| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [Quake-like] Vous jouez en souris pas inversée, vous ? | |
| Bender | Ryan, vq3 et ra3 c vraiment différent à mes yeux et de réglages adaptés à ra3 le sont pa forcément pour vq3 (fov85 par ex).
Plu ta sensi est élevée, plu tu vas vitesse est grande et plu le déplacement minimal du pov est grand, c tou. Avoar une sensi assez élevé peut être une bonne chose pour certains, onivo précision jveux dire. ça dépend de comment il déplacent leur souris. si tas de laccel q3 et ke tu veux faire un mouvement asszee pti assez vite pour viser un gars, si tu vas tro lentement avec une sens tro faible, tu vas avoar tendance à vouloar déplacer plu vite la souris mai avec ton accel tu vas faire un movement tro grand. Mai cet exemple est ptet pa vraimet bon. En tou k, j'utilise une config souris a la zero4, sens élevé et un peu d'accel q3 et no accel zindows, et je bouge ma souris différemment, instinctivement différemment, donc c sans doute très compliqué à expliquer et encor plus difficile de choisir la meilleure config (et c difficile vous pouvez me croar :), sa fait 5 moa ke je test) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|