Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!
Batman au moins t est sur qu on te la vole po comme ca
enfin que le gars qui te la vole ne la tradera pas au mois ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman

worm'skiller a écrit a écrit :

c une idee, je vais le developper ca peut servir dans une tactique: frppe moi j'encaisse ...

au fait, en quoi le mode bersek te protege des effets de l'esprit vengeur?  

Esprit vengeur retourne pas les degats mlagiques au dernieres nouvelles ;)

Sinon j en ai un vrai moi de berserk en unlim :D et il a pas mal dechiré le fion de neo :lol:

Dragoda :lol:  :lol:  :lol:
worm'skiller :D
belgarion_cer bah finalement on a du bol avec les bug
extrait de chez jughype :

Les Royaumes Europe, USEast, Asie2 et Asie3 sont de nouveau disponibles.  Blizzard a posté deux messages au niveau du bug des persos de niveau 1 sur le forum Battle.net Status :

Message n°1 : Blizzard a découvert d'où venait le problème de chargement qui empêchait le chargement correct de vos barbares de niveau 1.  Un patch côté serveur sera disponible aussi vite que possible.  Chaque perso qui possède le problème doit être remis à une sauvegarde précédente.  Les données du personnage sont intacts (pas de panique donc).  
Message n°2 (15 minutes plus tard) : Les Royaumes Europe, USEast, Asie2 et Asie3 sont disponibles.  Les Royaumes Asie1 et USWest sont toujours downs à cause de différents problèmes : persos level 1, perte d'objets, d'expérience, de points de compétence et de points d'attributs (le souc, quoi).  Notez que ceci n'est pas en rapport avec le chargement défectueux des barbares de niveau 1.  Une mise à jour sera faite dès que plus d'infos seront disponibles pour Asie1 et USWest.  
enculer d americain bien fait pour vous :lol:  :lol:
belgarion_cer

Gigathlon a écrit a écrit :

t'es sûr que c'est pas 26^3? :??: y'a que 26 runes je crois...  

y me semble bien que y en a 33

hier ca foirait grave mon druide qu a tuer ni didi ni baal en nm il est rentrer sur une partie en hell :lol:  :lol:

Chapo oui c'est vrai.. Mais j'adore chez le necro attraction :)) tu te mets bien loin des monstres (surtout dans les labyrinthes genre le sanctuaire des arcanes), pis tu balances ton sort et hop, ils se tapent tous sur la gueule :))) apres hop t'arrives, tu tues le dernier et voila :)
worm'skiller

Chapo a écrit a écrit :

Diablo en Shivan ? Dommage que le necro fasse pas des terreur alors car il serait surpuissant :)))  

bah "dame de fer" et reurection, c deja pas mal ... ;)

worm'skiller

Chapo a écrit a écrit :

j'ai rien contre Magic, j'y ai jouer tres longtemps.. juste ca me fait sourrire de voir les similitudes entre ces 2 jeux... Bon, quel perso Diablo est plutot bleu !!! :)) ??  

je dirais l'amazone et paladin

noir, necro (of course)

rouge, barbare

vert, druide ( :love: )

...

Chapo Diablo en Shivan ? Dommage que le necro fasse pas des terreur alors car il serait surpuissant :)))
worm'skiller

maxi17 a écrit a écrit :

ho ils ont du s'inspirer de sources communes, clair que c'est pas nouveau tout ça ....
mais en temps réel ça donne autre chose qu'avec des cartes ! :D  

c lair magic rulez :D  
enfin, ca date un epu pour moi...

par contre le fait de necessiter pas mal de vie afin que esprit vengeur soit efficace c pas un pb car, justement, le druide est un perso qui a ennorment de vie (deja +1500 pts à mon niv et portant je l'ai augmente que tardivement). ca peut etre efficace, particulierement contre une sorciere  :) ...

et concerant le bar., je le repette, je pense que c le moins dur à battre pour un druide (car aussi au CàC) ...

exceptionnalnain G rien dit :jap: .
Diablo, je le vois plus Dragon Shivan.
ou alors Kraken polaire.

[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd]

Chapo j'ai rien contre Magic, j'y ai jouer tres longtemps.. juste ca me fait sourrire de voir les similitudes entre ces 2 jeux... Bon, quel perso Diablo est plutot bleu !!! :)) ??
maxi17

exceptionnalnain a écrit a écrit :

keske t'as contre Magic ??  

rien du tout, je disais juste que c'est autre chose là, tu n'as pas le temps de réflexion que tu as avec un jeu au tour par tour comme les cartes.

exceptionnalnain keske t'as contre Magic ??
maxi17

Chapo a écrit a écrit :

on se croirait en train de jouer à Magic.. tiens, un coup d'oeil pour oeil si tu me fais trop mal.. tiens, un coup de berserk pour te tuer d'un coup..  

ho ils ont du s'inspirer de sources communes, clair que c'est pas nouveau tout ça ....
mais en temps réel ça donne autre chose qu'avec des cartes ! :D

maxi17

worm'skiller a écrit a écrit :

c une idee, je vais le developper ca peut servir dans une tactique: frppe moi j'encaisse ...

à mon avis ça doit moins bien marcher sur un barbare qui a pas mal de vie aussi.
par contre sur des persos comme les asn ou les sorc ça doit être assez efficace, voir s'il ne faut pas monter la skill trop haut pour cela quand même ....
dans ce cas précis le gars devait avoir 3 fois plus de vie que moi !

Chapo on se croirait en train de jouer à Magic.. tiens, un coup d'oeil pour oeil si tu me fais trop mal.. tiens, un coup de berserk pour te tuer d'un coup..
worm'skiller

maxi17 a écrit a écrit :

Niveau PvP avec les druides ça me rappelle une anecdote où jeme suis fait avoir par l'aura "esprit vengeur" du mec.
Il avait bien développé cette skill, avait énormément de vie (pas comme moi), et je le bourrinais bien, d'ailleurs lui ne me touchait même pas.
Par contre je me prenais mes dégâts en retour, et comme je n'ai pas bcp de vie, ben voilà quoi... mort....  

maxi17

Batman a écrit a écrit :

moi j'm'en fous si j vois un esprit vengeur j utilise berserk ;)  

ce que j'aime chez les barbares c'est qu'ils ont un style de jeu très subtil ! :)

Batman moi j'm'en fous si j vois un esprit vengeur j utilise berserk ;)
maxi17 Niveau PvP avec les druides ça me rappelle une anecdote où jeme suis fait avoir par l'aura "esprit vengeur" du mec.
Il avait bien développé cette skill, avait énormément de vie (pas comme moi), et je le bourrinais bien, d'ailleurs lui ne me touchait même pas.
Par contre je me prenais mes dégâts en retour, et comme je n'ai pas bcp de vie, ben voilà quoi... mort....
Batman mais dis moi chafou bientot ton set ?
chafou

Batman a écrit a écrit :

au moins t est sur qu on te la vole po comme ca

J en ai souvent vu des trucs personnalisés sur les trade games...tu peux pas trop savoir d'ou ça vient...

worm'skiller

[Whazaa]Neo a écrit a écrit :

ouais baba tes loups PvP ils tiennet pas 1 fraction de seconde face a mon barb :D

au fait bravo tu m'as inquiété hier dans le 3eme combat !

ton erreur fut de refaire un nounours et un n esprit passke si t as pas remarqué je me suis empressé de les tuer pour life et mana leecher :D

sinon dis merci au lag pour m'avoir approché sans te prendre 1 trombe :D  

c vrai que pour l'ours et l'esprit ca a ete une erreur d'en avoir recree.

qd je parle des loups c surtout à la sorciere que je pense (et sa teletransportation :fou: )...

sinon, c vrai que hier, je trouve que je me suis pas mal debrouille contre toi (il faut tenir compte que j'avais 11 lvl de moins!) ce qui n'est pas negligeable ... en plus, mon arme est certes tres rapide mais ne fait pas assez de degas (c d'ailleurs pour ca que je cherche des joyaux ou rune qui augmentes les degas de facon significative) ...

je pense que avec un peu d'amelioration et un meilleur ping, ca pourra le faire  :) (enfin, contre un barb et peut etre un pal. parce que contre une sorc.  :??: )

[Whazaa]Neo ouais baba tes loups PvP ils tiennet pas 1 fraction de seconde face a mon barb :D

au fait bravo tu m'as inquiété hier dans le 3eme combat !

ton erreur fut de refaire un nounours et un n esprit passke si t as pas remarqué je me suis empressé de les tuer pour life et mana leecher :D

sinon dis merci au lag pour m'avoir approché sans te prendre 1 trombe :D
worm'skiller je pense que les personna ge de l'extension ne sont pas encore assez mature pour le pvp et que blizard, apres un ceertain temps de reflexion, va y changer qques trucs (comme il l'a fait pour les autres personnages). :)
worm'skiller

maxi17 a écrit a écrit :

clair !
enfin, je vais quand même faire les explosions avant lui, il aura toujours ça en moins !  

ca marche aussi avec les planes du druide pour detruire les corps...

au fait, en ce qui concerne les druides et le pvp:

- je pense que le druide elementaliste est plus fort que le transformiste (ca celui ci est trop lent, plus que un barbare, ce qui n'est pas normale car meme type de perso(enfin ca peut changer) et contre une amazone ou une sorciere, bof bof...).
- par contre, developper les loups pour le pvp est plus intelligent car + rapide que l'ours et + nombreux donc plus de cibles à gerer en face.
- developper aussi les corbeaux, ca doit aider à interrompre les sorts de la sorciere ;)
- je pense que armure de souffle est à developper et aussi, peut etre ouragan à lancer surtout pres d'un barb afin de la ramentir. je pense qu'il faut savoir switcher rapidement entre humain pour les sorts et loup ou ours qd l'adversaire est proche pour le CàC ... j'ai l'impression que ca peut etre un bonne facon d'agir mais elle est difficile...

merci à tatah et à destructor pour leur cooperations ds ma reflexion :jap:

worm'skiller

]mAdMaTt[ a écrit a écrit :

merci bien :jap:

quelle heureuse nouvelle que d'apprendre au lever du lit que c repare.... oui je sais il est presque 12h00... et alors :hap:  

;)

maxi17

[Whazaa]Neo a écrit a écrit :

PFFFFFFFFFFFFFFF nilatak c un chitor...ca m'est arrivé a moi et a mallouck aussi...necro...donc je laisse pas une seul cadavre trankil :D

je faisait des corpse avant k'il ne le fasse :D

ben quand y as plus de cadvres il en fait encore...

ET TATAH sera surement la :D  

clair !
enfin, je vais quand même faire les explosions avant lui, il aura toujours ça en moins !

]mAdMaTt[

madmanu a écrit a écrit :

sinon qqn posait une question (mad le nécro je crois) à propos des raccourcis supplémentaires, il faut les activer dans le setup, (options des touches que tu définis pour une lettre par exemple) et tu peux ensuite faire comme pour F1 à F8 et les assigner à tes sorts (je ne sais pas comment je ferai sans ça ;) )

merci bien :jap:

quelle heureuse nouvelle que d'apprendre au lever du lit que c repare.... oui je sais il est presque 12h00... et alors :hap:

[Whazaa]Neo PFFFFFFFFFFFFFFF nilatak c un chitor...ca m'est arrivé a moi et a mallouck aussi...necro...donc je laisse pas une seul cadavre trankil :D

je faisait des corpse avant k'il ne le fasse :D

ben quand y as plus de cadvres il en fait encore...

ET TATAH sera surement la :D
Batman au moins t est sur qu on te la vole po comme ca
chafou

Batman a écrit a écrit :

tu va personaliser quoi ?
un bout de mavina ?  

J'ai déja personnalisé l'armure  :crazy:

maxi17

chafou a écrit a écrit :

Ca branche kkun de m'aider a tuer Nihalak en hell ce soir ?  :sweat:  

bah moi si je suis connecté à ce moment là, il n'y a pas de problèmes, je suis prêt comme toujours à aller me faire rectifier la face ! :D

[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd]

Batman tu va personaliser quoi ?
un bout de mavina ?
chafou

maxi17 a écrit a écrit :

on gagne quoi avec ette quête déjà ?  

Euh mon estime eternelle et la personalisation d'un item  :D

maxi17

chafou a écrit a écrit :

on gagne quoi avec ette quête déjà ?

worm'skiller

madmanu a écrit a écrit :

alors je participerais bien moi.. mon pc il reste à rien faire de toute la journée :) je vais me renseigner à mon aise, les tit hommes verts, ça m'intéresse aussi :)  

cool madman, ca serait simpas de t'avoir sur le forum seti :) , on commence à etre + de 2000 alors tu vois il y a du monde et surtout des grands reveurs  ;)

Beegee

Batman a écrit a écrit :

2000 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!  

Pf ! Vivement que je sois embauche (dans un mois ;) ) et alors j'aurai un portable qui dechire !!! (un Dell P3 850 avec 256Mo, 20 Go, DVD, ...)  :D

worm'skiller

chafou a écrit a écrit :

µ
si j'ai le temps je veins t'aider.

madmanu

Batman a écrit a écrit :

lol nan mad tu telecharge des fichier appelés units contenant des données a traiter le prob c est qu'ils n ont pas d ordinateur assez puissant pour traiter toutes leurs données alors ils en donnent.
toi tu traite tu renvoie et voila ;)
personne n a acces a ton PC :lol:  

alors je participerais bien moi.. mon pc il reste à rien faire de toute la journée :) je vais me renseigner à mon aise, les tit hommes verts, ça m'intéresse aussi :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)