant la 3D quand même  :sarcastic:  

tomb raider et doom2 sur PS1

_2K_ 4D Sport Driving  :sweat:  

http://www.codvirtuel.com/~lankhor [...] riving.jpg  
porc1net Non pas de l'isométrique, moi mon premier jeu sur playstation avait été Pandemonium, à l'époque je ne comprenais pas bien l'intérêt de la 3D après avoir jouer à ce jeux j'ai compris  :D  
Ca a vraiment fait bizarre au début, mais dans ce jeu la 3D été assez bien exploitée (à ce que je m'en souvienne).
Krixoff

+1

TheDamned Duke3D Wolf 3D
dofor super fx

moi aussi je crois bien que ça a été starfox, à moins qu'on puisse considérer l'isométrique comme de la 3d
porc1net Quel a été le premier jeu en "3D" auquel vous ayez joué ? et quelles impressions vous avez eu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)