| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Windows Xp avec Counter Strike ! Petit Probleme | ||
| BMOTheKiller |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bender | Pompier: Kel os tu as?
Est-ce que tu es sur que le pb ne vient pas de tes réglage de sensibilité et d'accélération? Si possible dis-les moi. |
| Pompier | non plus!
:( :gun: ^ |_ Ca c moi! :( |
| ANTOHCDTony | et démarrer le jeu en mode compatibilité win98 ca marche pas ?? |
| Pompier | j ai essayer aussi! arf je sais plus quoi faire a part formater!
En fait le jeu lag pas c juste la souris qui reste coince! je desespere! Ca me fait trop chier de formater!!! |
| Bender | Pompier, essaie qd meme de changer de drivers.
On sait jamais. J'ai déjà eu des problèmes avec des drivers whqlc (notamment avec les 21.81, g u le pb de la moitié de l'écran qui ne s'anime plus). Et g déjà u plus bizarre que des drivers qui se mettent tout d'un coup à ne plus marcher (en fait g souvent u bienplus bizarre). |
| D-Fens | moi ossi rien changer et quand on bpouge moi jai limpression de glisser je suis pas le seul! |
| Pompier | deja essayer: aucun resultat |
| [Albator] | Extrait de presence-pc:
|
| Pompier | mes drivers sont whql et pyuis ca a marche 1 semaine ca fait que 2-3 jours que j ai le probleme donc ca vient pas des drivers! |
| Bender | Pour T- Josh @$$ Kick3:
Eske tas une carte nvidia, avec les drivers 21.81? Ca vient ptet des drivers, et même si tu n'as pas exactement cette config, essaie tjrs plusieurs drivers (le plus possible). Et pour tous ceux qui ont des pb avec xp, assurez vous que TOUS vos driver soient whql certified. Si qd vous les installez, windows vous affiche un message de mise en garde et vous demande si vous voulez vraiment les installez, alors ne ragez pas tout de suite après xp, ce n'est peut etre (probablement) pas la faute de ms. Les fabricants de matos ne peaufinent pas tjrs leurs drivers. |
| Kayanwan | adsl ! avec win 98 j'avais aucun prob. ! |
| Pompier | ben t as koi comme connection? |
| Kayanwan | j'ai le gamevoice et avec XP, lorsque je parle ma voix est incomprehensible !!!
help me :( |
| Pompier | c fait mais sans resultat! PUTAIN J AI ACHETER UNE LOGITECH OPTICAL 800DPI expres et elle as marcher 1 semaine!!! gggrrrrrr :fou: |
| TMaverick | Si tu installais des pilotes XP pour ta souris ?
:) Je c pas des fois qu'il y en aurait sur la page du constructeur de cette dernière... |
| Pompier | ben ouai mais j ai essayer avec des espaces et autres trucs masi rien a faire la souris bloque puis accelere a donf d un coup! |
| meulator | Tu dois mal le faire... fo bien ajouter -noforcemparms
Ca enleve le mou dans la souris, et les accelerations chelouxX |
| Pompier | ok j ai essayer et aucun resultat |
| meulator | Dans gamespy, tu va dans games and filters, et là ya le path de ton Hl.exe.. tu rajoute juste la commande apres comme ca il le fé a chak foi |
| Pompier | il faut faire ca a chaque fois ou juste une fois car j utilise game spy et il ne lance que hl normal (corrigez moi si je me trompe)! |
| meulator | La solution pour HL...
Lancer le jeu avec ce parametre : -noforcemparms demarrer / Executer / c:\Hl\hl.exe -noforcemparms |
| Pompier | j ai le meme probleme avec la souris et il parait que ca viendrai de soft d optimisation d internet et apparamment ya juste le format comme soluce masi ca me fait un peu chier donc si vous avez une soluce!!!!! :??: :??: :??: |
| Max95 | Message pour : -T- Josh @$$ Kick3
Je pense avoir eu le même problème. Je résolu ce bug en lançant counter en mode de compatibilité Win 98 (clic droit sur l'icone du bureau). J'espère que ça résoudra ton pb. |
| TMaverick |
|
| TMaverick |
|
| -T- Josh @$$ Kick3 | :gun: Bon aloes moi j ais autre chose, Sous Cs maintenant ke j ais XP Pro, des ke tu sors du jeux, et ke tu essaye de revenir : ca foire et y a un bout de l ecran noir et les sons tu les as apres tu dois utiliser ALT F4 pour kitter et revenir. Le bleme de vien pas de la carte graphique (je l ais changee pour essayer). ALORS HELPEZ MOI SVP !!!!! :( :sol: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
| tehk | moi j'arrive pas a mettre la console sous XP |
| Kayanwan | En faite cette utililitaire marche pour tous les jeux ! |
| Kayanwan | J'ai le m^me prob, cela vient du taux de rafraichissement qui ne depasse pas 60 Hz sous WinXP + CS
installé nvrfix sur : http://www.speedy3d.com/tweaking/#nvfix voilà @+ |
| useramd | mois j'ai ce probleme a flash point, meme dans les menus la souris bouge bizarement. |
| Bender | Si ça marche pas, essaie de changer les paramètres souris de winxp.
Car suivant les systèmes crosoft, la gestion de la souris est différente. G w2k, et si xp fonctionne pareil, tu as deux sueils pour l'accélération, et chaque fois que tu dépasse un seuil, la sensibilité est doublée, donc pour supprimer l'accel, il fo lancer regedit, puis aller ds la clé controlpanel (ds currentconfig ou un truc comme ça) puis ds la clé mouse, et la ya sensitivity (sensibilité), mousespeed (0 correspond à pas d'accel, 1 correspond à "le premier seuil est utilisé", 2 à "le 2e seuil est utilisé), et les deux seuils (threshold1 et threshold2). |
| meulator | La solution pour HL...
Lancer le jeu avec ce parametre : -noforcemparms demarrer / Executer / c:\Hl\hl.exe -noforcemparms :) et ouala... www.ntcompatible.com :D |
| BMOTheKiller |
|
| PunisherFr | non |
| lokilefourbe | T'aurais pas utilisé un prog genre tweak XP ou un optimiseur de connexion internet? |
| PunisherFr | LOL !
Le Probleme c que je suis deja en OPENGL ! ARF ! :( |
| BMOTheKiller | Direct3D -> OpenGL, et oui !! moi depuis que j'en suis à la version 1.0 de cs, je peux plus utiliser le direct3D sans obtenir les bugs que tu cites, t'inquiètes pas, tu perds pas en passant en openGL (personnellement, on y gagne...)
Arf, g pas précisé, c sous cs qu'il fo changer, dans ta config, mode video, openGL puis ta résolution, puis voilà.... :hello: [edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
| PunisherFr | C kler !!
Mais ça fait ça avec d'autres gars ! J'aimerais trouver une autre solution que de formater pour remettre windows 98SE ! |
| misterv | chelou |
| PunisherFr | VOila je viens d'installer Windows Xp en version Pro !
Le probleme est quand j'ai voulue jouer à CS c'est ke la souris réagit bizarrement ! apparament je suis pas le seul ! En effet sois elle bouge pas bcps et d'un coup elle bouge trop ! C très très chier surtout dans un jeu comme Counter-Strike ! Quelqu'un c comment récupérer ça ! (comme dans Win98 c'étais cool elle réagisait bien :) MErci @+ |