| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |
| Batman | au moins t est sur qu on te la vole po comme ca
enfin que le gars qui te la vole ne la tradera pas au mois ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Batman |
|
| Dragoda | :lol: :lol: :lol: |
| worm'skiller | :D |
| belgarion_cer | bah finalement on a du bol avec les bug
extrait de chez jughype : Les Royaumes Europe, USEast, Asie2 et Asie3 sont de nouveau disponibles. Blizzard a posté deux messages au niveau du bug des persos de niveau 1 sur le forum Battle.net Status : Message n°1 : Blizzard a découvert d'où venait le problème de chargement qui empêchait le chargement correct de vos barbares de niveau 1. Un patch côté serveur sera disponible aussi vite que possible. Chaque perso qui possède le problème doit être remis à une sauvegarde précédente. Les données du personnage sont intacts (pas de panique donc). Message n°2 (15 minutes plus tard) : Les Royaumes Europe, USEast, Asie2 et Asie3 sont disponibles. Les Royaumes Asie1 et USWest sont toujours downs à cause de différents problèmes : persos level 1, perte d'objets, d'expérience, de points de compétence et de points d'attributs (le souc, quoi). Notez que ceci n'est pas en rapport avec le chargement défectueux des barbares de niveau 1. Une mise à jour sera faite dès que plus d'infos seront disponibles pour Asie1 et USWest. enculer d americain bien fait pour vous :lol: :lol: |
| belgarion_cer |
|
| Chapo | oui c'est vrai.. Mais j'adore chez le necro attraction :)) tu te mets bien loin des monstres (surtout dans les labyrinthes genre le sanctuaire des arcanes), pis tu balances ton sort et hop, ils se tapent tous sur la gueule :))) apres hop t'arrives, tu tues le dernier et voila :) |
| worm'skiller |
bah "dame de fer" et reurection, c deja pas mal ... ;) |
| worm'skiller |
|
| Chapo | Diablo en Shivan ? Dommage que le necro fasse pas des terreur alors car il serait surpuissant :))) |
| worm'skiller |
|
| exceptionnalnain | G rien dit :jap: .
Diablo, je le vois plus Dragon Shivan. ou alors Kraken polaire. [edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
| Chapo | j'ai rien contre Magic, j'y ai jouer tres longtemps.. juste ca me fait sourrire de voir les similitudes entre ces 2 jeux... Bon, quel perso Diablo est plutot bleu !!! :)) ?? |
| maxi17 |
|
| exceptionnalnain | keske t'as contre Magic ?? |
| maxi17 |
|
| maxi17 |
|
| Chapo | on se croirait en train de jouer à Magic.. tiens, un coup d'oeil pour oeil si tu me fais trop mal.. tiens, un coup de berserk pour te tuer d'un coup.. |
| worm'skiller |
|
| maxi17 |
|
| Batman | moi j'm'en fous si j vois un esprit vengeur j utilise berserk ;) |
| maxi17 | Niveau PvP avec les druides ça me rappelle une anecdote où jeme suis fait avoir par l'aura "esprit vengeur" du mec.
Il avait bien développé cette skill, avait énormément de vie (pas comme moi), et je le bourrinais bien, d'ailleurs lui ne me touchait même pas. Par contre je me prenais mes dégâts en retour, et comme je n'ai pas bcp de vie, ben voilà quoi... mort.... |
| Batman | mais dis moi chafou bientot ton set ? |
| chafou |
|
| worm'skiller |
|
| [Whazaa]Neo | ouais baba tes loups PvP ils tiennet pas 1 fraction de seconde face a mon barb :D
au fait bravo tu m'as inquiété hier dans le 3eme combat ! ton erreur fut de refaire un nounours et un n esprit passke si t as pas remarqué je me suis empressé de les tuer pour life et mana leecher :D sinon dis merci au lag pour m'avoir approché sans te prendre 1 trombe :D |
| worm'skiller | je pense que les personna ge de l'extension ne sont pas encore assez mature pour le pvp et que blizard, apres un ceertain temps de reflexion, va y changer qques trucs (comme il l'a fait pour les autres personnages). :) |
| worm'skiller |
|
| worm'skiller |
|
| maxi17 |
|
| ]mAdMaTt[ |
|
| [Whazaa]Neo | PFFFFFFFFFFFFFFF nilatak c un chitor...ca m'est arrivé a moi et a mallouck aussi...necro...donc je laisse pas une seul cadavre trankil :D
je faisait des corpse avant k'il ne le fasse :D ben quand y as plus de cadvres il en fait encore... ET TATAH sera surement la :D |
| Batman | au moins t est sur qu on te la vole po comme ca
enfin que le gars qui te la vole ne la tradera pas au mois ;) |
| chafou |
|
| maxi17 |
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
| Batman | tu va personaliser quoi ?
un bout de mavina ? |
| chafou |
|
| maxi17 |
|
| worm'skiller |
cool madman, ca serait simpas de t'avoir sur le forum seti :) , on commence à etre + de 2000 alors tu vois il y a du monde et surtout des grands reveurs ;) |
| Beegee |
|
| worm'skiller |
|
| madmanu |
|