| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Black and White | |
| CHubaca | j'crois que j'y suis allé un peu fort, j'ai tout détruit :lol: :pt1cable: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Linaka | Vous savez si on peut prendre plusieurs personne a la fois??? |
| Sur le 2ème monde y a un village qu'il faut sauver de l'empoisonnement. Ils sont empoisonnés par du blé vert. J'ai trouvé un truc marrant : je retire le blé vert pour guerrir mes disciples et je le balance dans le silo d'un village ennemi à convertir. Du coup dans le village ennemi ils crèvent tous et après quand le village est vide je met 2 de mes villageois pour l'occuper et le convertir. Arf je suis trop machiavélique moa [:draculax] Heureusement que ma créature est un brave fiston, çà compense. :D |
| Meganne |
|
| http://www.bwcenter.com/
Vraiement trop cool ce site. Y a tous les descriptifs des créatures. Je me suis rendu compte que prendre le gorille n'était pas judicieux car il est plutot con :D Du coup j'ai utilisé l'utilitaire pour passer au Lion car il a l'air plus équilibré le petit bonhomme. |
| kadreg | Pour la pierre, c'est pas étonnant. Tu te rend compte, un objet touché par leur dieu ?
C'est le holly graal pour eux :D |
| jigawa | Gamedata c'est l'anti-conformisme par excellence, parfois ca passe... mais souvent ca tourne au ridicule.
Je veux bien admettre que le testeur n'ait pas aimé le jeu, mais bon sang, qu'il donne un avis neutre, sur la qualité reelle du jeu. |
| Mikl | Pour Game Data : souvenez vous de l'accueil de Diablo II... |
| Mikl | Moi, j'aime bien le cannasson, parce qu'il est équilibré a peu près partout. Son seul défaut véritable vient de sa principale qualité : comme il court très vite, il se fatigue aussi très vite. Mais bon, rien de grave.
Sinon, mes cons de villageois, au monde 2 (enfin... le premier vrai monde, quoi), ils se sont mis à vénérer... une pierre. J'ai déplacé une pierre qui me gonflait, et ils se sont mis à danser autour comme des abrutis. Pis il leur manque toujours quelque chose ("On veut des maisons", "il nous faut plus de batiments communautaires", etc...), ils sont jamais contents. Je sens que je vais lacher Avalon (c'est mon cheval) avec la laisse d'agressivité là-dedans, ça va pas tarder... Justement, il vient de comprendre comment on fait la boule de feu :D Pis en plus, il est colère en ce moment... |
| Meganne |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
| Stligar | bah il parle pas de la tortue ... elle est bien la tortue ? |
| janeiro | Une FAQ (avec screenshots)encore plus précise sur les caratéristiques des créatures ici : http://www.bwcenter.com/creatures/list.phtml [edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
| kadreg | Mais bon, quand dans le top dix, on trouve trois qui veux gagner des mini-lions, deux jeux barbies, Deer Hunter, et trois sims, c'est VRAIMENT pas une reference. |
| jigawa |
^
|
|
| jigawa | Sur ce coup GAMEDATA me decoit...
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
| Arm@geddon | Juste pour info, le rhinoféroce il vaut quoi? |
| janeiro |
|
| Mikl | A mon avis, le plus drôle, ça va être quand il va aller chier... |
| Dawa | Quelqu'un sait si les champignons ont une propriété spéciale? dans la cave de la créature, il est précisé le nombre de champignons mangés, et pas le nombre de blé ou de poissons donc... Mon singe vient de bouffer une pierre, il a tout vomi, marrant :lol: |
| Mikl | Vi, il est pas du tout neuneu. En plus, en baston ,il adopte un style proche du kickboxing plutot sympa. et question tatouage, c le top ! Autant le mouton est une vrai merde à tatouer (ni sur le torse, ni dans le dos, zarb :??: ), autant le canasson est nickel (faut que je trouve un tattoo Nike ou Addidas à lui coller dans le dos pour compléter celui de Batman qu'il a sur le torse :D ).
En tout cas, Meganne, encore un bon point pour toi : tes gouts musicaux sont tout ce qu'il y a de plus mieux ! (Monsieur le président, je vous écrit une bafouille... Tellement d'actualité en ce qui me concerne...) |
| Meganne | Dans le mille! http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif L'a l'air sympa le cheval en fin de compte je le trouvais un peu neuneu d'aspect quand il est petit, mais si tu le dis intelligent! ... ça me changera de ma vache :sarcastic::D |
| Mikl | Oulah, c quoi ce délire ? Je me barre 2 heures et quand je reviens, ce sublime topic est en page 2 !
Bon, finalement j'ai opté pour le cheval, après avoir essayé le bélier. En fait, il me gonflait avec ses "bèèèèèèèhhh", son air con et sa vue basse... Par contre, le cheval est génial. Non seulement je trouve qu'il a une super gueule, mais en plus, il est vraiment intelligent (surtout par rapport au tigre...). Donc je vais pousser avec lui, et je vous tiendrais au courant si il vaut vraiment le coup. Ok, c pas une brute en baston, mais pour le reste, il a l'air de rulez sévère. Meganne, dis-moi si ta signature se complète par : "... je suis pas con, je suis pas de ta race, mais je sais que le coup de pied au cul, que je file aux bourgeois qui passent, il vient de l'école de la rue, et il salie ma godasse. Maman quand je serais grand..." ? ;) |
| Meganne | PTDRLZZZZZZZZZZZZZ!! OBELIX! :lol:
y vont être impressionnés là :lol::lol::lol: |
| CHubaca | j'crois que j'y suis allé un peu fort, j'ai tout détruit :lol: :pt1cable: |
| Mikl | ça y est ! je viens de débloquer (enfin) le Bélier. Putain, ça a été long ! Mais du coup, maintenant, j'hésite entre le cheval et le Bélier. Quelqu'un les a essayé ? AIDEZ-MOI :cry: :cry: :cry: j'arrive po a faire un choix !!! A la rigueur, si vous aviez des photos d'eux une fois grand, ça pourrait peut-être m'aider...
Mais bon, si vous les avez essayé, c encore mieux ! |
| CHubaca | ok , un ptit cataclisme y'a qu'sa d'vrai :fou: :o |
| Meganne |
|
| Bounga69 | j'suis content, mon mandrill il a 0% d'enbompoint. Le plus cool c'est que lorsqu'il se réveille il va faire du foot, il va casser des galets, faire quelques miracles à droite à gauche et puis il observe les villageois. Par contre il n'a toujours pas compris comment se servir de l'entrepôt (monde1) et il n'arrive pas à chier autrement que contre un arbre, dans un champ il veut pas. Il fait le miracle de l'eau sur les arbres et les champs. Si quelqu'un sait comment faire. |
| brolysan2 | siiiiiii, trop bon, tu verras!!! |
| Bounga69 | sinon tu peux satisfaire tous leurs besoins, mais c'est plus chaud. Tu peux aussi leur foutre un bouclier de protection. |
| CHubaca | j'veut pas etre méchant :cry: |
| Mikl | Tu peux essayer de leur foutre un peu les boules. En balançant un rocher énorme au dessus de leur tête. Tu peux aussi en prendre un sur la place et le balancer devant tous les autres. Tu peux en cramer un ou 2. Peter une de leur maisons. Ou sinon, tu peux faire des miracles.... Bref, il faut interagir avec eux et les impressionner. |
| CHubaca | comment y faut faire pour que les gens ils croient plus en moi ? j'ai beau leur donner tout ce qu'ils veulent, il ne croient pas bcp en moi :sweat: |
| janeiro |
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
| SethKarma | Moi j'ai un gros pb pour l'apprentissage de mon singe... Pas moyen de lui apprendre quoi que ce soit... Je suis dans le stage 3, Lethis est terminé, et je consacre un peu de temps à ma chtite créature et heuuuu bah rien, j'ai beau lui faire 300x mon sort avec la laisse d'apprentissage et rien, le néant, elle s'en fout totalement, ses stats n'augmentent pas... Quelqu'un a une idée? |
| Jubijub | sinon, en combat, y'a quoi comme bestiole qui approche le tigre, mais avec une meilleure intelligence ? parce que c vrai que l'apprentissage des sorts, c pénalisant avec le tigre...d'après ce que tu dis, avec un singe, j'auais déjà le miracle de bouffe... |
| Meganne |
|
| Jubijub | j'hallucine sur la rapidité des joueurs à sortir des trainers et autres cheat...
tlm se plaint que les jeux durent pas longtemps, que c nul...mais c sur que si tu cherches rien par toi même, ben ca perd tout intéret... c pas ciblé sur toi hein janeiro, le prend pas pour toi...mais enfin, si t'a tous les sorts, où est l'interet ???? déjà t'a pas à faire les quetes qui te les donne, pis ca devient hyper simple : t'a qu'à orienter un peu ta créature sur le bien, de sorte qu'elle caste elle même les sorts, pis c fini...c un peu nul à chier en fait... :fou: Joueurs de merdes :gun: |
| janeiro | -Pour ceux qui ont des problèmes avec les sauvegardes longues Lionhead conseille de passer par le mode escarmouche et de revenir dans le jeu solo
-Pour ceux qui ont des problèmes pour éducation de leur créature il existe des fichiers txt (script) à mettre dans le dossier scripts\playground. Il existe 2 en particulier ici: http://www.robbysrunners.com/html/smile.html qui propose un monde (mode escarmouche) où toutes les magies et leurs ditributeurs sont disponibles (sans délais entre chaque distribution) pour l'entrainement de la créature. Il faut savoir que tout ce que la créature a appris, quelque soit le mode jeu elle le conserve! -Enfin pour éviter les crises pour les sauvegardes infectées par nos actions ou celles de la créature il existe un utilitaire ici : http://www.orbitirc.com/bwbackup.htm pour sauvegarder profile, créature ..etc sans intéractions avec nos actions passées ...en clair de bonnes vraies sauvegardes! [edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
| brolysan2 | ha, j'ai un singe fou!!! dans le monde deux, ce con a vu arrivé le loup, et a commencé a le bombarder avec des villagois, une vraie mitrailleuse!!!! mdr, au debut, ensuite, j'avais quasiement plus de villagois, la haine!! |
| CHubaca | mon tigre il joue au bouling avec des rochers, et c'est les villageois les quilles :fou: |