| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : appel au boycott de la xbox à 479 euros | |
| L'Homme de cuivre | toutes les caisses francaise et italienne(a part ferrari et lambo) sont de la merde |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tetsuo6661 |
|
| nick59 | c koi comme jeux? |
| tixi | :eek2: :eek2: [img]http://www.game-one.com/artimages/026955.jpg :eek2: :eek2: |
| tixi | "La Xbox étant capable (comme toutes les consoles au format CD standard) de lire des CD Audio, l'utilisateur pourra copier sur le disque dur les pistes audio de son choix. L'intérêt étant de pouvoir imposer, sur les jeux offrant l'option, ses propres pistes musicales à la place de celles du jeu. Un truc idéal pour les jeux de sports notamment. "
Source : Game-One je sens que les pirates vont bien faire mumuse avec le disque dur et cette capacité :) :) |
| tixi | XBOX Euro show X01 : 2 questions à Seamus Blackley, Directeur Xbox
Seamus Blackey est un des porte-paroles les plus dynamique de la Xbox. Directeur de Groupe des Technologies avancées, Directeur de la Technologie Xbox chez Microsoft, cet homme là est partout où il faut colporter la bonne parole Xbox. Un super commercial à l'américaine comme nous avons pu le constater à Los Angeles et aujourd'hui à Cannes lors de l'X01. Nous avons réussi à l'accoster au milieu de toute l'agitation de ce salon spécial Xbox, et limité à deux questions, nous avons été obligé de lui demander, sans détour? Monsieur Blackley, 3150 F la Xbox en Europe, vous ne trouvez pas ça un peu cher ? Seamus Blackley : Le prix de vente de la Xbox est le même que celui de la Playstation 2 lors de sa sortie (pas tout à fait puisqu'elle coûtait 2990 F, soit 1150 Frs de moins, NDLR). C'est un marché extrêmement compétitif qui fait appel à des technologies de pointe, et ça se paie. Merci monsieur Blackley, mais cela ne nous suffira pas, nous trouverons donc un autre interlocuteur à questionner? En attendant, que pouvez-vous nous dire sur le projet apparemment secret connu sous le nom de HomeStation qui s'appuie sur la technologie Xbox ? (voir Actu Microsoft HomeStation : l'autre Xbox)? Seamus Blackley : Je connais le nom du projet, en effet, mais je n'y participe pas. Il n'y a pour l'instant pas de communication autour de la HomeStation. Cela dit je trouve l'idée d'un concept d'une boîte à tout faire destinée au grand public intéressante Source : Game-One Avec un zoli erreur de 1000 f dans leur article, faut lire 151 F et non 1150 F ( 3150-2999=151 F) :sarcastic: [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
| Samanosuke | Je crois que la NGC devrait sortir a un prix resonnable non?
style 1500-1800 boules ou je me trompes. |
| alpseb |
|
| T-106 | J'appele au Boycote de la F-550 610,000 $ ... ont se fout de la gueule de l'honnete travailleur ! [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
| Fred999 |
|
| WhitePoney |
|
| alpseb |
|
| tixi | A votre avis, les jeux Xbox vont-ils se peter rapidement :??: :D ??
Je pense que vu les capacités de la machine, les petits pirates en herbe vont bien se régaler à nous pondre tout ce qu'ils faut pour lire divx et compagnie :D :D et jeux ****** :D Peut-etre faudra-t-il attendre je sé pas combien de temps, on verra :D |
| Fred999 | Bon, OK, pour le prix des consoles je me suis méchamment planté :jap:
1090F la N64? Waouh, vraiment pas cher... Dommage pour les jeux à 600 balles :D Euh la Jaguar c'est pas une portable par hasard? |
| rabopacanne |
|
| WhitePoney | :sarcastic: mieux vaut vendre peu de jv chers ou bcp de jv pas chers ????
? |
| Fred999 |
|
| WhitePoney | Je suis déçu je croyais qu'elle sortirait a 2000F.... mmm je vais lorgner vers la ps2 mwa.
l'avantage de la xbox c'est que vu que c'est un pc, ben les jeux ...euhhh... enfin disponibles comme sur pc quoi...:sarcastic: donc le prix des jeux c'est que pour les gens honnetes... et puis on pourra l'OC cette console et faire des benchs pour savoir ki c ki à la Xbox la + puissante :lol: [edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
| L'Homme de cuivre | xbox tro cher |
| nick59 |
|
| angel18 | Encore un tomik qui part en couilles!!!
on dirait bla bla :( |
| L'Homme de cuivre | t m koi alpseb comme seb pourkoi c de la merde les mercos et les bm question caisse (comfort etc...) c explose litteralement les francaise et les italo qu est ce qu il a mon pseudo |
| nick59 |
|
| alpseb |
|
| nick59 |
|
| latoucheF7duclavier | L'homme de cuivre<------------quel pseudo! :lol: |
| L'Homme de cuivre | pourkoi??
en2cv je deconne en golf mais j ai 17 pourkoi t as l air con en mercedes |
| nick59 |
|
| latoucheF7duclavier |
OK! |
| latoucheF7duclavier |
:D :hello: |
| L'Homme de cuivre | les seule mercedes que j m c la S la slk sl cl
je vois pas pourkoi t a l air con en mercedes |
| alpseb | je dis pas que c'est mieux mais que t'as moins l'air con dans une 106 que dans une mercos !!!
Les mercos ca sert a tirrer les caravanes si tu vois ce que je veux dire !! (en plus c'est vraiment horrible !.... bon ok la 106...) |
| L'Homme de cuivre | j ai pas ca mais t as pas la pretention de dire que renault psa c mieux que bmw et mercedes volk etc...
si c ca t tro une merde y a pas de comparaison possible |
| alpseb |
|
| texto | Nan moi j'ai une idée...
En fait a la vitesse ou ca va, il vont nous faire une console 5000 balles. Dedans ils mettront un dd, plein de ram, un bon proc et un bon gpu. pis mettront aussi un acces internet bien sur...et puis des p'tites fiches aussi tant qu'a faire ! pour pouvoir brancher plein de peripherique. Mais dites moi...ca m'rappel quelquechose ca... :lol: |
| L'Homme de cuivre | toutes les caisses francaise et italienne(a part ferrari et lambo) sont de la merde |
| nick59 |
|
| alpseb |
|
| ois-ois | oui vu la réput. de microchiotte
en + G vu des image de la machine : QU'EST CE QUE CA SACCADE !!! |
| L'Homme de cuivre | bref la xbox va se votrer |
| alpseb |
|
| L'Homme de cuivre | la ps2 c vendu grace a la bonne reputation de la play2
microsoft n a aucune reputation dans le milieu des jv et une movaise dans le milieux info les jap n m pas la xbox et a 3200balle la xbox et 450balle les jeux :sarcastic: et l offre etoffe de jeux a la sortie de la xbox se resume a 1 ou 2 jeux mais put1 quel choix surtout que pour l instant c jeux la sont loin de faire l unanimité |